La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

+5
Ji
Fernal
Storm
Alpha16
Ryze
9 participants

Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Ryze Lun 20 Aoû 2018 - 12:07

Bonjour le 16 septembre les spartiates organisent une partie a saturargue si il y a des intéressé ,Voilà le lien de la partie :
https://www.facebook.com/events/1725011874282023/?ti=cl


Dernière édition par DzRyze le Jeu 23 Aoû 2018 - 7:41, édité 1 fois
Ryze
Ryze
Initié
Initié

Localisation : Villevieille
Messages : 114

https://www.instagram.com/a.scheidt_/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Alpha16 Lun 20 Aoû 2018 - 14:14

Merci! cheers
Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty 16 septembre saturargue

Message  Storm Lun 3 Sep 2018 - 18:15

je vais voir en fonction du monde 70 personne ça me parais beaucoup pour ce terrain ^^
Storm
Storm
Initié
Initié

Localisation : Jacou
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Alpha16 Lun 3 Sep 2018 - 19:50

Storm a écrit:je vais voir en fonction du monde 70 personne ça me parais beaucoup pour ce terrain ^^

Si tu penses y aller tiens moi au courant!
Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Fernal Mar 4 Sep 2018 - 5:35

plus que beaucoup, c'est a mon avis trop, pas envie de ball trap...
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Ji Mar 4 Sep 2018 - 9:53

Une petite partie m’aurait bien tenté mais ça fait beaucoup trop de joueurs pour ce terrains.
-1 pour celle-ci. Si une autre est organisé je serais sûrement présent. Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) 3718821729
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Purple Jeu 6 Sep 2018 - 9:25

Moi j’y vais, revoir quelques joueurs. Le terrain a été aménagé et quelques construction installé, sa devrai être sympa. Je pense pas qu’il y aura 70 joueurs ce jour là.
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: 16 septembre saturargue [Je dis ça je dis rien...]

Message  Mirko Révolta Jeu 6 Sep 2018 - 15:35

Salut les gars, le terrain fait combien en superficie?
Pourquoi ne pas faire 4 équipes d'environ 17/18 soldiers et faire 3 manches, les gagnants de le 1ere et 2eme manche s’affrontent sur la 3eme pour déterminer la meilleure équipe de cette session.
2 scénarios différents, le premier identique pour les 2 premières manches et un scenario final pour la 3eme... enfin je dis ça je dis rien c'est juste une idée qui pourrait résoudre le probleme de surcharge du terrain avec des équipes trop grosses... Peut-être une idée à soumettre aux organisateurs de cette session afin qu'ils organisent cela et mettent en place 2 scénarios sympa, qu'en pensez-vous?
Mirko Révolta
Mirko Révolta
Nouveau
Nouveau

Localisation : Montpellier
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Alpha16 Jeu 6 Sep 2018 - 19:36

Purple a écrit:Moi j’y vais, revoir quelques joueurs. Le terrain a été aménagé et quelques construction installé, sa devrai être sympa. Je pense pas qu’il y aura 70 joueurs ce jour là.

Yo purple! Je recherche un moyen de transport. Si tu y vas en voiture pourrais tu me covoiturer ?
Tiens moi au courant.
Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Mias Mar 11 Sep 2018 - 15:45

+1 pour moi mais que l'aprem (je bosse le matin)

(je suis de retour après l'été d'absence pour le plus grand plaisir de mes frères tigres)
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty 16 septembre saturargue

Message  Storm Mar 11 Sep 2018 - 15:47

Mias a écrit:+1 pour moi mais que l'aprem (je bosse le matin)

(je suis de retour après l'été d'absence pour le plus grand plaisir de mes frères tigres)


on est deux alors ! Very Happy
Storm
Storm
Initié
Initié

Localisation : Jacou
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Mias Mar 11 Sep 2018 - 16:08

Ok Storm, perso je finit le boulot 13H30 et serai de retour chez moi 13H50 si tu veux, tu peux me rejoindre chez moi et on part ensemble à Saturargues.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Alpha16 Mar 11 Sep 2018 - 16:53

Je suis toujours à la recherche de coupins pour le covoit. Vers castelnau. Si quelqu'un est OP j'offre les bières cheers
Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Storm Mar 11 Sep 2018 - 17:17

Mias a écrit:Ok Storm, perso je finit le boulot  13H30 et serai de retour chez moi  13H50 si tu veux, tu peux me rejoindre chez moi et on part ensemble à Saturargues.

j'ai déjà un covoiturage tkt Mias merci  Wink

ps: alpha c'est pas moi qui conduit et nous ne passons pas par castelnaud donc je peut pas trop t'aidée désolé de plus nous somment déjà 3 avec nos matos je ne pense pas qu'on ait assez de place :/
Storm
Storm
Initié
Initié

Localisation : Jacou
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Fernal Mer 12 Sep 2018 - 8:52

Pas présent ce week end : -1
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Sandman Mer 12 Sep 2018 - 20:34

Bonsoir a tous !
J-4

Jespere vous vous portez bien

Je mexcuse par avance pour le langage que je vais utiliser mais sachez que depuis quelques temps il marrive de voir des personnes qui se permette de faire des reflexions concernant la partie .
Alors je vais etre clair et net , vous netes pas orga ni quoi que ce soit , on vous invite sur un terrain avec autorisation et amenagé benevolement , on a du payer lessence pour ramener les batiments , on a investi dans du mayeriel pour le balisage , un photographe sera present aussi , un frigo , un barbecue et un groupe electrogene fonctionnera aussi, certe nous navons pas de 4x4 mais nous nous sommes efforcés pour tout mettre en oeuvre pour que dimanche se passe dans de bonnes conditions
Et tous ce que je vois personnelement ce sont des mecs qui se permettent de critiquer

Alors sa va etre simple .. si vous netes pas contents , ne venez pas ! Je prefere etre 40 joueurs mais des mecs qui sont a fond et qui joue le jeu plutot que 70 mecs qui rogignent parceque soit disant le terrain est petit

Le scenario et la disposition du terrain fait en sorte quil y aura pas mal dobjectif

Je vous demande de respecter ceci car cela fait 1 semaines que h24 on est sur le terrain a bricoler et a essayer de faire des trucs pour vous , alors oui on nous pas mis de couteau sous la gorge mais je nen peu plus

Desole fallais que je le dise

Si ce post vous a degouter et que vous chercher ailleurs dautres equipes organise

En tout sachez que je serais motivé dimanche et ma satisfaction sera de voir le smiley de chacun en partant du terrain

Je vous souhaite a tous une bonne soiree

Ps soyez a lheure !
#Sandman
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Fernal Jeu 13 Sep 2018 - 7:13

détente paix et amour (sans oublier les licornes)

tout ce que je vois ici ce sont des avis personnels qui donnent des indications sur la possibilité ou non de participation par rapport aux rédacteurs de ces avis.

En aucun cas il ne s'agit de critique sur l'organisation (enfin si c'est le cas c'est vachement bien caché). Je pense que tout le monde est conscient des difficultés que peut engendrer l'organisation d’événements.

Alors bon courage pour la partie ce week end, et amusez vous bien ça reste le principal Smile
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Mirko Révolta Jeu 13 Sep 2018 - 15:59

Fernal a écrit:détente paix et amour (sans oublier les licornes)

tout ce que je vois ici ce sont des avis personnels qui donnent des indications sur la possibilité ou non de participation par rapport aux rédacteurs de ces avis.

En aucun cas il ne s'agit de critique sur l'organisation (enfin si c'est le cas c'est vachement bien caché). Je pense que tout le monde est conscient des difficultés que peut engendrer l'organisation d’événements.

Alors bon courage pour la partie ce week end, et amusez vous bien ça reste le principal Smile

Hello Smile perso je suis un noob donc je ne me permettrais jamais aucune critique bien au contraire même si j'étais expérimenté... J'imagine sans peine que l'organisation doit être un casse tête et demande beaucoup de temps ainsi que d'engagement... perso j'apportais une simple idée rien de plus Smile.

J’espère avoir simplement l'occasion de pouvoir participé à des rencontres et échanges dans le joie et la bonne humeur, malheureusement je n'ai pas encore d'équipements donc j'ai l'eau à la bouche de voir que des parties se jouent sans moi et je souhaite en être et apporter mon aide si besoin et pourquoi pas faire parti intégrante d'une team si on veut bien de moi le noob (lol).

Il me tarde!
Mirko Révolta
Mirko Révolta
Nouveau
Nouveau

Localisation : Montpellier
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Purple Ven 14 Sep 2018 - 18:38

Alpha16 a écrit:Je suis toujours à la recherche de coupins pour le covoit. Vers castelnau. Si quelqu'un est OP j'offre les bières cheers

Désolé perso c’edt pas vraiment mon chemin
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé) Empty Re: Partie publique - Saturargues - 16/09/2018 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum