La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

+2
Purple
Mias
6 participants

Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Mias Mar 17 Avr 2018 - 12:09

Salut tout le monde, je vous présente une OP qui a l'air intéressante.
Elle dure 3 jours et se situe à 3H35 de Montpellier.

Page facebook de l’événement: https://www.facebook.com/PUG.ParallelUniverseGame/

Inscription: http://pug2018.fr/site/forums/ucp.php?mode=register&sid=22738fcfa7d11fd783072caff2145428

La PAF est un peu coûteuse à mon goût mais je n'ai pas encore pris connaissance de tout ce qu'elle englobe.
Toutes les infos de cette OP: http://pug2018.fr/site/forums/viewforum.php?f=56&sid=22738fcfa7d11fd783072caff2145428
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Purple Mar 17 Avr 2018 - 13:49

J’ai pas réussi à avoir les infos mais je suis chaud !
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  EKKO Mar 17 Avr 2018 - 17:32

La partie dure 2 jours et si j ai bien compris c est une ambiance post apocalypse.
Sinon tu nous organise une partie pour ce dimanche ? Very Happy
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Fernal Mer 18 Avr 2018 - 15:26

Ca peut etre interessant ! En tout cas si il reste des places je suis pour !

la version 85 euros il me semble que c'est la version luxe, avec vrai lit, chauffage, douche chaude...

sachant que Echo (le moins cher) est déjà plein ... Smile



le détail :

- 85€ : (105 places bâtiment rénové)
Il vous donnera un lit dans le bâtiment Victor dans une chambre de 6 joueurs avec accès réservés aux toilettes, douches et lavabo de votre bâtiment VIP et une prise électrique pour recharger vos batteries. Votre repas du samedi soir est compris. A votre arrivée il vous sera offert un bracelet vous donnant accès à votre bâtiment, un t-shirt de l'OP et votre patch d'équipe.

- 75€ (45 places bâtiment non chauffé et non rénové)
Il vous donnera un lit dans le bâtiment Mike dans une chambre de 6 joueurs avec accès réservés aux toilettes, douches et lavabo de votre bâtiment et une prise électrique pour recharger vos batteries. Votre repas du samedi soir est compris. A votre arrivée il vous sera offert un bracelet vous donnant accès à votre bâtiment, un t-shirt de l'OP et votre patch d'équipe.

- 65€ (84 places)
Il vous donnera à la zone de bivouac India. Vous serez logé dans une tente pré monté par l'organisation. Vous aurez accès aux toilettes, douches et lavabo des zones de bivouac India Echo. Vous pourrez recharger vos batteries au bâtiment administration. Votre repas du samedi soir est compris. A votre arrivée il vous sera offert un bracelet vous donnant accès à votre tente et un patch de votre équipe.

- 55€ (50 places)
Il vous donnera accès à la zone de bivouac Echo, Vous pourrez y monter votre tente à l'endroit désigné par un membre du staff. Vous aurez accès aux toilettes, douches et lavabo des zones de bivouac India Echo. Vous pourrez recharger vos batteries au bâtiment administration. Votre repas du samedi soir est compris. A votre arrivée il vous sera offert un bracelet vous donnant accès à votre zone de bivouac et un patch de votre équipe.

Edit : Attention, inscriptions a valider avant le 22 avril ...
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Mias Mer 18 Avr 2018 - 17:43

EKKO a écrit:La partie dure 2 jours et si j ai bien compris c est une ambiance post apocalypse.
Sinon tu nous organise une partie pour ce dimanche ? Very Happy

Je suis en déplacement dans les PO pour 10 jours donc vous ne me verrez pas les 2 prochains dimanche dsl Wink

Par contre je suis partant pour cette OP à condition que d'autres tigres m'accompagnent.
Sachant qu'il ne reste que 2 jours avant la cloture des inscriptions: pressons PRESSONS!

(je vais me renseigner sur le dresscode qu'il faut)
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  EKKO Mer 18 Avr 2018 - 18:14

85 e pour 2 jours c est cher surtout que j au vu nul part part le scénario, les règles et le dresscode.
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Mias Mer 18 Avr 2018 - 18:40

Ne vous inscrivez pas, il y moyen que cette OP soit de la grosse Mer**

Je sais que ce sont les organisateurs des OP "Madworld" des années précédentes et autant vous dire que sa ne vaut vraiment pas le coup si c'est comme Madworld.
Quelques exemples: Des tenues de débutants styles joggings et masques de paintball présents sur les vidéos.
Pour différencier les équipes des brassards oranges et bleus ^^
Non mais sérieux à ce prix là on s'attends à plus que des brassards pour différencier les équipes. Sa fait trop parti dominicale gratuite !
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Fernal Mer 18 Avr 2018 - 20:08

clairement !

pourtant le deal de base est pas mal, ils font un grandeur nature en même temps, avec des joueurs habitués, pour donner du jeu aux airsofteurs.

Par contre, niveau orga, après avoir regardé un minimum, c'est un peu "too much" pour la PAF.

Pour comparaison, pour le même prix en 2007, j'ai passé 5 Jours a Aurillac (bon ok on etait en tente), avec tout les repas prix en charge (sauf le petit dejeuner) avec une orga scenaristique hors du commun.

Donc voila... on se fera une bonne dominicale et ça sera très bien
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Mias Dim 22 Avr 2018 - 13:58

Fernal a écrit:clairement !

pourtant le deal de base est pas mal, ils font un grandeur nature en même temps, avec des joueurs habitués, pour donner du jeu aux airsofteurs.

Par contre, niveau orga, après avoir regardé un minimum, c'est un peu "too much" pour la PAF.

Pour comparaison, pour le même prix en 2007, j'ai passé 5 Jours a Aurillac (bon ok on etait en tente), avec tout les repas prix en charge (sauf le petit dejeuner) avec une orga scenaristique hors du commun.

Donc voila... on se fera une bonne dominicale et ça sera très bien

Fernal va finir par nous convertir aux événements GN Very Happy
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Bendit Dim 22 Avr 2018 - 17:58

Non merci je suis pas dispo
Bendit
Bendit
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Fernal Lun 23 Avr 2018 - 12:52

Fernal va finir par nous convertir aux événements GN Very Happy

haa c'est clair que ça peut rajouter une dimension sympa, mais déjà comme tu le fais pour les Scatmanie Smile

en fait faudrait déjà que j'arrive a refaire une partie, ça me démange mais j'ai jamais eu des WE aussi remplis que ça en ce moment....

mais avec le retour des beaux jours (plus fréquent) ça devrait reprendre comme il faut !

Par contre, pour info, suivant la localisation, Argulard est toujours motivé pour nous accompagner a un event sur 2 jours !!

Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Admin Jeu 3 Mai 2018 - 13:17

Fernal a écrit:
Fernal va finir par nous convertir aux événements GN  Very Happy

haa c'est clair que ça peut rajouter une dimension sympa, mais déjà comme tu le fais pour les Scatmanie Smile

en fait faudrait déjà que j'arrive a refaire une partie, ça me démange mais j'ai jamais eu des WE aussi remplis que ça en ce moment....

mais avec le retour des beaux jours (plus fréquent) ça devrait reprendre comme il faut !

Par contre, pour info, suivant la localisation, Argulard est toujours motivé pour nous accompagner a un event sur 2 jours !!


Ok pas de problème dès que j'entendrai parler d'une OP intéressante je vous tiendrai au courant
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé) Empty Re: OP "PUG" - la Martre - du 18 au 20/05/2018 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum