OP "Santa Closed IV" - 27/12/2015 (Terminé)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: OP "Santa Closed IV" - 27/12/2015 (Terminé)

Message  Tonton le Ven 25 Déc - 19:13

Bon , je comfirme pour moi dimanche.
+1 Tonton mercenaire combattant escouade Alpha santa
Tonton
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mias le Sam 26 Déc - 11:15

Tonton a écrit:Bon , je comfirme pour moi dimanche.
+1 Tonton mercenaire combattant escouade Alpha santa

Heureux que tu sois d'aplomb cheers
Tu veux quel rôle au sein de ton escouade?
Chef, Médic ou simple combattant?
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Message  Tonton le Sam 26 Déc - 13:56

Simple combattant me va très bien rendeer
Tonton
Expert
Expert

Message  Foley le Sam 26 Déc - 18:06

dsl jai oublié de confirmer, mais pour que tout soit clair je serai bien la, taliban 100% lol
Foley
Guide
Guide

Message  Ji le Sam 26 Déc - 20:14

Merci à toi Tortank d'avoir fait les escouades je pense que ça va beaucoup aider on sera moins perdus quand on y sera Smile
Hâte d'y être santa

Une petite question les ennemis peuvent attaquer les camps adverse mais est ce qu'ils on droit de piquer les vies qui seront dans le camp (dans la boite) ?
Ji
Guide
Guide

Message  Arès le Sam 26 Déc - 22:06

-1 pour tom il est malade, ça va être une super op à 47 personnes Shocked . Merci pour les escouades tortank je prend les midlands pour demain Wink .

Oh que oui les oublies pas Laughing Laughing
Arès
Initié
Initié

Message  Mias le Sam 26 Déc - 22:14

Ji a écrit:Merci à toi Tortank d'avoir fait les escouades je pense que ça va beaucoup aider on sera moins perdus quand on y sera Smile
Hâte d'y être santa

Une petite question les ennemis peuvent attaquer les camps adverse mais est ce qu'ils on droit de piquer les vies qui seront dans le camp (dans la boite) ?

C'est une très bonne question en effet nous annoncerons cette règle demain.
Quand un camp est attquer la boite à vie est fermée donc ne peux plus faire revivre les joueurs de ce camp.
Si l'ennemi parvint à accéder à la boite à vie. Il prend 20 vies et se barre les rapporter dans sa propre boite à vie dans son camp respectif.
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

Message  Sandman le Dim 27 Déc - 17:46

bon petit résume pur ma part :

très très décu de cette journée , je vais pas vous le cacher mais ces "accrochages" entre joueurs on étaient pour moi trop , mais trop intensifs , les gars si vous chialez pour des billes de 6 mm allez jouer a COD ou au lazer game , c'est une honte de voir la mentalité des mecs qui chialent pour quelques billes ou juste s'etre fait prendre par des manoeuvres qui nous ont cassés les c******* !! après javoue que sa arrive des erreurs , je parle des tirs dans la tete , des rafles ou des distances , on n'est pas parfait mais quand une bande de 5-6 mecs gueulent alors que je voit de mes propres yeux qu'ils font exactement ce qu'ils reprochent , la je suis dégouté
Je suis aussi dégouté car quand je vois Mias donné son temps ,son énergie et voir le résultat , ben j'ai pas de mots ...

Les +
- avoir était le chef taliban
- Voir la TDT (revoir tonton aussi )
- voir certains joueurs que j'apprécie , je parle d'arès , l'équipe de maxime , la blind team
- rencontres avec certains joueurs

les -
Tout a était dit dans mon intro

Je finirais sur ces mots , je ne cible personne mais j'ai vus spécialement quelques joueurs dont je ne citerais pas de noms criaient pour rien et hurler aux fautes qu'alors que lui en fesait

Hate de voir les photos que clochette a prise ainsi que la vidéo

bonne soirée et bonne fin d'année
Sandman
Expert
Expert

Message  Binouse le Dim 27 Déc - 18:38

Pour bibi

Les + :
- de bonnes actions avec mon escouade ( heureusement qu'on étaient là Razz )
- Le travail des orgas
- les aménagements

Les - :
- le père noël un peu chiant...^^
- je n'ai pas eu spécialement d'accrochage avec d'autres mais apparemment d'autres si...
- les civils au château, dommage.

Bonne journée, des petits soucis et des civils mais bon sa c'est la vie, dommage pour les orgas qui avaient fait du très bon boulot au départ.
Binouse
Expert
Expert

Message  Ji le Dim 27 Déc - 20:08

Rien à dire tout a était dit moi non plus pas d’accrochages avec les autres joueurs mais c'est dommage qu'il y est eu une mauvaise ambiance à cause des quelques soucis qu'il y a eu lieu et qui n'aurait pas dû avoir, le système de vie j'ai adoré, aussi non bravo aux organisateurs pour cette journée Wink

Dernière édition par Ji le Dim 27 Déc - 20:42, édité 1 fois
Ji
Guide
Guide

Message  Mac Claine le Dim 27 Déc - 20:18

les +

-les objectifs du matin
-votre terrain
-système de vie + jeu en escouade
-rencontre de nouveau joueur

les -

-les Duncan macleod (Highlander) et fairplay de certain
-manque d'objectif l’après midi
-pas d'action dans le château

Mac Claine
Habitué
Habitué

Message  Arès le Dim 27 Déc - 20:59

Mon résumé:

Comme toujours je suis très content d'avoir vue des joueurs que j'apprécie beaucoup et avec qui j'aime vraiment joué. Merci à la TDT pour avoir organiser cette op. DOMMAGE vraiment qu'il y est ue autant de soucis et je comprend la TDT sur ça, vu qu'ils ont travaillé beaucoup pour organisé cette journée.

les + :

- les escouades j'ai bien aimé le principe.
- le système de vie.
- rencontre de nouveaux joueurs.
- voir la TDT Very Happy

les - :

- l'ambiance à cause des histoires ( mais perso je n'est eu aucuns problèmes pour ma part).
- les civiles.
- le CQB m'a manqué.

Merci aux organisateurs, vivement la prochaine ont rattrapera ça Wink

Airsoftement Arès
Arès
Initié
Initié

Message  Wedge le Dim 27 Déc - 22:39

Perso pour une première OP avec vous je suis plutôt satisfait ^^

Moi personnellement aucun litige, des fois j'était un peu irrité par certains joueurs qui s'énervaient un peu vite et crier sur d'autres joueurs mais a part ça pour moi l'ambiance globale était bonne Smile

Les + :
- Le scénar
- Le terrain (nouveau pour moi)
- Le système d’escouade
- Le système de vie
- Le travail d'organisation en amont

Les - :
- Je pense un manque d'orgas, 2 ou 3 orgas qui se balade dans le terrain pour superviser une quarantaine de joueurs ça aurait été pas mal ^^  Mais je comprendre qu'il est un manque de personnel ^^
- Les quelques accrochages par-ci par-là qui ont un peu ruiné la partie
- Perso j'ai pas pu jouer dans le chateau

Donc un grand merci a la TDT et a tous les autres joueurs et j'ai hâte de refaire une partie avec tout ce beau monde ^^

Wedge
Habitué
Habitué

Message  Saebjörn Berserkr le Dim 27 Déc - 22:45

C'est à moi....
C'est OP dans l'ensemble fut un bel échec. Mais nous apprenons des échecs et ce sera au dépens de certains Wink

Les - :
L'organisation.... gâcher par les plaintes à répétitions et sans cesses des joueurs. C'est fatiguant croyez moi, merci pour le mal de crâne a la fin de la journée, et encore mieux... Organisez au moins vous serez satisfaits ! Wink

Les joueurs...

- Certains trop sérieux... Engagez vous dans l'armée ou partez faire l'anti djihad et peut être que cela vous détendra a l'airsoft... Airsoft qui normalement rime avec convivialité, plaisir, échange..

-D'autres trop immatures, incapables de gérés un problème en direct. Qui préfères venir me voir alors que je n'avais a 12h même pas tirer une billes.... Mais quel menteur fais-je, j'ai passer ma réplique au chrony... Rolling Eyes

- Et enfin une irresponsabilité hors du commun. Votre réplique tape fort ? Quenini, si vous êtes un temps soit peu mature vous modifiez avec votre propre bon sens vos distances d'engagements. A moins qu'il faut vous l'écrire également ? C'est aussi pour ça que l'airsoft est mal vu par certains. Mais quel plaisir peux t-on prendre a balancer des full auto à moins de 10m dans la face de l'ennemie ? Je peux vous dire que ça ma fait chier de voir revenir Budcool avec le visage qui saigne.

Pour finir ces saloperies de civiles qui sans autorisations refusent de partir du terrain et de nous laisser le bâtiment.

Malgré les points négatifs que j'ai expliquer dans les grosses lignes, il y a du positifs Wink

Les + :
Revoir la TDT, toujours un plaisir, Sandman, Tonton, Binouse, et puis Kyuubi et foley que je n'ai pas vu malheureusement Smile
D'ailleurs quel assaut de l'escouade Alfa pour piquer les 20 vies au camp taliban Very Happy

Le père noël qui même si il est très chiant à jouer son rôle a fond ! (Non Thortank arrête ta trop de force c'est pas dans le script... Razz )

Le terrain que je découvre de plus en plus et qui est vraiment incroyable, cela fait longtemps qu'un terrain me plait autant Wink

Le temps et cette douceur tellement agréable... 2 jours après noël. En février nous auront des températures d'été ! Very Happy

Conclusion :

La TDT voudra surement ré organisé de nouvelles grosses OP, et cela se fera en priorité avec les teams et associations avec lesquelles nous jouons et sympathisons depuis belle lurette ! Wink
Les conséquences de cette journée impliquera surement des restrictions drastique dans notre règles pour les prochaine OP et ceux à qui ça ne plaira pas seront raccompagné vers la sortie Wink

Dernière édition par Thortank le Lun 28 Déc - 12:17, édité 5 fois
Saebjörn Berserkr
Maître des lieux
Maître des lieux

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Message  Admin le Dim 27 Déc - 23:11

CE N'EST PAS À L'ORGA DE GÉRER LES LITIGES MAIS AUX JOUEURS CONCERNÉS.

L'orga est juste garant du scénario, du système de vie et de l'aménagement du terrain.

LES ORGAS ONT TRÈS BIEN FAIS LEUR RÔLE CONTRAIREMENT AUX JOUEURS QUI ONT PASSÉ PLUS DE TEMPS À RAGER QU'À JOUER.

LES RAGEURS SONT BIENS PIRE QUE LES HIGHLANDERS!!!

Il y a 2 règles majeures dans l'airsoft:
1 - Les joueurs se tutoient (qu'importe les différences d'âge)
2 - Pas de politique à l'airsoft!
Admin
Omniscient
Omniscient

http://la-tdt.pro-forum.fr

Message  Lambertino le Lun 28 Déc - 1:13

HO HO HO LES ENFANTS!!!!!!! C'est le feedback du père noël!!!!

Alors on vas commencer par les points positifs...
-Faire chier les taliban!!!!!! ça c’était le meilleur pour moi Very Happy
-Mon système de vie (du père noël) qui était complétement péter mais dont jai profité au mieu
-Le système de vie en général
-Le terrain qui est excellent
-Pouvoir aller au milieu des tire croisé comme un co****** :p
-Avoir fait tué sandman par les mercenaires alors qu'il voulait faire un marché Twisted Evil Twisted Evil
-Avoir tuer sandman par out vocal Twisted Evil Twisted Evil
-Une bonne organisation (pour avoir suivie l'organisation de pres je vous assure que les orgas, surtout mias, n'ont pas chômés Wink )

Bon maintenant les point négatif.
-La rage constante de certain joueur
-Le harcèlement constant des orgas pour de la merde
-Les highlander (parce que malgré tout c'est pas beau de triché Wink )
-Des groupe de civiles qui ont tous décidé de venir en même temps
-Trop de serieux peux aussi casser l'ambiance du jeux
-ET p***** DE MERDE J'AI PAS EUX MON RAPPEL DEPUIS LA TOUR DU CHÂTEAU!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour conclure j'aurais juste quelques trucs a dire.
En ce qui concerne les highlander et les rageux, le problème de cette partie le manque de fairplay de la par de certain, on peux pas le nier... j'en ai fait moi même les frais a un moment dans la partie... mais p***** de bordel de merde ça sert a rien de monté sur vos grand chevaux et de vous exciter... vous pensez avoir touché l'adversaire mais il se met pas out?? ben dans ce cas la, mettez vous a couvert, c'est peux être que vous l'avez pas touché!!! pas la peine de vous énervée et de crier au loup toutes les deux minute...
et un autre point qui m'a troublé, c'est le coup du parasols pendant l’attaque du camp mercenaire (d’où le point sur le sérieux)... personnellement j’ai trouvé ça sympa, malheureusement certain on dis que c’était pas du jeux parce que normalement de vrais balle passerait a travers ... dans ce cas la, je dis qui si on prétend que les BILLES que l'ont tire avec nos RÉPLIQUES sont de vrais balle, on peux très bien prétendre que ce "parasols" est en fait un char d’assaut ou tout simplement un bouclier par balle... et du coup dans un soucis de rigueur et de réalisme on peu oublie le système de vie mis en place, parce que quand on se prend une balle, on ne réapparait pas a un point de spawn...

Sinon mise a par ça, j'ai quand même passer de bon moment et remercie la TDT pour cette journée Wink Wink
Lambertino
Initié
Initié

Le Feedback de L'orga Mias

Message  Mias le Lun 28 Déc - 1:23

Voici mon feedback en tant qu'orga principal et leader de la TDT:

Sa fait 2 semaines que je prépare avec d'autres membres de la TDT cett OP en postant et mettant régulièrement à jour sur une dizaine de forum des Teams de la région.
J'ai payé dans les 50 euros de panneaux/ cartes/ tickets de vies.
Et j'ai acheté 2 radios supplémentaires en plus de celle que je possède (donc 100 €uros de plus) pour que les autres orgas puissent être grand-chef et tout coordonner.

Soit un total de 150 €uros pour cette OP qui devait être exemplaire.

Les +
- Un Scénar très original, le principe de Talibans contre Bonnets-de-Noël devait amener une ambiance bon-enfant ^^
- Un système de vie qui a fait ses preuves et qui a est simple à comprendre
- L'aménagement du terrain très sympthique
- Le système d'escouade original et qui permettait de mieux organiser une stratégie
- Les Orgas: Thortank, Sandman, Dexter, Lambertino, Clochette et Moi-même qui avons TRES BIEN fait notre taff

Les -
- Je ne sais pas si c'est de la faute du mauvais temps durant ses 3 dernières semaines sans voir le soleil mais beaucoup trop de joueurs étaient ronchons et rageux!
- L'OP devait être non-stop mais à cause des tensions j'ai dut faire une pause entre midi et 2 pour relever tous les problèmes et prendre des mesures: Plus de tir dans la tête sans sommation/ Rafales pour tout le monde interdits ect...
- Les Highlanders: j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'en ai pas vu un seul de la journée bizarre... (explication plus bas)
* Les RAGEURS: (je pourrai y consacrer un roman)
- Je me suis rendu compte en direct que des joueurs se plaignait d'hilandage quand: Il tiraient en direction de l'ennemi et que sa ne le touchait pas alors que la bille retombait 20 mètres avant l'ennemi!!!
- Des joueurs se plaignaient d'hilandage quand il y a un ennemi derrière un buisson, ils tirent dessus et ragent pcq l'ennemi ne sort pas alors qu'il sont SÛR que les billes traversent le buisson (oula si t'es sûr eh bin sa change tout)
- Combien de fois on m'a appelé pour se plaindre d'hilandage et quand j'ai demandé la description du joueur (réplique/ habille/ gabarit) on m'a répondu: "Ouais mais tu comprends il était loint alors je ne sais pas trop". LES GARS SI LE MEC EST TROP LOINT POUR QUE VOUS PUISSIEZ L'IDENTIFIEZ COMMENT POUVEZ VOUS VOIR VOS BILLES LE TOUCHER!!!
- En fait j'ai énormément participé aux contacts et j'ai même put jouer pendant 30 min (wahou génial) et je n'ai vu AUCUN HIGHLANDER aujourd'hui mais juste des RAGEURS DE MERDE qui étaient frustrés de ne pas toucher l'ennemi, comme si vous perdiez votre virilité: LES GARS TOUCHEZ VOS COUILLES, elles sont toujours Là alors arrêtez d'être frustrer de na pas toucher les mecs en face.
- Beaucoup de Missions super interressantes en Bâtiment étaient prévus mais la dangerosité des joueurs et SURTOUT CES PUTAINS DE RAGEURS m'ont fait prendre conscience que le CQB vous aménerai aux poings: VOUS ÊTES TROP IMMATURE POUR DU BÂTIMENT!!!
- J'ai jamais dit qu'en cas de problème avec un autre joueur vous venez me voir:
JE SUIS ORGA JE NE SUIS PAS ARBITRE
et vos
LITIGES DE GAMIN A 2 BALLE JE M'EN BRANLE!!!!!

Synthèse: La TDT va dresser une liste noire en interne que je suis prêt à partager à tous les chefs de Teams voulant éviter de joueur avec les quelques joueurs désagréables qui ont à eux 7 pourris toute l'OP.

Dorénavant la TDT ne jouera lors de ses grosses OP qu'avec des Teams amies et très proches.
Tous les joueurs qui sont venus se plaindre à moi de manière répété où on rager ne sont plus convier à AUCUNE de nos parties dominicales:
VOUS AVEZ POURRIS MON OP QUI DEVAIT SE PASSER DANS LE DELIRE ET LA BONNE HUMEUR, ALLEZ VOUS FAIRE SODOM!!!

Je remercie tous les membres de la TDT qui ont sût s'amuser dans le rôle-play recherché et qui n'ont pas rager une seule fois! (prenez exemple)
Je remercie la majorité des joueurs qui ont subit les rageurs/ highlanders (bien que se soit souvent les mêmes personnes)
Je remercie tous mes orgas adjoints: Thortank, Sandman, Lambertino, Dexter, Clochette et moi-même qui ont très bien organisés; se sont les joueurs qui ont fait foirer l'OP!

Personnellement: Les rageurs, vous m'avez pourri ma journée, mon OP, et mes 2 semaines d'organisation je l'ai très mauvaises (pourtant je suis un type super sympa souriant et enjoué habituellement), je ne veux plus jamais voir un joueur ragé en partie où je le vire du terrain par la force.
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

Message  jimmove le Lun 28 Déc - 1:34

Wahou!!!
Je veux bien par mp ta liste noire par contre.
Sinon, re wahou!!!!
jimmove
Expert
Expert

http://www.blind-team.fr/

Message  Admin le Lun 28 Déc - 11:08

jimmove a écrit:Wahou!!!
Je veux bien par mp ta liste noire par contre.
Sinon, re wahou!!!!

Clochette va dresser la liste noire dans les prochains jours je te l'enverrai par MP quand ce sera fait.
Il y à que 7 mecs qui ont foutu la merde en rageant ce qui a niqué toute l'ambiance pour les 40 autres joueurs...

Il y a 2 règles majeures dans l'airsoft:
1 - Les joueurs se tutoient (qu'importe les différences d'âge)
2 - Pas de politique à l'airsoft!
Admin
Omniscient
Omniscient

http://la-tdt.pro-forum.fr

Message  jimmove le Lun 28 Déc - 11:20

C'est ce que j'ai cru comprendre ouais.
Comme quoi le tri des joueurs c'est le bien Wink
jimmove
Expert
Expert

http://www.blind-team.fr/

Feedback de Clochette

Message  Clochette le Lun 28 Déc - 11:46

Mes ++

- J'ai envie de vous dire que moi quand je jouais et prenais des photos je me suis régalée.
- Sans le rôle d'orga, la partie était vraiment réussie.
- J'ai adoré l'orga en escouad avec radios et avec plein de missions.
- Le terrain est génial et le temps était avec nous.
- Les photos sont sympa malgré que la batterie de mon reflex n'ait tenu que le matin snif !

Mes --

- Beaucoup de joueurs semblent oublier que l'airsoft est un jeu, c'est dommage.
- Je ne veux plus jamais entendre un joueur crier sur un autre.
- Les plus génés s'en vont ! comme dit l'expression.

Voilà, je vous envoie les photos dès qu'elles sont prêtes !
On vous pondra aussi une petite vidéo je pense !
A bientôt Smile
Clochette
Expert
Expert

Message  Clochette le Lun 28 Déc - 11:49

Au fait, le SCOOP du jour !

Après avoir compter méticuleusement les vies, il se trouve que les gagnants sont en réalité les TALIBANS !

Clochette
Expert
Expert

Message  Ji le Lun 28 Déc - 11:54

Bravo aux talibans Very Happy Exclamation
Ji
Guide
Guide

Message  Sandman le Lun 28 Déc - 12:30

Haha yeah je savais qu'on gagnerais !!! Wink
Mais bravo aux mercenaires quand même , surtout ceux fairplay et qui se prenaient pas la tête
Sandman
Expert
Expert

Message  Tonton le Lun 28 Déc - 12:37

Petit feed-back
Perso je felicite tous les orga et les remercie pour tout le travail qu'ils ont fait'
Les +:
Revoir mes fréres et sœurs de la Tdt  santa
Découvrir quelques nouvelles têtes  jocolor
Super journée sans pluie  sunny
Le système de vie  study
Le système d'escouade  
Le terrain que je ne connaissais pas encore  bounce
Le jeu en lui même  Basketball
Les - :
Oui quelques râleur (j'ai eu le droit à ce qu'on me traite d'hilander alors que j'ai gueulé au gas qu'il fallait déjà qu'il me touche pour que je sois out  geek )
Quelque tire sur des personnes déjà out  Suspect

Perso je me suis bien amusé lol! lol! lol!
Merci encore aux organisateur

Ps: pour les prochaines parties si vous avez besoin de bras ,n'hésitez pas à me contacter.
Si je suis dispo ,ce seras avec grand plaisir .
Tonton
Expert
Expert

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut