La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

+13
Bayall
Binouse
Dexter Hunter
Sgt BONO 101 St Airborne
Storm
kore
Analist
Rook
Purple
Vince
Mias
Tonton
Saebjörn
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Dexter Hunter Jeu 6 Oct 2016 - 21:00

-1 je dois remonter au battailon se jour la ...
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Mias Jeu 6 Oct 2016 - 21:19

Dexter Hunter a écrit:-1 je dois remonter au battailon se jour la ...

C'est quand qu'on te revoit sur les terrains?
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Saebjörn Sam 8 Oct 2016 - 20:17

Mias a écrit:
Dexter Hunter a écrit:-1 je dois remonter au battailon se jour la ...

C'est quand qu'on te revoit sur les terrains?

Après ses 4 mois de vigipirate hebdomadaire Razz
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Binouse Dim 9 Oct 2016 - 15:54

Feedback

Les +

Découvrir un nouveau terrain
L aménagement du terrain
Une bonne partie de la TDT
De belles actions et de la rigolade
Notre alliance haha

Les -

Organisation un peu flou mais bon il y avait du monde
Pas mal de problème de highlanders d'après beaucoup de joueurs
De longues marches pour ressusciter...
Des camps trop loin l 'un de l autre

A la prochaine !
signé : Brassard !!!!
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Saebjörn Dim 9 Oct 2016 - 16:56

Journée sympa, sur un terrain énorme.

Les +
- Les céréales de Purple
- La TDT
- Le terrain
- Les joueurs présent
- Première rencontre avec Tahiti, super Wink
- Première rencontre également avec Bashir et Bayall, on voit qu'il sont dans le bon airsoft tongue

Les -
- Pas assez de céréales, tu fais chier Purple Razz
- Scénario bien pensé mais quand même trop brouillon
- La batterie de l'appareil a Clochette Laughing
- Les bases, trop déséquilibré, ce qui a amener quelques tensions sur l’assaut du village fortifié (Peut être même des règles de soins, pas respectées)

Rejouer sur ce terrain avec la TFP sera un plaisir


Dernière édition par Saebjörn Berserkr le Dim 9 Oct 2016 - 17:30, édité 1 fois
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Le petit feedback de Mias:

Message  Mias Dim 9 Oct 2016 - 17:16

Les +
- La météo adaptée à notre pratique (pas trop de vent pas trop chaud)
- Le terrain superbement aménagé
- Mon escouade TDT dans la team FR composé de 4 joueurs tels les navy-seals ayant efféctué des progressions mémorables (ronses de merde mdr)
- Les tables dans la safe-zone sont très utiles
- Le dress code plutôt simple à identifier
- Alliance montée par mes soins US et FR contre le village Narco Very Happy

Les -
- Moustiques de merde
- En fin de journée le système de vie n'a pas été correctement respecté par certains joueurs (il fallait attendre 60 secondes avant de retourner à son respawn)
- Trops de rageux sois disant à cause des highlanders ennemis (perso je n'ai pas eut affaire à un seul highlander)
Les billes ne sont pas tête chercheuse, elle ne contournent pas la végétation pour toucher le joueur abrité derrière !!!
- Jeux beaucoup trop lent à démarrer: commencer à 11H00 alors que tous les joueurs étaient sur le terrain et prêt à 9H45!
- Ça aurait été bien d'utiliser le SSV (véhicule tout terrain) pour donner un peu de piquant au jeu
- Village quasi imprenable même en alliant toutes les forces FR et US Crying or Very sad

Synthèse: Personnellement je me suis bien amusé et ai pu faire quelques actions mémorables.
Je remercie la Falcon d'avoir invité la TDT, en espérant vous revoir prochainement.
Et je remercie Purple d'avoir nourrit la TDT avec ses céréales hyper gras et sucrés mdr
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Feedback

Message  Purple Dim 9 Oct 2016 - 18:04

Les +

-Sympas petite journée avec pas mal de monde
-Terrain avec pas mal de possibilité dû à sa taille
-De jolie camps pour certain (sa rapporte beaucoup de dealer^^)
-Une temps m'a foi sympathique
-Une action assez sympa a la fin grâce au super cris de guerre de Mias x)

Les -

-DES MOUSTIQUES !
-Quelques déséquilibres sur certains points
-ENCORE DES MOUSTIQUES !
-Camps un peu trop éloigne

Rectification, mes céréales étaient SUCRE, pas grasse (seulement 12% de matière grasse, contre 22% de sucres), et pour le manque, il fallait bien que je déjeune sinon j'allais être pas très bien pour tenir jusqu’à 13h x)
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Purple Dim 9 Oct 2016 - 20:11

Je viens de me rendre compte que je me suis tromper de section, je ne sais comment, si un admin aurait l'amabilité de déplacer mon message aux feedback de la partie du 9/10/2016
Merci
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Saebjörn Dim 9 Oct 2016 - 20:27

Je le ferais tkt ptdr
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Feedback

Message  Bayall Lun 10 Oct 2016 - 8:43

Hello,

Alors pour avoir joué avec Bashir avec les narcos j ai un point de vue un peu differents.

Les +:
- ba d abord vous les gars de la tdt vous êtes bien cool
Bayall
Bayall
Nouveau
Nouveau

Localisation : Montpellier beach
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty feedback v2

Message  Bayall Lun 10 Oct 2016 - 11:38

petit bug du coup je repost

Alors en ce qui me concerne puisque membre de la team des narcos, j’ai un point de vue un peu différent

Les +
- Vous la TDT vous êtes bien cool (merci Mias d’ailleurs pour mon canon)
- Le terrain (installations, grandeurs) était vraiment top. Les mecs se sont grave investis pour que ça ait de la gueule. Surtout que si vous avez pu jeter un œil sur le village, y avait vraiment peu de chance pour que vous nous le preniez (tunnels x3), bunker enterré, tour…
- Les mecs de l’orga bien sympa. C’était très sympa de débuter avec des mecs qui se prennent pas trop la tête. J’ai pas trouvé que certain respectait pas les règles mais bon j’ai pas tout vu non plus.
- Enfin pour une première partie c’est resté un bon plan. Même si à la longue faire que défendre c’est pas le plus fun.

Les -
- Les moustiques. Putin qu’ils étaient relou (presqu’autant que les ronces d’ailleurs =)
- Le scénario : pas de véritable enjeu entre FR et US donc 2 teams qui nous en ont mis plein la gueule. J pense que ça aurait plus fun qu’il y ait une règle qui disait que les FR ou US pouvaient se voler des bidons. En tant que Narco on a passé toute l’aprem à se faire dégommer par 2 teams. Il aurait fallu un petit challenge entre fr et us. Ca aurait fait un peu moins bourrin.
- Les Higlanders : J’en ai pas vu côté français mais par contre niveau américains, certains se sont régalés. Je veux bien que la végétation était assez dense mais franchement à un moment j’me rappelle qu’on était 4 narcos à tirer (dont 2 avec des batteuses) sur un mec qui était à 20m et qui se déclarait pas out. D’ailleurs ca a créé la première tension parce que le chef des narcos l’a pourri.
- Autonomie : le chef de narcos, très sympa lorsqu’on était en pause où en cas d’accalmie était un peu relou quand y avait des tensions. Franchement dans la matinée avec Bashir il nous a demandé de surveiller des feuilles histoire qu’on se fasse pas attaquer à l’arrière du village. Le problème c’est que les ¾ du temps de la matinée les us et fr s’en foutait du village, vous vouliez les bidons. Du coup on a tenté des petites expéditions à 2 mais on s’est fait brassé paskon tenait pas nos positions (alors qu’on l’avait dit qu’on partait).
- du coup ça fait le lien avec le point précédent : Une tactique moyenne de la part des narcos : on a fait que défendre. Pas trop fun quoi surtout le matin ou on aurait pu essayer de jouer les troubles fête dans vos recherches de bidon. =)
- Le spawn des narcos était trop près. Du coup le village était quasi imprenable et je comprends que vous soyez dég de pas avoir pu le faire vraiment.
- Les types (2 gars en particuliers – 1 fr et 1 us) qui te défoncent la gueule (y en a un qui m’a tiré dessus 5 fois de suite quand même) alors que t’as les 2 bras en l’air, que t’as gueulé out, et que t’as le foulard fluo dans les mains…. C’est d’ailleurs à cause de ça que la partie s’est terminée.
- Mon PA qui tire à 717 fps, oui, oui 717 =’(
- Chasseurs : j’ai rien contre eux et les coups de fusils qu’on entendait rendaient la partie plus immersive (lol) mais quand on a vu se pointer le chien (qui vous a bien fait chié d’ailleurs =) ca voulait quand même dire qu’ils étaient pas si loin. Et quand on pense que vous étiez tous en camo, planqué dans la fôret…
Bayall
Bayall
Nouveau
Nouveau

Localisation : Montpellier beach
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  tahitibob1987 Lun 10 Oct 2016 - 12:08

petit bug je repost egalement mon feed back

j'ai passé une bonne journée au soleil et bien accompagné:
les +:
le cimetiere de saint chaptes d'une beauté....
le beau temps et contentde voir les gars de la TDT ainsi que ce que je ne connaissais pas encore.
le scenario(perso j'ai kiffé mais a revoir sur certains point)
grand terrain
village de malade avec des cache et des passage souterrain bien pensé
la bonne ambiance du moins jusqu'a la fin.

les-
des ronces , des p***** de ronces PARTOUT
manque de communication de la part de certaines escouades d'ou le petit bug avec une escouade de la team US mais bon c,est le jeu aussi
grand terrain ce qui est aussi un point negatif.
un peu trop de rageur et de higlanders

grossomodo une bonne journée sans compté les immanquables couac d'organisation et le comprtement de certains joeurs
cependant pour revenir sur le scenario ,j'ai adoré mais je pense qu'il y avait trop de bidons a trouver ou sinon il aurait fallu un terrain plus petit, et bien sur il aurait fallu commencer la partie a l'heure pour pouvoir completer tout les objectifs
enfin juste pour repondre a bayall il etait effectivement possible de voler les bidons de l'equipe US.
tahitibob1987
tahitibob1987
Guide
Guide

Localisation : saint thibery
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Ji Lun 10 Oct 2016 - 14:14

Feed-back:

Les +:
Le village (en palette) très bien pensé j'ai adoré le système de petit passage (tunnel) d'une baraque a une autre Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 1863161727
Le terrain
Le temps parfait ni trop chaud ni trop froid Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 3288731408
Les joueur habituel (TDT et postulant)
De nouveau joueurs

Les - :
Les camps trop éloigné des un des autres
Les spawn trop loin surtout si l'on était de l'autre cote du terrain
Des tensions surtout en fin de journée
La TDT est ses postulant pas tous réunis dans une faction.
Avoir commencé tard (11h)

En tout cas de mon coté j'ai passé une bonne journée, au plaisir de rejouer avec la Falcon Smile
Et bravo à la Falcon pour cette organisations. Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 1863161727
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Bashir Lun 10 Oct 2016 - 16:35

Salut à tous !
Pour moi c'était une très bonne journée !
Je remercie ici la Falcon pour m'avoir préter la G36, c'était bien sympa de jouer avec autre chose que mon pompe Very Happy c'était également la première partie que je fesai avec Bayall (Enfin cheers ) du coup, rien que pour ça c'était le Top !
La météo était parfaite, à part le matin où il a fait un peu froid mais c'est surtout parce qu'on ne bougeait pas trop..
J'ai adoré le terrain, Bravo la Falcon pour votre aménagement !
C'était, encore une fois, un vrai plaisir de jouer avec(contre) la TDT !
Pour les points négatifs, je ciblerai surtout le fait qu'on ait commencé tard :/ ça a décalé toute la journée et les objectifs n'ont pas pu être remplis...
Pour ce qui est des litiges et autre comportement non fair-play, je n'en n'ai personnellement pas vu. (Même lorsque l'on c'est auto-freeze avec un Fr nous sommes sortis tous les deux) Néanmoins, Bayall m'a raconté son histoire d'acharnement sur lui alors qu'il était OUT et puis c'est vrai que des tensions étaient présentes l'après-midi. Dommage d'avoir été obligés d'arrêter la partie pour mettre un terme à tous ça =/
J'en garde quand même un très bon souvenir, c'était une bonne journée et j'ai hâte de rejouer sur ce terrain !
Encore merci pour tout à la Falcon et à la Mias pour m'avoir branché sur cette partie !
À bientôt j'espère =]
Bashir
Bashir
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Sandman Jeu 13 Oct 2016 - 12:20

Video de dimanche :

Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie privée - TDT chez TFP - 09/10/16 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum