La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partie - 28/02/2016 (Annulé)

+32
Fahrenheit
GPS
sgt.minibolé
Tonton
Lambertino
Toliman
blademan
AurelClyde
Modérateur 2
jimmove
Ji
Sandman
lelouar
Vince McCain
Analist
Mias
Black Mamba (Cyrus)
Purple
nioK
Clochette
izicamoto
Blackmamba
Nitro
croco
McPouit
Binouse
azcor34
Reaper34
Arès
Vince
Saebjörn
Dexter Hunter
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Black Mamba (Cyrus) Mar 26 Jan 2016 - 15:09

Je suis mineur je peux venir ? Et dois-je avoir une réplique en dessous des 0.8 joules pour passer au chrony ? Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 3288731408

Black Mamba (Cyrus)
Nouveau
Nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Binouse Mar 26 Jan 2016 - 16:41

voir avec l'orag. Sinon c'est 350 fps donc jusqu'a 1,2j c'est bon
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Purple Mer 27 Jan 2016 - 23:03

+1 en terro, vus qu'il en faut :p
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Mias Lun 1 Fév 2016 - 21:07

J'hallucine en lisant le message de l'autre énervé il se prend pour un roi "Faut me demander, c'est mon terrain!!!" Laughing

Vu qu'on (la TDT) joue dessus depuis Juin 2009 et que sa Team est toute récente... bin on a plus de droit sur ce terrain que lui alors c'est mon terrain nananère Razz
Et au passage je vais même trouver le proprio et lui dire que son terrain est le mien finalement parceque je joue dessus depuis 7 ans Laughing
Vive la logique Evil or Very Mad

En tout cas je remercie et félicite Clochette pour avoir réussit à garder son sang-froid, moi perso je n'aurai pas réussi Mad
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  blademan Lun 1 Fév 2016 - 21:27

incroyable mais vrais !! comme quoi dans l'airsoft c comme partout il y a de tous lol !!!


en tous cas bravo a clochette pour sa délicatesse !! je passerais certainement vous voir vue que j'habite a 5 km de la , et que je suis le propriétaire vue que je suis plus prêt que vous tous lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
blademan
blademan
Guide
Guide

Localisation : mauguio
Messages : 236

http://socom.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Analist Mar 2 Fév 2016 - 22:56

blademan a écrit:incroyable mais vrais !! comme quoi dans l'airsoft c comme partout il y a de tous lol !!!


en tous cas bravo a clochette pour sa délicatesse !! je passerais certainement vous voir vue que j'habite a 5 km de la , et que je suis le propriétaire vue que je suis plus prêt que vous tous lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

T'as bien raison blade !
+1 merco pour moi

Analist
Initié
Initié

Localisation : Castelnau le lez
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Vince McCain Mer 3 Fév 2016 - 17:38

Salut!

+3 en taleb

-Gael
-Venom
-Vince McCain

Smile
Vince McCain
Vince McCain
Apprenti
Apprenti

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty info

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 18:30

Vous avez demandé l'accord des vraies organisateur de ce terrain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Modérateur 2 Mer 3 Fév 2016 - 18:48

Personne n'a l'autorisation de ce terrain, il est ouvert à tout le monde
Modérateur 2
Modérateur 2
Omniscient
Omniscient

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  lelouar Jeu 4 Fév 2016 - 10:33

Bonjour,

je suis intéressé pour venir faire une partie avec vous dans le camp talib.

Nous serons deux à venir (talib aussi).


En espérant qu'il reste encore des places dispo,
Merci

lelouar
Apprenti
Apprenti

Localisation : Juvignac
Messages : 15

http://bioinfo-fr.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Sandman Jeu 4 Fév 2016 - 18:23

il y a encore de la place dans le camp taliban
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 0:20

Juste une question à la tdt ...vu que c'est la tmf qui a aménagé les pneus et le reste qu'il y a labas c'est logique que le terrain leur appartient plus à eux que à vous...et vu que c'est eux qui ont aménagé la respawn ( table,siège etc...) vous allez les mettre ou vos réplique par terre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 0:22

Dsl pour la faute d'orthographe correction automatique du téléphone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Ji Ven 5 Fév 2016 - 9:26

Les disputes pour le terrains je crois que ça suffit non ?
On en a un peu tous marre de vos approbations de terrains.
Il est ouvert à tout le monde le terrain, personne n'a l'autorisation du terrain à la base.
Nous les airsofteurs on est là pour s'amuser avant tout et à partager Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 3288731408
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Sandman Ven 5 Fév 2016 - 9:31

+ 1 pour ji !

Sans déconner yen a marre des gens qui se la joue proprio dun coup si on fait comme sa , tout les terrains comme par exemple boisseron , Mauguio foret , st Mathieu c'est a nous ?! Non alors on partage et si vous voulez que sa soit " votre terrain " vous le rechetez et affichez des pancartes .

A bon entendeur
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  jimmove Ven 5 Fév 2016 - 13:32

Lol dans ces cas là, la blind team qui y joue depuis plus de 7 ans sur ce terrain, ayant fait les 1er aménagements dessus il est a nous aussi non?
Je pense que la tdt jouais avant vous sur ce terrain les gars faut arrêter de croire parce que tu as mis 3 pneux la bas que le terrain est à vous ><
Bref
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 13:45

G pas dit ça mais faut arrêté de croire que vous vous allé vous approprié les trucs que l'ont a mis labas parce que je suis d'accord que le terrain ne nous appartient pas mais il y a une façon de dire les chose car dire " ont viendra que vois le vouliez ou non" tout en sachant que pratiquement tt ce qu'il y a labas ai boit d'un moment faut pas poussé car vu comment c'est parti et les choses qui ont été dites le 28 c'est pas à l'airsoft qu'ont va joué et sa serait bête...surtout que vous proclamé que le terrain est à tout le monde sauf que d'après ce que l'ont ma dit la tmf possède les papiers du terrain dc au bout d'un moment à chercher la merde ont la trouve sur ce ont va pas parlé pendant 10 ans ont verra le 28 et si quelqun veut me parler pour régler ses affaire soit calmement soit autrement je mapl nao dc il y a que à demander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 13:52

Et juste une dernière chose juste parce que vous voulez faire les impolis à faire les mecs "que vous le vouliez ou non" ba vous savez koi vous ne mettrez pas vos affaire sur ça que l'ont a installé ds la respawn vous voulez poser vos affaire débrouillez vous et ramené de koi les posé que sa vous le vouliez ou non...et moi je passe pas au chrony ma réplique c'est à 2 joules et je jouerai avec que vous le vouliez ou non .comme ça c'est clair chacun fera ce qu'il a à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  lelouar Ven 5 Fév 2016 - 14:26

Les gens il faut arrêter de se prendre la tête parce qu'un tel à dis ça et un autre à été impoli. La tdt a proposé une partie ouverte à tous donc je ne comprend pas ce débat, il reste peut être encore suffisamment de place pour votre équipe (sauf si vous préférez la chamaillerie à l'inscription Very Happy )

A continuer comme ça, on cours à la catastrophe et ce qu'on risque tous au mieux c'est de passer une mauvaise journée et au pire c'est de regretter des paroles et des actes (hum ça me fais penser à une émission ça Wink )

Bref, je pense pas que l'escalade va vous mener vers quelque chose de bien (et puis on est pas là pour ça, nous on veut faire de l'airsoft Wink ). Chacun à le droit d'avoir son point de vue/opinion mais personne n'est obligé de menacer qui que ce soit. Vous faites tous de l'airsoft et le mot clef c'est "fairplay". On est ici pour s'amuser et non pour démolir la tronche à l'équipe d'en face (dans le sens lui faire mal).

Oui je sais je fais des blagues pourries mais si cela peut faire baisser la tension entre vos deux équipes je veux bien prendre le risque de passer pour un lourdo :p

Le 28 c'est encore loin, nous somme des adultes donc conduisons nous comme tel et j'espère que d'ici là tous le monde se sera calmé, il me semble que plus on est de fou plus on rit.

Airsoftement,
lelouar Wink

PS: pour ceux qui verraient de l'agressivité dans mon message, je tiens à dire qu'il n'y en a absolument pas (comme ça vous serai prévenu Wink )

lelouar
Apprenti
Apprenti

Localisation : Juvignac
Messages : 15

http://bioinfo-fr.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Modérateur 2 Ven 5 Fév 2016 - 14:52

La tmf ? Connais pas. Laughing  Rolling Eyes

Maintenant le débat va commencer par se calmer par ici, sinon je vais bannir des comptes.


Vous avez beau avoir mis quelques trucs dessus, le terrain n'est pas à vous et n'en est pas moins interdit normalement.  Wink
Alors c'est simple, la TDT veut voir votre autorisation écrite.
Ensuite, nulle menace ne fera fuir la TDT d'un terrain sur lequel elle joue depuis des années, je pense que la TDT comme toutes les autres vieilles teams ou associations du coins (Socom, 101e, Blind, etc) ont beaucoup plus de légitimité que cette fameuse tmf ou encore toi NAO (nouveau dans l'airsoft et surtout dans cette région !)

Donc STOP. A bon entendeur.
Modérateur 2
Modérateur 2
Omniscient
Omniscient

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 15:17

Ok ont parlera de tout ça le 28 car les insolent j'aime pas ça c'est bien beau de faire le fou derrière un pc ont verra en face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Vince Ven 5 Fév 2016 - 15:19

Sandman, je veux bien passer taliban en fait... Very Happy

Je te remercie Exclamation
Vince
Vince
Expert
Expert

Localisation : Beaulieu
Messages : 549

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 15:46

Ont va pas se prendre la tête réglons ça comme des adultes ça serai mieux pr tt le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Ji Ven 5 Fév 2016 - 17:05

Re salut à vous tous, euh moi aussi veux bien changer de camp et passer du côté talibans bien sûr si possible Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 3288731408
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Sandman Ven 5 Fév 2016 - 18:23

En tant que orga je vais donné mon point de vue :

la plupart des joeurs le savent , je suis pas bagarreur et je cherche pas la merde

comme vous dites l'airsoft est pour moi un loisir dans lequel j'ai ivestie beaucoup d'argent et quand je vois le résultat je suis dégoute : on se clash sur un forum sans déconner !!!

j'ai envie de régler sa en personnes responsabilisés .

Après ( je m'adresse a la TMF) si cest vrai , montrez nous vos papiers d'autorisations , et au lieu de faire de l'amenagement sur le terrain , amenagez plutot un enclos ou des panneaux signalant la proriété .

J'ai assez vu de jeunes joueurs s'auto-proclamé un terrain pour écrire ce message , je ne met ni dans le camp de la tdt , ni de la TMF , j'ai jamais voulu que commence ce conflit et comme je le dis j'aimerais qu'il se règle en bon point .

En attentant et vu que la situation empire un peu je vais surement changé de terrain car personnelement j'ai aps envie de passé un dimanche a se foutre sur la geule ou encore a voir affaire a des policiers (que sa soit du coté TMF , ou de l'aéroport juste a coté , ou du voisin)

Je vais réfléchir au terain mais c'est sur et certain je vais bouger de mauguio car

1 - le terrain devient dangereux ( clou , bois cassé partout )

2 - Ce conflit enfantile qui dérive aux menaces

Voila pourquoi je reflechirais au terrain et je vous transmettrais le nouveau lieu

Je sais que certains vont me dire " oausi mais cest pas a eux de décider, tu te fais marcher dessus sandman " mais les gars , comme je vous ai dit
Sandman a écrit:j'ai aps envie de passé un dimanche a se foutre sur la geule

Dans les terrains que je choisirait :

-Boisseron
-Lauret
-Foret de Maugio

En esperant que la situation se calme
Bonne soiree
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Partie - 28/02/2016 (Annulé) - Page 2 Empty Re: Partie - 28/02/2016 (Annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum