La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Trouvé)

2 participants

Aller en bas

(Trouvé) Empty (Trouvé)

Message  Mias Jeu 16 Sep 2010 - 16:32

Voilà tout est dit dans le titre du sujet.
Je voudrai m'offrir pour noël une réplique longue portée.
Je suis pas mal interressé par le Famas (pas celui de Marui car trop de plastique).
Je voudrai savoir si à part cybergun d'autres marques fabriquent le Famas et si oui quels sont ses caractéristiques?
De plus un corps full métal me plairait vraiment, où en trouver?

(SVP mettez les liens d'où vous prenez vos informations, merci)
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty famas full metal

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:29

Bin je vient d'écumer les site est je ne trouve aucun famas full métal, par contre je possède le famas de cybergun est malgré qu'il soit en abs j'en suit plutôt content il rafale bien,la portée est correcte,la précision aussi après rien n'empêche de faire une upgrade dessus.

Le mien tape a 1,3 jls se qui est correcte je trouve,j l'ai monté avec un red hot et un silencieux se qui donne une autre gueule a la bête est si je ne trouve personne pour le vendre je lui monterai un lance-grenade
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty Re: (Trouvé)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:15

il me semble que la famas n'existe que en full abs ... par contre, le marui c'est un peut du matrix quand il est d'origine et le cybergun est vraiment costaud apparament (ref poupou des AHC qui est fan de famas et qui en a eu une chié )

sinon j'ai vu un troisieme marque qui fait du famas mais je sais plus ... en tout cas pour avoir joué avec un f1 cybergun, cadence a revoir mais portée precision nikel voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty Re: (Trouvé)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:18

Pour le cybergun faut changer la batterie car celle de série est un peux foireuse.

Mias je te montrerai le mien a la partie dimanche comme sa t'aura déjà un avant gout du F1 de cybergun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty Re: (Trouvé)

Message  Mias Ven 17 Sep 2010 - 12:43

Cool Breeze 34 a écrit:Pour le cybergun faut changer la batterie car celle de série est un peux foireuse.

Mias je te montrerai le mien a la partie dimanche comme sa t'aura déjà un avant gout du F1 de cybergun

Ok sa me va, j'ai déjà porté le Marui et j'ai été dégouté car il était très déséquilibré, et le plastique était dégueulasse au touché.

Sinon j'adore vraiment le look du Famas F1. Pour la puissance 1.3 joules est largement suffisant, le bute n'est pas de faire mal mais de taper suffisamment loin pour que se soit rigolo.

En tout cas je vous remercie tous les deux "Therowan" et "Cool Breeze" pour m'avoir fait très rapidement une comparaison convenable du Famas Marui et Cybergun, et de me dire les + et les - du cybergun qui est elui qui m'interresse.

Je me l'offrirai donc à Noël, merci beaucoup.
Se sujet est clôt, j'ai eut mes réponses.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty Re: (Trouvé)

Message  Admin Jeu 7 Oct 2010 - 0:16

Je clos le sujet en disant:
Mias a donc décidé de s'acheter le FAMAS Cybergun et l'a reçut a son domicile le 05/10/2010.

Airsoftement
l'admin
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty Re: (Trouvé)

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 11:26

cool un frère de réplique un de plus XD moi j'ai décider de garder le mien est de l'équiper comme il se doit de l'être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Trouvé) Empty Re: (Trouvé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum