Présentation: Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation: Maman

Message  Maman le Sam 14 Avr 2012 - 14:01

Oh les gars je viens de me rendre compte que j'étais le seul de la Team qui ne s'était pas présenté  Shocked

ça mérité bien un sujet non...  Cool

Punaise, je suis vraiment Awesome  Exclamation
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Mias le Sam 14 Avr 2012 - 20:34

Oula mais t'as jamais autant posté sur un forum de toute ta vie qu'aujourd'hui mdr ^^

Je ne sais pas ce que veux dire "Awesome" mais en tout cas tu l'es toujours car tu n'es toujours pas sur Facebook ^^
avatar
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Assas
Messages : 1991

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Invité le Sam 14 Avr 2012 - 20:50

Awesome => Génial, t'es sur qu'il l'est toujours :p...

Enchanté "Maman", je suis certain que tu es aussi awesome que tu le prétends, ne serait-ce parce que tu es la maman de la team! J'espère pouvoir te rencontrer en jeu rapidement :3!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Maman le Sam 14 Avr 2012 - 21:49

Ouai c'est certain ^^ et bien en faite demain Cool
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Lucky le Dim 15 Avr 2012 - 5:08

Bienvenu Maman! Même si en fait, tu ne t'es toujours pas présenté! Wink

Tu as juste écrit que tu ne t'es pas présenté, mais moi qui ne t'ai vu qu'une fois, je ne te connais toujours pas! A part que tu t'es fait tirer ton talkie et que t'es pas sur face de bouc! Suspect
avatar
Lucky
Disciple de Mias
Disciple de Mias

Localisation : Gigean
Messages : 1319

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Maman le Dim 15 Avr 2012 - 6:12

C'est fait exprès je ne ferai pas comme tout le monde Wink

Heu... par contre on ne s'est pas vu qu'une fois Rolling Eyes
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Lucky le Dim 15 Avr 2012 - 6:22

Ou 2 je sais pas mais pas beaucoup quoi!
avatar
Lucky
Disciple de Mias
Disciple de Mias

Localisation : Gigean
Messages : 1319

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Borto le Lun 16 Avr 2012 - 10:54

3 maintenant mdr, aller mdr présente toi mister awesome. Really? Really? Really?

avatar
Borto
Guide
Guide

Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Maman le Lun 16 Avr 2012 - 11:52

J'ai pas besoin de me présenter Bortolitos vous me connaissez déjà Razz
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Mias le Lun 16 Avr 2012 - 20:24

Change ta photo de profil Maman, sa fait longtemps que tu n'as plus ce camo est que tu es en végétato.
En plus Clochette à fais des belles photos de toi de la partie d'hier ^^

Ma préférée c'est celle là, là tu as vraiment 37 ans : https://picasaweb.google.com/102397044859334279083/PartieDEntrainementTDT15042012#5732092232912028322
avatar
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Assas
Messages : 1991

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Maman le Lun 16 Avr 2012 - 20:38

Je sais je compté justement le faire, j'attendais la bonne.

Enfoiré elle est dégueulasse cette photo lol vire moi ça tout de suite Mad
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Ben le Lun 16 Avr 2012 - 20:55

avatar
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Maman le Lun 16 Avr 2012 - 21:12

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui veut que je te gobe.

Et toi sur celle la t'es en train de galérer une heure et demi avec un puzzle 2 pièces : https://picasaweb.google.com/102397044859334279083/PartieDEntrainementTDT15042012#5732089949900593314
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Mias le Lun 16 Avr 2012 - 22:55

XPTDR trop drôle vous me faites trop rire, mais de très loint le plus dégueulasse sa reste Scott:
https://picasaweb.google.com/102397044859334279083/PartieDEntrainementTDT15042012#5732091326355901346

Et sur celle là il éxamine la bouffe Razz
https://picasaweb.google.com/102397044859334279083/PartieDEntrainementTDT15042012#5732091380375344386

PS: Jolie photo de profil Maman Wink
avatar
Mias
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Assas
Messages : 1991

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Bobi le Mar 17 Avr 2012 - 7:42

je ressemble a gollum sur les photo ^^ et salut à toi maman alias le gitanos! =D
avatar
Bobi
Initié
Initié

Localisation : montpellier
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Maman le Mar 17 Avr 2012 - 8:52

Mais pas que sur les photos mec
avatar
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Maman

Message  Bobi le Mar 17 Avr 2012 - 8:54

ba il a bien réussis dans la vie enfin jusqu’à qu'il finisse dans le barbecue =D
avatar
Bobi
Initié
Initié

Localisation : montpellier
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum