La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partie - 17/07/2016 (Terminé)

+22
tahitibob1987
Saebjörn
Wedge
NONO34
Purple
Marti
Dévo
Nuna
McPouit
CAN_YOU
Vince
Tonton
Nitro
Bigfoot
Corleone
Ji
tom34 -P.P.E-
Mom's
Storm
Modérateur 2
La crevette
Mias
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie - 17/07/2016 (Terminé) - Page 3 Empty Membre ATR

Message  La crevette Lun 18 Juil 2016 - 13:28

Les vidéos arrivent ... en tous cas super journée !!!! sunny
La crevette
La crevette
Apprenti
Apprenti

Localisation : Le Crès
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 17/07/2016 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie - 17/07/2016 (Terminé)

Message  Dévo Lun 18 Juil 2016 - 19:54

Allez à moi !

Je suis embêté car je suis du même avis que Nuna, donc je fait un copier collé mais à ma sauce Wink :

Les plus :

- rejouer !!! ma dernière partie était en Février je crois...
- Mias et son dynamisme !!
- Les joueurs Fairplay qui ce sont investit agréablement dans le jeu, perso j'ai pas eu le moindre soucis de tir ou highland !! et ça fait bien plaizzz Very Happy  Very Happy surtout que Mias n'a pas fait de rappel des règles, distance ext...
- Le 4x4 et la mitrailleuse qui renforce l'immersion et met un coup de pression quand on l'entend arrivé  affraid j'avais déjà kiffer à l'OP révolution de la scatmanie
- L'eau mis à disposition (très bonne idée)
- Revoir la tdt même si elle n'était pas du tout complète cela nous a fait vraiment plaisir et toujours aussi amusant !
- Revoir quelques membres de la socom, en espérant en avoir plus à votre OP !
- Le terrain et son aménagement safe zone
- Les scénarios simples et sans prise de tête (idéal pour une simple partie du dimanche) mais avec les accessoires comme les bombes, blouse blanche, menottes, veste de costard VIP Wink
- Découvrir une nouvelle Team, les ATR que j'ai trouvé bien sympathique et un peu barré (j'adore ça et si vous connaissez pas Lyllih, vous allez bien vous entendre...)  et encore merci pour le prêt du pompe à Reaper il me semble Wink
- Merci à Clochette pour les photos Wink


Les moins :

- J'ai rien à reprocher coté orga mais je dirais la route pour moi 2h aller-retour... et pas super en forme le matin au rdv car un peu mal au bide et fatigué dû à un repas arrosé la veille ^^ mais je suis quand même venu !!!!, d'ailleurs désolé les ATR si j'était pas très causant au rdv mais j'ai apprécier faire votre connaissance, j'espère vous revoir à l'OP et se faire des phases d'attaques ensembles (et raconté des conneries) si vous passez en civil Wink

Bilan:

La SOCOM vous remercie une énième fois pour vos multiples parties enrichissante, vous avez toujours des idées innovantes !
On a passer une excellente journée, bien rigoler, bien joué ! à très vite sur votre op ! Smile
Dévo
Dévo
Apprenti
Apprenti

Localisation : Florensac
Messages : 15

http://serviteursdudiable.bb-fr.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum