La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(Terminé) 08/05/2010

2 participants

Aller en bas

(Terminé) 08/05/2010 Empty (Terminé) 08/05/2010

Message  sgt.minibolé Mar 13 Avr 2010 - 18:58

Avis a tous les airsofteurs, j'organise une partie le samedi 8 mai à l'aéroport de fréjorgue a 10h15 pour se qui ne connaisse pas le terrain rendez vous a l intermarché de Mauguio a 10h apporter billes, votre pique nique ainsi que vos repliques d'armes et votre team.
Scenario: 2002 en Irack un hélico de reconnaissance américaine se fait descendre le pilote arrive à sauter en parachute mais se fait capturer par une bande d'Al-Qaida. Le gouvernement américain envoie un bataillon nommée sous le code de Alpha 1.
venez nombreux, âge minimun 15 ans. pour le rendez vous et les horaires je vous tiendrais au courant, si vous confirmez votre venu ce jour là veuillez me prevenir 2 à 1 semaine avant ou 3 jours maximun avant. Si vous venez envoyez moi un message ou appelez moi sur mon numéro de téléphone ou par e-mail.

numéro de portable: 0678367475
e-mail: guillaumebottex@hotmail.fr

sergent de la GMAT (Ghost Mercenarie Airsoft Team)


Dernière édition par guillaume le Mar 4 Mai 2010 - 16:31, édité 4 fois
sgt.minibolé
sgt.minibolé
Guide
Guide

Localisation : st bauzille de montmel
Messages : 380

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 08/05/2010 Empty Re: (Terminé) 08/05/2010

Message  Mias Mar 13 Avr 2010 - 19:39

Ok Guillaume, je vais y réfléchir mais pour moi sa devrait le faire donc +1 pour moi mais à confirmer.
Quand tu auras trouvé le terrain met le rapidement pcq les joueurs attendent de savoir si c'est près de chez eux ou pas.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum