La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

3 participants

Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Kyuubi Dim 5 Fév 2017 - 19:24

Salut a tous.
Depuis que nous avons casse... Heu réparé nos repliques chez Mias ma m4 a 350 FPS tire a 15 mètres ... Lol es que QQ pourrai me la régler avec autorisation d achat de joint hop pup si c'est ça avec remboursement et un billet a la clé

Je doit finir les parties au pompe car ça m ennerve de tirer aussi loin que avec la main lol

Merci a tous
Kyuubi
Kyuubi
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty Re: (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Binouse Mer 8 Fév 2017 - 18:22

Demonte deja pour voir si tu pas un truc dans le canon et voir l'état du hop up.
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty Re: (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Mias Mer 8 Fév 2017 - 22:27

Il y à 90 % de chance que le problème vienne de ton joint hopup.

9 % que ton canon ne soit pas en contact avec le nozzle (mal remonté et laisse passer l'air)

Puis 1% de poisse où il faut tout démonter et remonter.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty Re: (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Kyuubi Jeu 9 Fév 2017 - 7:33

lors de l'entretien je n'ai pas touché au joint il na donc normalement pas bougé :s la forme est un diabolo et je savais meme pas que c'etait le cas lol Very Happy
Kyuubi
Kyuubi
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty Re: (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Kyuubi Sam 11 Fév 2017 - 10:53

j'ai change le joint hop pup j'ai l'impression qu'il etait dechiré et c'est encore pire lol. Y a souvent 2 billes qui sortent en meme temps now.

J'ai l'impression que la puissance du nozzle n'est pas terrible.

Enfin beaucoup de question sur la replique avant elle marchée bien :'(
Kyuubi
Kyuubi
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty Re: (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Mias Sam 11 Fév 2017 - 17:13

Problème RESOLU: il y avait de la graisse dans le nozzle qui c'était regroupée Very Happy
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m! Empty Re: (Réparé) M4 king arms d'une portée de 15m!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum