(Terminé) 30/10/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Terminé) 30/10/2010

Message  Spartan757 le Sam 23 Oct 2010 - 18:35

Avec ma team et l'aide de celle des Gekko nous organisont une partie pour le week-end prochain lors de Halloween.

Voici les détails:

"Voila comme vous le savais tous, du moin je l'espers dans 1semaine cela sera le week-end de Halloween (oulala j'ai peur).
De ce faite une petite Op est organisé avec la team Gekko le samedi du week-end de Halloween.

Toutes les personnes qui souhaite en faire partie son la bien venu, a part ceux que personnes ne conait ^^. (logique)

Date: Samedi 30 Octobre 2010

Lieu: la Peyrière (lavérune)

Horraire: 14h00 à 00h00, la possibilité de rester plus tard est possible pour ceux qui le souhaite

Chaque joueur présent se devra d'amener sa propre nourriture et eau. Prendre des vêtement chaud pour le soir est vivement conseillé.

Bien sur ce n'est pas tout, les joueurs afin de pouvoir jouer devront prendre leurs matériel:
- Réplique
- Billes
- Gaz
- Protection
- Lampe de poche pour le soir

Pour un meilleur déroulement des parties, l'étage sera entièrement réservé comme zone neutre ainssi que lieu pour y déposer toutes ses afaires. Afin d'éviter certain mélange chaque team ou groupe de joueur sera positioné à un enroit préci pour ne pas risquer de géné ses camarade de l'autre équipe.

Si des personnes souhaite demender durant une partie faire des photos ou vidéos, elle se devra de porter un gilet fluo visible pour tout le monde, sinon sa demande sera refusé et cette personne sera conté comme joueur.

Si des personnes, possèdes des brssards de couleurs, les amené et la bien venu afin de bien pouvoir reconnaitre ses camarades durant une partie.

Scénario:
Comme il s'agit de Halloween, des partie zombie seront bien entendu prévu en plus des parties de jours."

Spartan757
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Terminé) 30/10/2010

Message  Ben le Dim 24 Oct 2010 - 22:27

Tu peux mettre le lien de ta team ou/et celui des Geeko s'il te plait, je vous trouve pas sur Google.
Ben
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Terminé) 30/10/2010

Message  Spartan757 le Dim 24 Oct 2010 - 23:08

Pas de problème:

FST http://force-special.xooit.fr/index.php
Gekko http://forum.gekko-team.com/
Spartan757
Habitué
Habitué