La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

+3
Mini
Mias
SyncopicOcelot
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Lucky Ven 31 Mai 2013 - 17:42

ATTENTION ATTENTION!

Une MAJ a été faite sur le forum des SOCOMS. RDV à Intermarché de Bessan à 8h45, départ pour le terrain à 9h00! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Mias Dim 2 Juin 2013 - 0:30

Ok merki Lucki, à demain, par contre je passerai la casi totalité de la journée à filmer pour le prochain TDT vidéo, du coup je ne jouerai pas bcp
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Le petit feedback de Mias

Message  Mias Lun 3 Juin 2013 - 10:08

Une bonne OP dominicale avec une soixantaine de joueurs organisée par la Team Socom qui rassemble la plus part des grandes Teams de l'Hérault.
Evidemment la TDT (Team Du Tigre) se devait d'être au rendez vous.

Les +
- Un super beau temps: gros soleil avec une petite brise pour enlever la buée
- Nouvelles rencontres avec des joueurs et des Teams
- Des scénarios originaux surtout lors de la chasse au trésor oú il fallait scaner des images avec le portable pour que le prochain point s'affiche
- Il y a eut une très bonne utilisation des radios dans chaque camp avec la séparation en petites escouades
- Un bon fair play: je n'ai pas été témoin de litiges.

Les -
- Le terrain était très répétitif car le seul endroit pratiquable etait le chemin; la foret est trop dense j'aurais aimé plus de contact en forêt.
- Le hop up de mon M14 a déconné j'ai galéré pour les tirs de loint

Synthèse:
En gros une bonne partie, sa fait plaisir de jouer avec des joueurs reglo et que sa se fasse dans la bonne humeur.
Pour finir je remercie les orgas pour nous avoir fais passer un agréable Dimanche.

PS: Le montage vidéo de cette OP sera publié sur youtube dans l'emission 3 de TDT vidéo au milieu de la semaine prochaine.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Lucky Lun 3 Juin 2013 - 10:49

Merci pour ce feedback mias, j'avoues avoir été trop crevé hier soir pour m'y mettre!

Très bonne journée pour nous aussi, je n'avais jamais vu Firefox partir attaquer seul devant et courir comme cela! Autant dire qu'on l'a pas entendu au retour, il était cuit!

les +:

Une OP comme seuls les SOCOMS ont le secret: s'entourer de joueurs fairplay, partageant les mêmees valeurs! Cela donne des parties ou les outés félicitent ceux qui les ont sortis après une belle passe d'arme, c'est beau!

Mes premiers kills avec mon XDM adoré! Trop bon ce GBB. Je joues au snipe juste pour le plaisir de sortir le XDM de son holster!

Mon fils! Je suis vraiment fier de son jeu, pour un si p'tit bonhomme! Des OUTS vocaux quand il est trop prés
car il ne prend jamais son GBB! Un assaut de la colline tenue par la 101ème avec Dexter, Synco, Mias, Kyuubi et Fanta... Une vengeance sur le vilain méchant qui avait outé vocalement son papa! Il lui a rendu la monnaie de sa pièce!

Le beau temps enfin revenu malgré ce vent trop fort, mais qui finalement n'a pas trop géné.

Les rations de Mias, franchement j'ai bien aimé!

Les -:

J'en ai pas!

Vivement la prochaine! cheers
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  SyncopicOcelot Mer 5 Juin 2013 - 17:44

Ça faisait un petit moment que j'avais pas joué, et cette partie je me suis vraiment régalé.

C'était ma première partie en tant que nouveau membre officiel des TDTs aussi je crois. 'Fin bref, on a super bien joué en escouade, c'était génial ! cheers
SyncopicOcelot
SyncopicOcelot
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Lucky Mer 5 Juin 2013 - 17:51

C'est vrai que cela faisait super longtemps que la TDT n'avait pas été en si grand nombre ! Et maintenant, Kyuubi a rejoint nos rangs! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  SyncopicOcelot Mer 5 Juin 2013 - 18:16

L'objectif c'est d'être plus nombreux que les Socoms, allez, on y croit Very Happy
SyncopicOcelot
SyncopicOcelot
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Lucky Mer 5 Juin 2013 - 18:18

Non pas du tout! Je préfères une équipe petite et soudée qui prend plaisir à jouer ensemble... Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Foley Mer 5 Juin 2013 - 18:24

SyncopicOcelot a écrit:L'objectif c'est d'être plus nombreux que les Socoms, allez, on y croit Very Happy
Mdr je croi kon en est encore un peu loin, mais bon on est pas mal la xd...
sinn Lucky na pas tord, on a vu ka 6 on peu en retenir beaucoup plus.
Trop epique lol!!
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  SyncopicOcelot Mer 5 Juin 2013 - 18:41

Lucky a écrit:Non pas du tout! Je préfères une équipe petite et soudée qui prend plaisir à jouer ensemble... Wink

Je plaisantais bien sûr ^^
Je préfère moi aussi connaitre un peu moins de personnes, mais bien m'amuser avec tongue
SyncopicOcelot
SyncopicOcelot
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Lucky Mer 5 Juin 2013 - 18:43

J'avais compris, sinon tu n'aurais pas choisi la TDT! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  SyncopicOcelot Mer 5 Juin 2013 - 18:43

Voila ^^
SyncopicOcelot
SyncopicOcelot
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Maman Mer 5 Juin 2013 - 19:34

Et la TDT ne t'aurait pas choisi ^^

Non sérieux être trop nombreux est vraiment un désavantage et plus contraignant que bénéfique.
Je crois sincèrement que la petite vingtaine est un nombre que l'ont ne dois pas dépasser, la TDT doit rester élitiste Cool
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 12:17

Sur le fofo des socom's il y a les photos de la partie Wink

Et bientôt la video de la T.R.B Smile de ghost.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Dexter Hunter Ven 7 Juin 2013 - 13:12

merci pour l'info
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc - Page 2 Empty Re: OP Socom "Chasse au trésor" - 2 juin 2013 - Balaruc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum