La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

+2
Purple
Mias
6 participants

Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Mias Mar 17 Avr 2018 - 12:09

Salut tout le monde, je vous présente une OP qui a l'air intéressante.
Elle dure 3 jours et se situe à 3H35 de Montpellier.

Page facebook de l’événement: https://www.facebook.com/PUG.ParallelUniverseGame/

Inscription: http://pug2018.fr/site/forums/ucp.php?mode=register&sid=22738fcfa7d11fd783072caff2145428

La PAF est un peu coûteuse à mon goût mais je n'ai pas encore pris connaissance de tout ce qu'elle englobe.
Toutes les infos de cette OP: http://pug2018.fr/site/forums/viewforum.php?f=56&sid=22738fcfa7d11fd783072caff2145428
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Purple Mar 17 Avr 2018 - 13:49

J’ai pas réussi à avoir les infos mais je suis chaud !
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  EKKO Mar 17 Avr 2018 - 17:32

La partie dure 2 jours et si j ai bien compris c est une ambiance post apocalypse.
Sinon tu nous organise une partie pour ce dimanche ? Very Happy
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Fernal Mer 18 Avr 2018 - 15:26