Scénario Verdun
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Scénario Verdun
Voici une idée de mode de jeu que nous avons pratiqués et porte ses fruits.
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Prérequis : Deux équipes , Un terrain avec barricades ou non , un chronos
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Tout dabords il faut imaginer que le terrain comporte 4 Paliers délimité.
L'équipe qui attaque doit être en large sous nombre par rapport aux défenseur par exemple :
4 Attaquant , 8 Défenseurs ou 2 Attaquant et 7 Défenseurs "pour les courageux"
L'objectif est de "débloquer" chaque palier, et d'atteindre le derniers paliers avant la fin du Timers.
Systeme de vie :
Attaquants : Si ils sont toucher ils retournent a leurs paliers de départ, le palier 0 ou a un palier qu'ils ont nettoyer, ils perdent une vie
Défenseurs : Si ils sont toucher ils partent aux prochains palier jusqu’as arriver au derniers paliers , une fois éliminez au
derniers paliers le défenseurs sort définitivement.
Limitation : Les Défenseurs commencent aux paliers et 1 et descendent jusqu'au palier 3 (Ou plus si vous avez un grands terrains). Il leurs ai formellement interdit d'aller a un autre paliers ils sont limiter a 1 paliers par vie.
Les Attaquants commencent au paliers 0 ils doivent éliminez tout les défenseurs sur un paliers pour le débloquer et respawner dessus.
RESPAWN : Si un attaquant es toucher il perd une vie et il retourne a un palier débloquer OU a son palier de départ.
Si un défenseur es toucher , il descends d'un palier et attendras ses coéquipiers et "si il a la portée" tirer depuis son paliers. Il sort définitivement si il est descendu a son derniers palier et qu'il se fais éliminer au derniers palier
CAS DE VICTOIRE :
Attaquant : Les Défenseurs ont tous étaient repousser au palier final et ont étais éliminé sur le derniers palier.
---
Défenseur : Le chrono tombe a 0 alors que les attaquant n'ont pas atteint le paliers final OU les défenseurs ont enlever toute les vies des attaquants.
Les CLASSE des défenseurs :
"les classes peuvent être attribuer pour pimenter le jeu et ne sont pas toute obligatoire c'est a l'orga de faire ses compositions
La Tourelle : Tir en rafale
Le Blindée : Est éliminé au bout de 5 billes mais ne peut que marcher
Le Pistolero : Joue qu'au P.A ou double P.A
Le Boucher : Ne joue qu'au couteau de lancer
L'intermitant : Tir en rafale tout les deux palier
Le Vampire : Joue qu'au P.A mais peut utiliser son AEG (1minutes) par coéquipier éliminé par Palier
L'artificier : est le seul possédant des grenade et joue qu'en Semi.
Les CLASSES des Attaquants :
Le Battleur : Peut tirer en rafale mais ne peut que marcher.
Rambo : Est éliminé au bout de 8 billes mais ne joue qu'au P.A
Le Mercenaire : Joue au fusil a pompe et couteau
L'artilleur : Possède des grenade et fumigènes et joue qu'en Semi.
Le Mime : Joue au P.A et couteau mais doit retourner au palier 0 si un Défenseur est éliminé définitivement.
Avantage :
Se joue rapidement
N'as pas besoin d'un grands nombre de joueurs
Peut se faire sur n'importe quel terrains
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Prérequis : Deux équipes , Un terrain avec barricades ou non , un chronos
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Tout dabords il faut imaginer que le terrain comporte 4 Paliers délimité.
L'équipe qui attaque doit être en large sous nombre par rapport aux défenseur par exemple :
4 Attaquant , 8 Défenseurs ou 2 Attaquant et 7 Défenseurs "pour les courageux"
L'objectif est de "débloquer" chaque palier, et d'atteindre le derniers paliers avant la fin du Timers.
Systeme de vie :
Attaquants : Si ils sont toucher ils retournent a leurs paliers de départ, le palier 0 ou a un palier qu'ils ont nettoyer, ils perdent une vie
Défenseurs : Si ils sont toucher ils partent aux prochains palier jusqu’as arriver au derniers paliers , une fois éliminez au
derniers paliers le défenseurs sort définitivement.
Limitation : Les Défenseurs commencent aux paliers et 1 et descendent jusqu'au palier 3 (Ou plus si vous avez un grands terrains). Il leurs ai formellement interdit d'aller a un autre paliers ils sont limiter a 1 paliers par vie.
Les Attaquants commencent au paliers 0 ils doivent éliminez tout les défenseurs sur un paliers pour le débloquer et respawner dessus.
RESPAWN : Si un attaquant es toucher il perd une vie et il retourne a un palier débloquer OU a son palier de départ.
Si un défenseur es toucher , il descends d'un palier et attendras ses coéquipiers et "si il a la portée" tirer depuis son paliers. Il sort définitivement si il est descendu a son derniers palier et qu'il se fais éliminer au derniers palier
CAS DE VICTOIRE :
Attaquant : Les Défenseurs ont tous étaient repousser au palier final et ont étais éliminé sur le derniers palier.
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Défenseur : Le chrono tombe a 0 alors que les attaquant n'ont pas atteint le paliers final OU les défenseurs ont enlever toute les vies des attaquants.
Les CLASSE des défenseurs :
"les classes peuvent être attribuer pour pimenter le jeu et ne sont pas toute obligatoire c'est a l'orga de faire ses compositions
La Tourelle : Tir en rafale
Le Blindée : Est éliminé au bout de 5 billes mais ne peut que marcher
Le Pistolero : Joue qu'au P.A ou double P.A
Le Boucher : Ne joue qu'au couteau de lancer
L'intermitant : Tir en rafale tout les deux palier
Le Vampire : Joue qu'au P.A mais peut utiliser son AEG (1minutes) par coéquipier éliminé par Palier
L'artificier : est le seul possédant des grenade et joue qu'en Semi.
Les CLASSES des Attaquants :
Le Battleur : Peut tirer en rafale mais ne peut que marcher.
Rambo : Est éliminé au bout de 8 billes mais ne joue qu'au P.A
Le Mercenaire : Joue au fusil a pompe et couteau
L'artilleur : Possède des grenade et fumigènes et joue qu'en Semi.
Le Mime : Joue au P.A et couteau mais doit retourner au palier 0 si un Défenseur est éliminé définitivement.
Avantage :
Se joue rapidement
N'as pas besoin d'un grands nombre de joueurs
Peut se faire sur n'importe quel terrains
Reaper34- Apprenti
- Localisation : Pérols
Messages : 30
Re: Scénario Verdun
Haha sympa, un peu en mode ruée de battlefield
À essayer !
À essayer !
Purple- Guide
- Localisation : Valflaunes
Messages : 480
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