La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

+11
Borto
Marti
blademan
bigben
budcool
Mini
Lucky
Maman
Saebjörn
Corleone
Mias
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Mias Dim 25 Nov 2012 - 1:26

Bonjours amis airsofteurs, pour la troisième année consécutive je suis fier d’organiser au nom de la TDT une OP le Dimanche 30 Décembre sur le thème de Noël et des Talibans.  
Des photos seront prise de cette partie et envoyées (comme l’année précédente) au magazine Warsoft.

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Santa_10

Titre: Santa Closed III.

Lieu: Ceyras

Plan:
Agrandir le plan
http://maps.google.fr/maps?saddr=Clermont+l'h%C3%A9rault+intermarch%C3%A9&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ie=UTF8&sll=43.64788,3.45219&sspn=0.015775,0.052142&geocode=FQyymQIdcGU0ACGP-N-V3cMI8g%3BFRMRmgIdi5U0AA&vpsrc=0&mra=ls&t=k&z=14

Rendez-vous: (pour ceux qui ne connaissent pas le terrain) 9H45 sur le parking de l’Intermarché de Clermont L’Hérault

Horaires:
-10H00: Arrivée sur le terrain
-10H15: Briefing sur le scénar et mise en place des équipes
-10H30: Début de partie
-12H00: Pique-nique
-12H45: Reprise des hostilités
-14H30: Pause d'une demi heure avec prises de photos groupées
-15H00: Reprise des hostilités
-17H00: Fin des parties, débriefing pour annoncer les gagnants et faire un récapitulatif, puis rangement
-17H30: Remerciements aux orgas et départ des joueurs.

Thème: Guerre opposant des mercenaires contre les talibans (scénar révélé sur le terrain).

Contexte: Le 18 décembre 2011, le Père Noël s'est fait capturé par les talibans alors qu'il effectuait sa tournée annuelle de repérage. Les talibans ont trouvé une nouvelle forme de terrorisme en capturant le Père Noël afin de gâcher le Noël des enfants du monde entier avec le projet de l'exécuter en direct.
Aucune force armée ou politique n'a souhaité intervenir, exceptée la firme multinationale de Coca Cola. En effet, ayant attribué ses couleurs au Père Noël et se servant de l'image de ce dernier dans ses publicités et emballages de bouteilles, la firme risque de perdre beaucoup d'argent si le Père Noël était exécuté.
Des mercenaires, identifiables par leurs bonnets de Noël, ont été engagé par Coca Cola pour délivrer le Père Noël.
L’année précédente les mercenaires ont échoué, de millions d’enfants ont eut leur Noël gâché et Coca Cola a perdu des milliards de dollars.
Cette fois-ci la firme mise toute sa fortune pour récupérer Santa Clause (nom du père noël) le 30 Décembre 2012.

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Airsof11OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Airsof12

Scénarios: Le scénario sera révélé sur le terrain, pour ce qui est des parties les plus classiques seront au rendez-vous (Death match, VIP, Capture d’objectif, Chasse à l‘Homme...)

Le Terrain: L’espace de jeux est composé de plusieurs bâtiments de tailles conséquentes séparés par des ruelles (découverts) et entourés de forêt, une rivière est aussi présente. Le jeux s’orientera autant dans les bâtiments que dans la forêt.

Effectif maximum: 80 joueurs.

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) 600px-10  Règles: Chez les mercenaires comme chez les terroristes il y a un leader par camp et un médecin pour 5 personnels.
* Le système de vie:
- Chaque joueur dispose d’une allumette qui est sa vie, quand il est touché il casse l’allumette et simule la blessure tout en appelant à l’aide. Si un médecin ne lui a pas donné une allumette dans les 3 minutes, le joueur lève la main et la réplique jusqu’à son campement.
- Le médecin dispose de 10 allumettes dans sa trousse de soin (en plus de celle qui lui sert de vie) afin redonner des vies aux joueurs blessés. Le médecin ne peut pas se soigner lui-même si il est touché, il doit être soigné par un autre médecin.

* Le départ et la fin de parties: Le départ et la fin de parties sont représentés par 3 coups de sifflets lents.
* Imprévue: Si quelque chose d’anormale arrive sur le terrain (blessé, civil se promenant ou autre) la partie est mise en pause le temps que les organisateurs règlent le problème; la pause ainsi que la remise au jeu sont représentés par une dizaine de coups de sifflets courts.
* La safe-zone est l’endroit où on laisse les affaires que l’on emporte pas avec nous au combat; dans la safe-zone les chargeurs doivent être retirés des répliques et les tirs sont interdits, le port de protection oculaire n‘est donc pas obligatoire dans cet endroit.
* Les grenades: Les grenades airsoft sont autorisés et même recommandé en bâtiment, si une grenade explose dans la même pièce que vous elle met OUT tout joueur (ami et ennemi) dans un rayon de 3 mètres.
* Les pétards: Les pétards sont autorisés, ils ont un effet assourdissant réel mais ne peuvent pas mettre OUT un joueur.
* Les fumigènes: Ils sont autorisés afin de créer un masque et passer sans être vue, mais ne doivent pas être utilisés afin de déloger un joueur d’un bâtiment.
* La distance de sécurité: On ne tire pas en dessous 3 mètres (en semi automatique) et en dessous de 6 mètres (en rafale), si vous êtes trop proches éloignez vous de votre adversaire quitte à s’arranger avec lui.
* Tirs dans la tête interdits en dessous 10 mètres et à éviter autant que possible qu‘importe la distance.
* Tirs à l’aveuglette interdits, on regarde où on tire.
* Les tirs alliés comptes donc n’ayez pas la détente facile et identifiez avant de tirer.
* Les tirs en bâtiment:
- Si votre ennemi est dans le même bâtiment les tirs se font toujours en semi-automatique, pas de rafale (qu‘importe la longueur du bâtiment).
- Si votre ennemi est dehors et vous dedans (vis vers sa) les tirs en rafale sont autorisés.
* Une photographe sera présente sur le terrain et démarquée par un gilet fluo, elle est hors jeux, ce n’est pas une cible.

Amener: Couvre-chef correspondant à son camp (confère en dessous dans la partie Dresscode), lunettes/ masque de protection oculaire, ses propres billes, répliques, eau, pique nique, fair-play, bonne humeur.

Puissances maximales tolérés:
- les gbb sont limités à 330 fps (distance de sécurité de 3m)
- les aeg sont limités à 360 fps en full (distance de sécurité 6m)
- les aeg sont limités à 400 fps en semi
- les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 460 fps
(Si une réplique « pique trop » nous la contrôleront au chrony)

Interdictions: Les mineurs ne sont pas autorisés. Il est interdit de se promener sur le terrain de jeux sans protections oculaires.

Rappel: Si vous pouvez venir, mettez « +1 » et précisez si « c'est sûr » ou « à confirmer» et dans quel camp vous serez.
Nous vous rappelons que s'il y a un accident sur la partie, seul votre responsabilité civil pourra être engagée, et en aucun cas celle des organisateurs.

Les joueurs présents pour le moment:
(Mercenaires 23/40) (Talibans 26/40)
-Mias (organisateur)
-Clochette (photographe)
-Corleone (Mercenaire)
-Ami de Corleone (Mercenaire)
-Valentin (Mercenaire)
-Soldier (Mercenaire)
-Cindy (Mercenaire)
-Budcool (Mercenaire)
-Titeuff (Mercenaire)
-Autre joueur de la ALT (Mercenaire)
-Budcool (Mercenaire)
-Titeuff (Mercenaire)
-D3s3rt (Mercenaire)
-DYN tan (Mercenaire)
-Negbd (Mercenaire)
-Le doc  (Mercenaire)
-Toto (Mercenaire)
-Gronounours (Mercenaire)
-Yoman (Mercenaire)
-Jordan (Mercenaire)
-Frère de Jordan (Mercenaire)
-4 potes de Jordan (Mercenaire)

-Maman (Taliban)
-Mini (Taliban)
-Bigben (Taliban)
-Guilhem (Taliban)
-Borto (Taliban)
-Nièce de Yoman (Taliban)
-Beau-frère de Yoman (Taliban)
-Arnaud (Taliban)
-Jem (Taliban)
-Frère de Jem (Taliban)
-El Divlado (Taliban)
-La belette (Taliban)
-Guillaume (Taliban)
-Myk-a (Taliban)
-Jacquinot (Taliban)
-Guillaume (Taliban)
-2 potes à Guillaumes (Taliban)
-Paulo (Taliban)
-Marty (Taliban)
-Uncle Ben (Taliban)
-SyncopicOcelot (Taliban)
-Kyuubi34 (Taliban)
-Blademan (Taliban)
-Grim (Taliban)
-Like (Taliban)
-Pote d'Arnaud (Taliban)



Les joueurs à confirmer:
-Heiki (Taliban)
-Pote de Heiki (Taliban)



Dresscode: Il n’y a pas de règlementation sur la veste, le pantalon ou le gilet tactique, tous les habits ou camouflages sont tolérés; la seule règlementation se fait sur le couvre chef (chapeau):

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Airsof13
*Pour les Mercenaires:
- Obligatoire: un chapeau de Noël (donc rouge et blanc)
- Facultatif: écharpe rouge; barbe blanche; gants rouge; ou autre vêtements à l'effigie du père Noël

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Airsof14OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Airsof15
*Pour les Talibans:
- Obligatoire: chèche (ou tissus quelconque) sur la tête tenue avec un bandeau ou une kapole (photo de droite ci-dessus)
- Facultatif: barbe noire; habilles Orientaux

Organisateurs: Mias; Bobi (père noël); Bigfoot (leader taliban)

Moyens mis à disposition (de tous les joueurs): 2 jerrican d’eaux; une trousse de soin; sac poubelles.

Mon numéro: 06 67 52 08 08 (joignable qu’à partir du 1er Décembre 2012)

Photos de l‘Opus précédent: https://picasaweb.google.com/102397044859334279083/FRAGLe18Decembre2011?feat=email#
Suite des photos: https://picasaweb.google.com/102397044859334279083/Dimanche18Decembre2011Suite#
Article de l’Opus précédent (publié dans le magazine warsoft): https://la-tdt.pro-forum.fr/t756-article-sur-le-frag-santa-closed-2

PS: Je vais envoyer quelques SMS afin de prévenir des airsofteurs qui n'ont pas vu cette annonce. Et partager cet annonce sur d’autres Forums.

Remerciements: Je remercie Chef de la G.U.S pour nous avoir autorisé à jouer sur ce merveilleux terrain.


Dernière édition par Mias le Sam 29 Déc 2012 - 21:27, édité 11 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Corleone Dim 25 Nov 2012 - 5:39

+2 pour moi et mon frère valentin Smile, ps= ce n'est pas comme l'année dernière? il faut choisir sois terroriste soi mercenaire ?
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Mias Dim 25 Nov 2012 - 8:52

Oui tu choisis le camp dans lequel tu souhaite être et tu dois te munir de couvre chef correspondant.
Pour le scénar ce sera encore mieux organisé que l'année précédente.
Le terrain nous a été généreusement prête par la G.U.S je les remercie.
On va bien s'amuser santa
D’ailleurs je profite de ce message pour montrer l'organisation des effectifs au sein de chaque camp:

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Camp_t12

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Camp_m10

Les escouades seront formés le jour de l'OP en mettant ensemble les personnes ayant le plus d'affinités (comme les membres d'une même Team).
Durant toute la journée, l'escouade sera indissociable: si pour une raison quelconque vous êtes séparé de votre escouade votre objectif premier est de retrouver vos frères d'armes.

Chaque Escouade devra être munie:
- D'une photo satellite avec noms codés des point particuliers (c'est moi qui les distribuerai)
- Dix allumettes en RAB portées par le médecin d'escouade (c'est moi qui les distribuerai)
- D'au moins une radio (tout type de talkie-walkie)
- Si possible d'une boussole
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Saebjörn Dim 25 Nov 2012 - 15:59

+1 !!!!!!
Rien de mieux que Santa Closed pour se remettre dans le bain de l'airsoft Wink
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Corleone Dim 25 Nov 2012 - 17:53

moi et mon frère met nous en mercenaire mias Wink
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Saebjörn Dim 25 Nov 2012 - 20:56

Moi aussi préférence mercenaire stp Smile
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Maman Mar 27 Nov 2012 - 22:18

Pour Zoulou je veux bien... mais il y a quand même une escouade de taliban qui s'appel Yankee Rolling Eyes
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Lucky Jeu 29 Nov 2012 - 17:43

+2 à confirmer pour Firefox et moi en troupes du Père Noel! On a le droit de perdre son chapeau à la première partie? tongue
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Mini Ven 30 Nov 2012 - 18:34

+1 a confirmer ds Zoulou
Mini
Mini
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Corleone Lun 3 Déc 2012 - 17:34

+1 pour cindy la petite copine de mon frère dans mercenaire
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  budcool Sam 8 Déc 2012 - 18:15

bonjour, airsoft lunel team: Mercenaires :
budcool
titeuff
d3s3rt
DYN tan
negbd
le doc
toto
gronounours
yoman


Dernière édition par budcool le Jeu 27 Déc 2012 - 13:35, édité 7 fois

budcool
Nouveau
Nouveau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  bigben Lun 17 Déc 2012 - 12:08

+2 pour moi et mon frère et +2 à confirmer pour deux amis dont Arnaud que tu connais Mias. On sera terroristes.


Dernière édition par bigben le Mar 18 Déc 2012 - 20:02, édité 2 fois
bigben
bigben
Initié
Initié

Localisation : baillargues
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  budcool Lun 17 Déc 2012 - 17:55

en tous on nai 9


Dernière édition par budcool le Jeu 27 Déc 2012 - 13:36, édité 2 fois

budcool
Nouveau
Nouveau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Lucky Mar 18 Déc 2012 - 19:08

Désolé, je ne serai pas des votres! Ma cheville a besoin de 3 semaines de repos, ce ne serait pas prudent d'aller faire le couillon dans la cambrousse!

Le doc m'a filé des béquilles pendant 3 semaines, ça fait une heure ça me gonffle déjà, rien que d'y penser! (elles sont dans le coffre de la voiture! Razz
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  blademan Mar 18 Déc 2012 - 21:07

sa sait chiant lucky ... repose toi bien l'ami , demain je t'apel ... j'ai pas trop compris se que tu avais besoin ... et comme je bossais avec les chefs je pouvais pas trop te parler ... repose toi bien l'ami a demain ... Very Happy
blademan
blademan
Guide
Guide

Localisation : mauguio
Messages : 236

http://socom.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Marti Mer 19 Déc 2012 - 21:41

Salut tout le monde, après une loooongue absence dans les contrées du Sud je pointerai présent avec grand plaisir, et un ami de longue date sera avec moi, peut être deux à confirmer pour le deuxième. Vu que l'année dernière était bien sympa j'ai quelques arguments à lui avancer^^
Pour les noms: Paulo et Marti en talibans si possible.

A bientôt!
Marti
Marti
Initié
Initié

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Saebjörn Mer 19 Déc 2012 - 21:43

Super Very Happy
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Borto Jeu 20 Déc 2012 - 8:32

+1 talibans Smile!
Borto
Borto
Guide
Guide

Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Popov Jeu 20 Déc 2012 - 17:54

Je serai absent, je fais nouvel an avec la famille de ma copine. :/
Popov
Popov
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 187

http://critique-film.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Yoman Ven 21 Déc 2012 - 20:05

Salut la compagnie si vous m'acceptez, je serai parmi vous en felgendarme heu non en taliban avec AK47 Very Happy
Yoman
Yoman
Apprenti
Apprenti

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Saebjörn Ven 21 Déc 2012 - 20:30

+1 pour mon pote Jordan Wink
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  bigben Dim 23 Déc 2012 - 18:04

Je confirme pour mon pote et Arnaud.
bigben
bigben
Initié
Initié

Localisation : baillargues
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Saebjörn Mer 26 Déc 2012 - 15:39

+6 (pour Jordan, son frere et 4 pote en plus) en mercenaire Wink
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Corleone Mer 26 Déc 2012 - 16:00

+3 pour guillaume et deux pote a lui
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Mias Jeu 27 Déc 2012 - 18:25

Je rappel que les mineurs qui sont autorisés sont ceux qui sont connus des teams présente, non pas des freelancers et qu'ils ont plusieurs parties d'airsoft à leur actif, ce n'est pas une journée découverte et surtout pas trop jeune 16 ans étant la limite de jeunesse.

PS: Désolé de n'avoir pas été présent ces deux dernières semaines sur le forum, j'ai eut des problèmes avec internet. La mise à jour des joueurs vient d'être éffectuée, vive Santa Closed et VIVE L'AIRSOFT santa
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed III" - 30/12/2012 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum