Imax B6, Chargeurs ATM, Kit Cavalvy et poignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imax B6, Chargeurs ATM, Kit Cavalvy et poignée

Message  LeBelge le Sam 14 Oct 2017 - 17:21

Salut les Tigrous,

Je vends du petit matériel airsoft qui ne me sert pas.

Je précise que tous les objets ci-dessous sont en état NEUF et fonctionnels.
Soit on m'en a offert alors que j'en avais déjà (le Imax et la poignée), soit j'ai commandé et j'ai constaté à réception qu'ils n'étaient pas compatibles avec mon matériel personnel comme le matos radio Cavalvy qui est incompatible avec mon vieux modèle de talkie (un T6 Motorola, plus produit aujourd'hui) mais marche très bien sur d'autre modèles plus récents (T8, par exemple) ou les chargeurs ATM qui ne sont pas compatibles avec mon modèle de M4 (ancien modèle ICS).

Pour les récupérer 2 options :
1) Vous passez me voir sur Montpellier chez moi (je vous ferais tester le matos à la maison si vous voulez).
Dans ce cas là pensez juste à amener un adapateur pour tester l'IMax ou votre talkie pour le matos radio.
2) Je les ramènerais au terrain quand je jouerais. Sachant que je ne vais quasiment pas jouer avant septembre prochain. (et que je dois toujours vous rencontrer IRL, à la base je suis souvent chez les ALT/ANA).

Je ne propose pas les envois par la poste, car je n'ai pas le temps de m'y rendre régulièrement (études+ boulot).

Paiement : Espèces uniquement. Chèques refusés.  Prix non négociables.

- 5 Chargeurs M4 full metal type stanag de marque ATM (airsoft entrepot), 2 modes : (30/140 coups).
Prix : 25€

Tableau des compatibilités avec les marques d'AEG :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PWZqo2qMrblX3IBFoTXSfk-eYN8J3CY2Zegr9NVYYM4/edit#gid=0

- Un chargeur IMax B6 neuf en boite, avec sa notice. Prix de vente : 22€.

Attention, il est livré seul. Il vous faudra un adptateur 12/220volt (ça vaut 12€ sur le net).
http://www.ebay.fr/itm/DC-12V-5A-For-Imax-B5-B6-Balancer-Charger-AC-Power-Adapter-/272485610999?hash=item3f716875f7:g:q80AAOSwo4pYFINX

- Un Headset radio couleur Olive de marque CAVALVY. Prix de vente : 25€

- Un PTT  de marque CAVALVY pour Talkie Walkie de marque MOTOROLA à 1 PIN ! Prix de vente : 15€

- Un PTT U94 de marque Z-TAC pour téléphoneiPhone Samsung Mobile Phone . Taille de l'embout : 3.5mm

Prix de vente : 6€

- Une poignée en plastique ABS  MARQUE INCONNUE (mais elle est lourde et à l'air très solide) pour rail 20 mm standard.
Prix de vente 8€.

Contactez moi par MP si un objet vous intéresse. Wink
LeBelge
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut