La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation: Melody

+2
EKKO
melo354000
6 participants

Aller en bas

Présentation: Melody Empty Présentation: Melody

Message  melo354000 Sam 16 Juin 2018 - 22:50

bonjour à tous, je m'appelle Melody, j'ai 15ans, en répliques j'ai une mp9 et un colt 1911 et je recherche actuellement une m4, j'ai une tenue de militaire mais pour ce qui est du casque j'en ai pas donc je m'en faisais prêter pour les parties, j'ai fait quelques parties d'airsoft a l'age de 9ans mais très peu sinon maintenant je m'entraîne un peu à tirer seule chez moi et l'été dernier je voulais m'y mettre mais mais amis ont déménagés je suis donc aujourd'hui désespérément à la recherche d'une team qui accepte les mineurs, j'habite vers Montpellier (à Frontignan) et je n'ai joué qu'en forêt donc je peux pas avoir de terrains préférés mais j'apprécie jouer en forêt, voila voila Smile

melo354000
Nouveau
Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Melody Empty Re: Présentation: Melody

Message  EKKO Dim 17 Juin 2018 - 6:32

Bienvenue sur le forum melody !
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Melody Empty Re: Présentation: Melody

Message  Bendit Dim 17 Juin 2018 - 19:06

Bienvenue à toi sur le forum a +
Bendit
Bendit
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Melody Empty Re: Présentation: Melody

Message  Mias Dim 17 Juin 2018 - 19:21

Bonjour Melody, j'ai vu que tu écris au féminin donc rassures-toi, tu n'es pas la seule femme dans l'airsoft; il est fréquent d'en voir une ou deux lors de nos parties dominicales.
Ce n'est pas une activité réservée aux hommes malgrés les apparences Very Happy

Pour tout te dire, nous jouons principalement à 15km au nord de Montpellier (un petit village appelé Montaud).
J'ai peur que par rapport à chez toi, ça face un peu loin.
Il doit sûrement y avoir des Teams et Associations beaucoup plus proche de chez toi.

Pour finir nous serions heureux de jouer avec toi lorsque tu auras 16 ans et une protection grillagé au niveau de la bouche en plus.
En effet notre assurance associative nous interdit de pratiquer l'airsoft avec des mineurs en dessous de 16 ans.
Et notre association oblige les mineurs (de 16 ans à 18 ans) de ce protéger la bouche avec des protections faciales.

Cependant en attendant d'avoir l'âge recquis pour échanger des billes avec nous, tu peux néanmoins te balader régulièrement sur le forum, déterrer des sujets qui te posent questions et nous demander des informations.

Toute l'équipe de la TDT sera ravi de t'aider à approfondir tes connaissances dans le fabuleux monde de l'airsoft Very Happy



Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Melody Empty Re: Présentation: Melody

Message  Tonton Lun 18 Juin 2018 - 4:52

Bien dit ,grand chef Présentation: Melody 1863161727
Bienvenue Melody ,sur le forum ( pour l’instant ) Présentation: Melody 3288731408
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Melody Empty Re: Présentation: Melody

Message  Purple Lun 18 Juin 2018 - 12:41

Bienvenue!
Au plaisir de jouer avec toi lorsque tu aura rempli les conditions !
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Melody Empty Re: Présentation: Melody

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum