La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Idée de sénar

2 participants

Aller en bas

Idée de sénar Empty Idée de sénar

Message  Ryze Mer 18 Juil 2018 - 17:18

Salut a tous je tiens juste a préciser que ce sénar n'est pas de moi je l'ai trouvé sur fa mais il est vachement sympas je trouve :
Matériel nécessaire : autant de brassards rouges, bleus et blancs que de personnes . Autant de cartes de visite que de joueurs

Mise en place : chaque joueur accroche un brassard bleu et un brassard rouge à son bras et met un brassard blanc dans sa poche . Puis les joueurs se mettent en file indienne et viennent piocher au hasard une carte de visite pliée en deux ou en quatre ( le but étant que ce qui est ecrit dessus ne soit pas visible d'emblée ). Une fois la pioche effectuée, chaque joueur part se cacher . Au premier coup de sifflet chaque joueur deplie sa carte et decouvre dans quelle equipe il joue (équipe bleue ou équipe rouge), il enlève donc le brassard de la couleur adverse et le met dans sa poche. Au deuxieme coup de sifflet ( qui doit etre rapproché du premier , pas plus de 10 secondes entre les deux pour créer un facteur stress) le jeu est lancé, devenant à ce moment là un deathmatch par équipe . La difficulté reside dans le fait qu'on peut se retrouver en debut de partie à l'opposée géographique de son équipe ! Le brassard blanc symbolise une vie , un joueur peut donc se médicer seul, une seule fois . Quand il est touché, il met son brassard blanc autour de la crosse de sa réplique, recule de 30 pas et repart en jeu. Un joueur peut donner son brassard blanc à un joueur de son équipe mais il perd alors sa vie supplémentaire . Une fois le brassard posé, si le joueur est touché à nouveau, il est definitivement out . Pas de médic en dehors du système des brassard . La partie se termine lorsque une équipe est entierement décimée.
après bien sur niveau vie on peut l'adapter un peu comme on veut avec des medics ou autres .
l'auteur de ce sénar est misterv sur fa .
Ryze
Ryze
Initié
Initié

Localisation : Villevieille
Messages : 114

https://www.instagram.com/a.scheidt_/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée de sénar Empty Re: Idée de sénar

Message  Tonton Mer 18 Juil 2018 - 18:02

Je trouve l’idée sympa Idée de sénar 1863161727
Il faudra le tester à notre prochaine partie. Idée de sénar 3288731408
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum