Welcome on our forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome on our forum!

Message  Lucky le Dim 25 Mai 2014 - 16:05

Je suis surpris, très surpris!

Par quoi me direz-vous?

Je pensais que notre forum de la TDT n'était qu'un petit forum local dédié à notre passion commune, l'airsoft!

Mais, en navigant dans les parties "internes" du forum, celles auxquelles je peux accéder en qualité d'administrateur du forum, j'ai découvert quelque chose que je ne suspectait pas: vous avez tous pu remarquer sur la page d'accueil tout en bas, le nombre d'utilisateurs enregistrés connectés, ainsi que le nombre d'invités. Je trouvais ce nombre d'invités très élevé, et dans la partie "administration" du forum, j'ai accès aux adresses IP des personnes connectées. Et là, surprise! Il y a bien sûr des gens de l'Hérault et des alentours, des gens d'un peu partout en France, ça c'est déjà plus surprenant, mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des internautes des USA, Chine, Algérie, Roumanie, Brésil, Espagne,.....

La TDT est mondialement connue, grâce à Internet, et ça c'est vraiment magique!

Nous connaissons tous l'airsoft en France, mais là ce sont des airsofters du monde entier qui viennent parcourir notre forum pour voir comment cela se passe chez nous!

Voilà le pourquoi de ce message: si ces invités le désirent, je les encourage à créer un compte et à venir se présenter, même s'il y a peu de chances d'échanger des billes un jour avec eux, nous pourrions tout de même partager notre passion par web interposé, et en apprendre un peu sur la pratique de notre loisir dans le monde!  Wink 

I am surprised, very surprised!

Why will you ask me?

Well, I thought our TDT forum was only a local Forum, dedicated to our common hobby, Softair!

But, surfing in internal parts of this forum, those I can access being an administrator, I found something I would not suspect: you should all remark in the main forum page, at the low of the page, the number of connected users, registrated ones, and "visitors". I found this number quite high, and in the administration part of this forum, I have an access to IP address of connected persons. What a surprise! Of course, we have some persons from Hérault, our region, and some from France, that was yet a surprise, but the more amazing thing, it's that we have visitors from United States, China, Algeria, Romania, Brasil, Spain,....(sorry for forgotten countries!)  What a Face 

Thanks to Internet, TDT is Worldwide known! Oh shit! That's really magic!

We all know Softair in France, but there, we have persons from all the world that come on our forum, to see how Softair is in France.

This is the reason of this message: if you "guest" want it, you can create an account, and come here to present yourself, your country, and so will be able to discover you, and you will discover us! I am very curious to know how you discovered our forum, and exchange with you all, whatever your country or language. If you don't speak French, you can write in English, I'll translate messages.

TDT's waiting for you! I made first step, it's up to you!  Wink 
Lucky
Disciple de Mias
Disciple de Mias

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome on our forum!

Message  Mias le Mer 28 Mai 2014 - 16:12

C'est une excellente idée, que tu as là Lucky de saluer les internautes non-francophones qui souhaitent découvrir comment nous fonctionnons.
Mais faudra que tu me dises comment tu fais pour savoir toutes les nationalités qui passent par le forum.

Welcome everybody in our forum  cheers 
Mias
Dieu
Dieu

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Message  Clochette le Jeu 8 Oct 2015 - 15:29

Quelle belle ampleur !

Je suis ravie !
Clochette
Expert
Expert

Cristiano Ronaldo

Message  Ait Oufkir le Dim 13 Déc 2015 - 10:09

Nice Photos ♡

Ait Oufkir
Invité

Message  Lucky le Dim 13 Déc 2015 - 10:49

Hi Ait Oufkir!

The photos are from Clochette, our team leader's wife. She will be very agree when she'll see you like her photos! Wink

Where are you from?
Lucky
Disciple de Mias
Disciple de Mias

Message  Ait Oufkir le Dim 13 Déc 2015 - 11:53

I'm from morocco

Ait Oufkir
Invité

Message  Lucky le Dim 13 Déc 2015 - 12:08

OK! How did you find our forum?

Perhaps you speak french no???? What a Face
Lucky
Disciple de Mias
Disciple de Mias

Message  Le chat le Sam 23 Jan 2016 - 8:47

Bon en même temps les VPN existent, hein !

Le chat
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut