La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

+18
Ookami
ChiiVaSs
Nuna
Looping
Vince
Günter
tahitibob1987
Jérémy ALT
Purple
Foley
Fernal
Storm
Tonton
Sandman
Mias
Warraps
Ji
Binouse
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Debrief Looping

Message  Looping Lun 12 Déc 2016 - 10:52

Une superbe journée ( j'en es encore des crampes :p )
Une organisation au top du top, tout le monde as pris son rôle au sérieux et sa fait plaisir.

Fairplay au RDV malgrès que quelques APN avaient du maL à ce mettre " out " après une rafale de billes mais sinon rien à redire

Un village très bien construit chapeaux aux constructeurs Smile

malgrès qu'on es réussi à capturé le père Noël il à été dur de la part de notre chef Taliban ( Mias ) de lui laver le cerveau malgrès qu'il y étais presque.

Je félicite Lascar et Walter qui grâce à eux avons remplie tout les objectifs

Les ONU ont bien protégé le village mais fouillaient mal quand on rentré désarmé dedans sans sa on aurait pas " déssendu " tout les ONU

Que dire de plus à pars à l'année prochaîne pour une prochaine partie remplie d'autant d'objectifs que cette journée-là

Pour Lascar --> BIJOUR  :mdr1:
Looping
Looping
Apprenti
Apprenti

Localisation : Lunel
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  tahitibob1987 Lun 12 Déc 2016 - 13:46

bonjour
tres petit feedback car l'essentiel a ete dit
avant tout JI je te remercie et encore une fois désolé je ne tavais pas reconnu,je vais mettre beaucoup d'eau dans mon vin .
voila un bon dimanche ensoleillé a échanger des billes, des taleb plus fous les uns que les autres et un santa clauss infernale.
tres bonne journée ,aurait ete encore meilleure sans les quelque couacs habituelles
a remettre ca
tahitibob1987
tahitibob1987
Guide
Guide

Localisation : saint thibery
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  lascar Lun 12 Déc 2016 - 15:27

alors déjà bijour missieur et bijour midame,

pour ma part une excellente journée de très bons et gros délire cote talibans ,
le fait de toucher le papa noël et l entendre faire hohoho .
la prise du pouvoir grâce a mon bras droit walty.
de jouer avec les pnj (le vieux et son 4x4 énorme)
le terrain bravo!!!
j'ai vraiment passe une bonne journée le seul point négatif c'est peut être comme j'ai pu lire plus haut le village qui était pas assez souvent neutre .

en bref gros bravo a la tdt et a mias pour le commandement !!!!


lascar
lascar
Nouveau
Nouveau

Localisation : beauvoisin
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Jérémy ALT Lun 12 Déc 2016 - 20:59

DE WALTER:
Merci pour cette super journée!! Un grand merci à la TDT et à MIAS (sans rancune lolll c est qui le chef :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
super terrain super organisation : des PNJ au top ça fait plaisir de voir ça.
merci au ALT au lascar (que vous nagez bien chef!) :mdr1: au gameboy et au looping avec leurs supers attaques et leur efficacité
et le doc(le ben).....loll
ça faisait plaisir de revoir les cousins et cousines de la socom


merciiiiiii :amen: :amen: :amen:
et à trés bientôt sur le terrain avec la tdt et les cousins
et oui le Père Noël existe (on l'a vu)
la bise walt


DE GAMEBOY:
salut bonne journée pour moi grace a WALTER et LASCAR je me suis bien amuser on na bien rigoler surtout avec le pere noel qui ete un peu chiant et pouvais pas se taire vivement l'année prochaine le pere noel on la en photo Very Happy Very Happy

DE CHIIVASS:
Pour ma part je me suis régalé le soleil était au rdv le terrain était au top chapeau bas a l'organisation du scenario et à la construction du village.
Des PNJ qui ont joué leurs rôle à fond. Le papi en 4x4 ma vendu du rêve :super:
bref une super op à l'année prochaine
Jérémy ALT
Jérémy ALT
Apprenti
Apprenti

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Clochette Mar 13 Déc 2016 - 7:01

Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Retour de Bashir

Message  Bashir Mar 13 Déc 2016 - 9:41

Salut / Salam à Tous ! cheers

D'abord je tiens a félicité Mias et l'ensemble de la TDT pour leurs investissement ! Le terrain est vraiment très bien aménagé ( chemin dégagé dans la forêt, village de fou, affût et barrière...) énorme ! OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 1863161727
C'est toujours un vrai plaisir pour moi de jouer avec les Tigres, la FAST et les ALT Very Happy C'étais ma toute première OP sur toute une journée et vraiment, je me suis régalé !
Certes, il y a eu quelques petit accro mais dans l'ensemble tout c'est bien passé.
J'ai bien aimé nos déplacement dans la forêt et je suis plutôt content d'avoir pus me venger du coup de couteau que m'a mis Mias (taleb) quand j'ai éteins l'alarme! OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 3288731408

Vivement la prochaine !
Bashir
Bashir
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Nuna Mar 13 Déc 2016 - 13:00

Bonjour, tout d'abord un grand merci à la TDT pour cette OP.

Les plus :
Les talibans qui jouaient leur rôle avec l'accent ainsi que les tenues !
Les PNJ investie dans leur rôle même si Aicha a dépouillé tout les hommes talibans Sad on avait plus argent ! :p
Le terrain, avec un très belle aménagement même si le "sage du village" la détruit ! Haha
Revoir la Socom même si quelques membres sont partie tôt
Les missions, et scénario
De très belle action et avancer ! Very Happy

Les moins :
Quelques râleurs qui ont coupé le plaisir de jouer :/
La boue ^^
Le spawn trop haut et long à monter :p
Manque de communication avec les radios
Les règles, système de vie, argent qui n'ont pas bien été comprise
Touches douteuse sur lequel je ne préfère pas me prononcer car en forêt
J'étais là seul femme à barbe ! Sad
Le père Noël qui n'a pas donné assez de chocolat ! :p

En bref, une très belle journée pour une belle OP, des teams motivés et de bonne humeur, une Tdt presque complète !
Merci pour cette opus !
Nuna
Nuna
Apprenti
Apprenti

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Günter Mar 13 Déc 2016 - 20:07

Excellente journée chez les Marmoud!

Merci la TDT vous êtes des warriors d'avoir monté un FUCKING village! What a Face

Rien à dire sur le fair-play pour ma part, aucun problème au contraire.

Scénario et investissement des joueurs et PNJ excellents...

Un léger manque de coordination chefs d'équipes/radio etc.. Mis d'un côté j'ai en vie de dire qu'on s'en fout royalement on est pas à l'armée!

J'aurais bien vu des PNJ-Contractors que les différentes teams auraient pu payer pour le sale boulot, de l'aide, des infos, des attentats etc etc... Twisted Evil

En tous cas merci encore à tous pour cette journée de dingue au Taboulistan!

Bismillah la famille je vous dis à bientôt! cheers



Günter
Günter
Apprenti
Apprenti

Localisation : Sète
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Foley Mer 14 Déc 2016 - 16:26

grave une tres bonne journee, les joueurs et le temps était au rdv, bon un cruelle manque de chance avec ma réplique qui beug toutes les trois rafales, mais bon sava j'ai fini au snipe.
2 jour apres j'ai encore des crampes, on dira que c'est mon sport pour la semaine hein?!!!
Merci a mias et à tout les autres tigres pour l'aménagement du terrain vous êtes des putains de malade et jvous kiffe!!!


Ps ; Gunther l'idée des contractors/mercenaire est trop top, jm'enrole dans cette faction si on l'incorpore un jour lol
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Günter Mer 14 Déc 2016 - 18:47

Merci! Laughing

C'est clair pareil pour moi!
Günter
Günter
Apprenti
Apprenti

Localisation : Sète
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Clochette Jeu 15 Déc 2016 - 13:05

Günter a écrit: Un léger manque de coordination chefs d'équipes/radio etc.. Mis d'un côté j'ai en vie de dire qu'on s'en fout royalement on est pas à l'armée!

AMEN !
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum