La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Team TGA The Grand Asylum

3 participants

Aller en bas

Team TGA The Grand Asylum Empty Team TGA The Grand Asylum

Message  The grand asylum Dim 4 Aoû 2019 - 18:32

salut nous sommes l'equipe TGA,.

TGA , The Grand Asylum est un escape game sur montpellier. Je m'appel Ben et j'en suis le patron.

J'étais un joueur assidue d' airsoft dans ma jeunesse ( je viens d'avoir 30 ans ) et j'ai décidé, avec des amis et collegues un peu plus jeune mais dans le même cas , de m'y remettre. cela fait déjà quelques mois que nous avons repris mais manquons cruellement de terrain et de diversités.

nous sommes donc a la recherche de personnes qui voudraient bien nous accueillir et/ organiser des parties ensemble. nous sommes entre 5 et 6 joueurs , entre 22 et 35 ans.

nous aimons tout type de terrain même si nous adorons le CQB. Nous sommes des joueurs qui jouons pour nous amuser. nous jouons sérieusement mais avec bonne humeur et détente. pas de cheater chez moi et surtout des gens drôle et sympas.

Nous avons tout type d'équipement mais principalement de l'AR15 , des pompes un M14 et beaucoup de PA Smile

n'hésitez pas a me contacter si vous voulez discuter et au plaisir de se rencontrer sur le terrain ou ailleurs.

a très vite Wink

The grand asylum
Nouveau
Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team TGA The Grand Asylum Empty Re: Team TGA The Grand Asylum

Message  Tonton Lun 5 Aoû 2019 - 16:08

Bienvenue, au plaisir sur notre terrain dès que les chaleurs seront passées Team TGA The Grand Asylum 3288731408
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Team TGA The Grand Asylum Empty rejoindre la team

Message  Nomad Sam 9 Nov 2019 - 16:04

Bonjour je cherche à rejoindre une team si il vous reste des places bien sûr
Nomad
Nomad
Nouveau
Nouveau

Localisation : AUBAIS
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Team TGA The Grand Asylum Empty Re: Team TGA The Grand Asylum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum