Partie privée - 20/12/2015 (Terminé)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partie privée - 20/12/2015 (Terminé)

Message  Arès le Dim 20 Déc 2015 - 20:04

Bon ben dommage qu'il est plut et dommage que quasiment toute la TDT soit partie. Sinon super partie l'après midi, au passage bisous à la princesse sandman Wink merci aux organisateurs de la oss pour cette journée superbe que l'on a bien rattrapé. Et pour les autres de la TDT qui se reconnaîtrons plus d'excuse pour la prochaine op j'espère parce que c'était dommage. Hein mias Wink ps : j'espère mias que tu as réglé le souci de ta réplique sa ma fait chier pour toi.
Arès
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

le petit feedback de Mias

Message  Mias le Lun 21 Déc 2015 - 8:46

J'ai tellement l'habitude d'aller jouer quand la météo annonce de la pluie et qu'il ne pleut pas une goute que j'ai été dégouté lorsque c'est tombé No

Les +
-Rencontre avec de nouveaux joueurs
- Pas prise de tête
- Nouveau terrain aménagé en plus

Les -
- LA PLUIE affraid
- Ma Minimi qui ne voulait plus fonctionner... après démontage de la réplique il s'est avéré que c'est le fusible qui a grillé, rien de grave mais sa m'a fait chier.
- Le fait d'avoir put jouer que le matin, dsl tout le monde mais: être mouillé + ma réplique qui marche pas + jouer au même terrain que la semaine prochaine et passée sa ne motivai pas.

Synthèse: La prochaine fois qu'il y à un risque d'averse avéré ce sera CQB ou maison pour moi.
Dsl d'avoir abandonné les tigres et les amis de la TDT.
Merci à l'orga Guillaume de la OSS et toute sa Team pour nous avoir invité.
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut