Grosse vente de Ryze

Grosse vente de Ryze Empty Grosse vente de Ryze

Message  Ryze le Lun 22 Avr 2019 - 15:20

Salut a tous .

AK 701 mod A gen 2 E&L + accessoires . Elle est vendu avec 4 chargeurs : 1 chargeur d'origine et 3 chargeurs cyma , un rail latéral ak , et un red dot , elle est d'origine sauf le joint hop up qui est un prometheus violet . Le canon d'origine est un 6.04 ou 6.03 ( je ne sais plus précisément ) et elle tape a 300 fps . Je l'ai utilisé une dizaine de parties mais elle est en ecxellent état . Le garde main sur la photo n'est pas d'origine elle a été bricoler sans abîmer la réplique , un léger jeu est présent mais ce n'es pas du tout gênant . Le garde main d'origine est présent dans la vente .
Je vend le tout 300 euros (frais de port inclus ), si remise en main propre 280euros .

Grosse vente de Ryze B5NL3f

Grosse vente de Ryze Nt3sux

Chest rig Multicam black, marque ??
Je le vend 17 euros frais de port in ou 10 euros si remise en mains propres .

Grosse vente de Ryze 6nJ6oF

Pour finir je vend une m15A4 de chez Asg ( une M4 mais sous licence armalite en gros ) : elle ne tire plus, je ne sais pas d'où peux venir le prbs mais je suppose que cela vient de la résistance qui a du griller .
Elle a une dixaines de parties a son actif en interne seulement le canon a été changer par un canon atm 229mm en 6.02 elle doit être au environs de 310 fps .
Je la vend avec trois chargeurs et la poche chargeurs molle .
Je vends le tout 90euros frais de port in ou 70 euros pour remise en main propre .

Grosse vente de Ryze JKF7zm

Grosse vente de Ryze GHnbIX

Paiement paypal (paiement entre ami il n'y a pas de frais supplémentaires ) ou remise en espèce en main propre ( et oui il faut se laver les mains, pardon je m'excuse pour cette blague ) .
Les répliques seront remises ou livrés dans leur boite d'origine .
Envoie par Collisimo néanmoins, on pourra discuter des modalités d'envoie pour choisir le transporteur, il faudra par contre réajuster le prix .

Je suis sur le secteur de Montpellier/Nîmes pour une remise en main propre .
Ryze
Ryze
Initié
Initié

https://www.instagram.com/a.scheidt_/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente de Ryze Empty Re: Grosse vente de Ryze

Message  EKKO le Mar 23 Avr 2019 - 15:11

Pourquoi tu vend ta AK ?
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Message  Ryze le Mar 23 Avr 2019 - 15:48

EKKO a écrit:Pourquoi tu vend ta AK ?

J'ai un projet en tête mais il me faut un peu d'argent, je vais commencer a monter une tenue ww2 Very Happy
Ryze
Ryze
Initié
Initié

https://www.instagram.com/a.scheidt_/?hl=fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé