La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

3 participants

Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Mias Mar 13 Aoû 2019 - 14:45

Salut la tdt en cherchant sur les différents forums et page Facebook des team airsoft amis du coin je viens de trouver une partie nocturne ce samedi soir à partir de 20h organisée par l'ALT.

PAF: 2€

Le lien de la partie ci-dessous :
http://forum.airsoft-lunel-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=1934&sid=85af27cc05cce35f521f5182bdd685fd


Dernière édition par Mias le Mar 13 Aoû 2019 - 17:35, édité 1 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Fernal Mar 13 Aoû 2019 - 15:08

+1 a confirmer , je poste ma confirmation ce soir ou demain matin !

mais ça me botte bien Smile

(pis ca fait un bail la, ça va faire du bien !)
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Ji Mar 13 Aoû 2019 - 15:43

Edite: +1 confirme egalement


Dernière édition par Ji le Mer 14 Aoû 2019 - 6:03, édité 3 fois
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Mias Mar 13 Aoû 2019 - 17:34

+1 pour Mias
+1 pour Bigfoot

Le paiement a été envoyé à l'instant
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Fernal Mer 14 Aoû 2019 - 5:24

je confirme pour samedi soir !

je vais envoyer le paiement dans la journée

edit: paiement OK

Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Ji Jeu 15 Aoû 2019 - 17:04

Attention le lieu de la partie à changé, ce n'est plus sur la piste 8 mais sur le CQB
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Fernal Ven 16 Aoû 2019 - 12:38

bien noté !

Merci Ji Smile
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Le petit feedback de Mias

Message  Mias Dim 18 Aoû 2019 - 15:53

Après 1mois et 3 semaines de non-jeu à cause de la canicule, mon envie de reprendre l'airsoft était devenue une obsession.
J'attendais beaucoup de cette partie nocturne CQB.
Le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu.

Les +
- un terrain CQB magnifique en très bon état (ça faisait longtemps que je n'avais pas joué en bâtiment)
- une partie nocturne, c'est rare mais qu'est-ce que c'est plaisant
- le nombre de joueurs (30) pour le terrain était juste parfait
- l'organisation au TOP grâce aux cyalumes de différentes couleurs pour différencier les équipes et les différents artefacts comme la bombe le colis les seringues les gobelets contenants les agents chimiques bref super pour se mettre en immersion.
- le fair-play était au top je n'ai eu aucun problème de joueur qui ne prenait pas ses billes
- les distances de sécurité on a mon sens toujours été respecté et lorsqu'on se rapprochait des ennemis, ça finissait toujours à la réplique de poing
- les tenues étaient travaillée et poussée pas de clochard en jogging avec son masque de paintball.
- mon plus gros point positif reste la cohésion au sein même de la tdt avec un super travail d'équipe grace à la confiance mutuelle et à la communication radio intra squad.

Les -
- la chaleur était étouffante j'ai transpiré plus que si j'avais été dans un sauna du coup c'était compliqué au niveau de la buée
- le dernier scénario était beaucoup trop dur; les zombies se releveaient au bout de 5 secondes avec la capacité de nous tirer dessus c'était trop dur à mon sens.

Pour conclure cette partie était bien au-dessus des parties dominicale habituelle, d'un tout autre niveau, l'organisation etait au top.

Je remercie grandement l'ALT d'avoir tout mis en œuvre pour la réussite de cette partie nocturne en bâtiment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et celle de mes frères tigres.
Un grand merci de la part de toute la TDT.
C'était SUPER Very Happy
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Fernal Dim 18 Aoû 2019 - 18:59

j'aurais pas mieux parlé .... Smile

un bon gros Kif de jouer ensemble messieurs !

Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel) Empty Re: Partie nocturne chez l'ALT - 17/08/2019 (Lunnel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum