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OP "Retour à Popovine" - 4 juillet 2021

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OP "Retour à Popovine" - 4 juillet 2021 Empty OP "Retour à Popovine" - 4 juillet 2021

Message  Faucheur Jeu 24 Juin 2021 - 18:55

Issu de " https://www.facebook.com/events/520825155626648/?ref=newsfeed "

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR FORMULAIRE
CHOISIR LE LIEN CORRESPONDANT A LA FACTION SELON LE DRESS-CODE :
- Coalition https://forms.gle/JQSqP4gfmeNCFf5a8
Dress code : Camos US (MARPAT, ACU, Multicam, etc)
- Corporation : https://forms.gle/jNT6TCkKVMCnirFx7
Dress code : Camos Russes ou Full Noir
- Rebelles : https://forms.gle/zD4nSAgHrJPHJcA36
Dress code : Camo Européens (FR, All, Ang) ou Full Vert OD

Les inscriptions seront validées arpès un premier point orga qui aura lieu le 25 juin.
INFORMATIONS
Lieu: Grabels 43.653563, 3.778188 (200 mètres plus loin sur le chemin)
Date: 04/07/2021
Paf: 8€ comprend: matos de jeu + matériels de soins.
Heure: 8h00 à 17h30
08h00-09h00 : enregistrement+passage chrony
ATTENTION : CRÉNEAU PASSAGE CHRONY PAR FACTION
08h00-08h20 : Coalition
08h20-08h40 : Rebelles
08h40-09h00 : Russe
09h00-09h30 : Brief général
09h30-10h00 : placement des factions
10h : début du jeu
Jeu non stop sur la journée avec repas pris en jeu.
HPA: Interdit
REGLES DE PUISSANCE
Typé de réplique / Puissance Max (en fps à la 0.2g) / Mode de Tir / Distance de sécurité (m)
- PA / 300 / Semi / 5
- AEG, GBBR / 350 / Semi uniquement / 10
- Soutien (LMG) / 350 / Full autorisé / 12
- Réplique longue (semi bloqué - anti-snipe) / 400 / Semi (< 1 bille par seconde) / 12
- Sniper bolt / 450 / Manuel / 15
- Grenades-Mines / Sous réserve - Pas d'équipement artisanal / 5m de rayon
- Fumigènes (voir ci-dessous)
Distances de sécurité en fonction des fps (0.2g):
-300fps = 2+ mètres (jambes)
-350fps = -7+ mètres
-400fps = -12+ mètres
-450fps = 15+ mètres

Rappel des règles sanitaires :
Attention, afin de ne prendre aucun risque dans le contexte sanitaire actuel, un protocole sanitaire sera mis en place jusqu'à nouvel ordre.
Pour cela, nous demandons à tous les joueurs venant à nos parties :
-l'obligation du port du masque dans les zones hors jeu
-de vous laver régulièrement les mains en utilisant les solutions mises à votre disposition
-de respecter une distance d’1m minimum lors des explications avant les parties (nous expliquerons avec le mégaphone donc pas de souci pour la distance d'écoute)
-pour une question de suivi nous ne prendrons uniquement les gens notés présent à un événement et non ceux inscrits par un ami ou venant sans inscription.
Toute personne ne respectant pas ces règles sera exclue de la partie. Car pour pouvoir pratiquer notre passion dans les meilleures conditions, il est primordial que tous les joueurs aient un comportement responsable.
Merci pour votre compréhension.
Scénario:
La région de Popovine a basculé il y a peu sous le contrôle de la Russie, mais il reste encore des bastions au nord de la région qui tente de résister à l'emprise de la corporation.
Leurs intentions sont simples: demander l'indépendance du territoire qu'ils ont réussi à conserver afin que Popovine redevienne libre.
Saurez-vous changer les choses…..
Factions: (total; 60 max)
+corporation(camouflage; russe ou noir intégral) / (nombre; 20)
+coalition (camouflage; Us) / (nombre; 20)
+rebelles (camouflageEurope ou vert intégral) / (nombre; 20)
Attention;
Chaque faction aura un VIP qui aura sur lui un symbole qui doit être récupéré par un ennemi lors de sa mort, il y aura aussi une cible inconnue des autres factions, disposant aussi d'un symbole correspondant à son rôle mais récupéré uniquement par des sniper lors de l'une de leur mission.
Règle de vie:
Chacune des factions dispose de soins de deux méthodes différentes
KSP (KIT DE SOINS PRIORITAIRES)
Kit de soins prioritaires; tout au long de la journée à des heures établies, vous disposerez d'un stock de KSP qui apporte un avantage de soins en combat
Si vous disposez d'un KSP il vous est possible lors de votre mort de vous soigner tout seul en utilisant votre KSP, mais attention soin unique, la prochaine fois il vous faudra un docteur ou retour à votre base
Soin classique; dans chaque faction des docteur seront présents, qui auront une seringue avec eux, qui leur permettra de soigner tous hommes morts grâce à une injection (temp 15 sec), mais attention le doc ne peut soigner que dans un certain nombre limité à chaque sortie. Il devra retourner à la base pour récupérer des soins.
(Petit papier avec noté dessus nombre de vie et une case vide à côté à remplir des un soins effectués)
Règles de jeu :
[Gaz sarin]-> lors de l'utilisation d'un fumigène de couleur (vert,rouge,orange) cela devient une grenade à gaz qui tue toutes personnes dans le gaz non équipées de masque à gaz (masque chirurgical)
[Incendie de base]-> lors d'un lancement d'un fumigène de couleur "jaune" dans une base, celle-ci ne peut plus servir de spawn durant le temps de l'incendie, vous aurez l'obligation de respawn ailleurs
[KSP]-> sérum physiologique, un dose = une vie, à ouvrir et vider pour utiliser les soins. Utilisation unique
[Carte de soins]-> dans chaque base est disponible un grand nombre de carte de soins pour vos sorties en combat, à remplir à chaque soin d'un mort, une fois fiche complète, retournez à votre base en récupérer une autre.
[Rôle sniper]-> ils doivent obligatoirement avoir sur eux un sniper ainsi qu'une ghillie pour être validé comme sniper sans cela, les missions sniper ne peuvent être faites avec une ghillie et AEG.
Bien-sûr binôme possible (1 sniper en ghillie + 1 AEG en ghillie / ou 2 sniper en ghillie)
[BOA]-> Base Opérationnelle Avancée symbolisée par tige et ballon de couleur de la faction qui detient la BOA à remplacer par les autres factions pour contrôler la BOA et possiblement gagner les points correspondants
[Évacuation]-> commun à toutes les factions, disponible uniquement lors d'un moment clé noté dans les objectifs. Symbolisée par une baffle émettant un bruit d'hélicoptère dans un
arbre ( ne tirez pas dessus )
[Contact téléphone]-> Durant le jeu vous allez devoir interagir par message sms avec un informateur hors terrain, qui vous donnera certains éléments (mission,etc..)
[Drapeau de mission]-> chaque faction dispose d'un drapeau utile à la réalisation de certains objectifs, il doit être planté pour l'objectif, puis repris par la suite une fois l'objectif fini ou rempli ou perdu.
[Prisonnier]-> toutes les factions ont la possibilité de faire des prisonniers dans plusieurs buts, évacuation pour gagner des points lors du temps possible, ralentir votre ennemi en le privant d'un soldat durant un temps, trouver lors de vos captures les cibles clés ainsi que les fiches de soins sur les doc. Attention tout prisonnier est captifs que 20 min max après sa capture. Il doit obligatoirement être soigné lors de sa capture pour être déplacé (idem si touché durant sa détention)
[Ravitaillement de KSP]-> Vous disposez de 20 KSP pour le matin (début de jeu à 13h00), est à 13h vous aurez de nouveaux 20 KSP disponibles (de 13h à fin du jeu) utilisez les stratégiquement tout au long de la journée sinon vous serez obligés de faire appel à un doc
[Règles des OBJ fixes]-> Les missions dans la liste notées “FIX” concernent des objets se trouvant dans un carton au pied de chaque drapeau symbolisant une base d'un ennemi.
Ce même carton ne peut être déplacé, ou les objets sortis et mis ailleurs.
Dans ce carton se trouvent des objets de la liste d'objectifs qui sont à récupérer de la façon suivante :
Je choisi un SEUL objet du carton
Je préviens ma faction
Je rentre à ma base pour poser l'objet
Dès lors, ma faction peut décider de retourner prendre un autre objet
Puis recommencer le principe
Attention: les objets doivent impérativement rester dans le carton, et le carton ne doit en aucun cas être déplacé.

Objectif:
Tous les objectifs sont libres dans l'ordre ainsi que dans le choix de faire ou pas faire et comment le faire.
+Objectifs à faire, attention certains OBJ sont fixes*( voir règles ).
Sac d'or à ramener dans votre base / FIX / 2pts
Capture de base ennemie en prenant un des deux petit drapeau sur leur tige de drapeau de base, de sa couleur de faction / FIX / 3pts
Capture de base ennemie en prenant un des deux petit drapeau sur leur tige de drapeau de base, de sa couleur de faction / FIX / 3pts
Carte de la région à ramener dans votre base / FIX / 2pts
Fluide sang rouge à ramener dans votre base / FIX / 2pts
Fluide poison vert à ramener dans votre base / FIX / 2pts
Voler l’objet de culte de la faction à ramener dans votre base / FIX / 2pts (peluche)
Détruire le carton noté ressources dessus, posé dans la base / FIX / 3pts
Voler la réserve d'eau d'une faction / FIX / 2pts (bouteille d'eau)
Sachet de drogue "coke" à ramener dans votre base / FIX / 2pts
Parvenir à gazer une base ennemie (fumigène "vert,rouge,orange) / 3pts
Faire exploser une base ennemie avec pétard fournit en l'allumant au centre de la base d'un de vos ennemis / 3pts
Trouver, tuer et récupérer l'emblème du VIP / 2pts
Faire quatres prisonniers les ramener à votre base en vue de les fusiller (filmer) / 4pts
Lancer de la propagande papier dans une base adverse au centre de celle-ci / 3pts
Trouver le corp de Billy est récupérer sur lui, dans ses poches, un des tickets de pts disponible (trois tickets) / 3pts ou 4pts ou 5pts
Aller secteur ALPHA envoyer un message à votre informateur qui vous fera parvenir des infos sur la position de Billy ainsi qu'une mission cachée
(Orga; "mission cachée" aller au bunker avec le code 1234 et récupérer un des trois tickets de pts disponibles) / (3 pts,4 pts,5 pts)
Évacuer l'or volé dans un base ennemie à l'hélicoptère (commun à tous) hélico dispo uniquement le matin (du début de jeu à 12h) / 4pts
Aider de votre drapeau de mission capturer et tenir le secteur BRAVO jusqu'à la fin du temps (de 12h00 à 13h00) la faction qui à la fin du temps, aura son drapeaux planté, gagnera les points alloués / 5pts
Finir la mission 17 pour pouvoir récupérer la caisse de missile (posée à côté du bunker) à ramener dans votre base attention peut être volée par un ennemi même si il n'a pas fait la mission 17 / 6pts hors jeu des poses dans votre base (caisse voler) / 12pts hors jeu des poses dans votre base (caisse + mission 17)
Empêcher dès le début du jeu et durant 3h toutes captures de votre base par une faction ennemie / 6pts
Durant le temp dispo de l'hélicoptère (début du jeu à +2h) faire le plus de prisonniers possibles et évacuez-les / 1pts par prisonnier évacué
Attaquer et prendre les deux bases de vos ennemis, l'une après l'autre, dans un intervalle de 1h maximum (récupérer dans chacune d'elle le symbole correspondant) / 8pts (une fois les deux symboles récupérés)
[Orga: chaque base dispose d'un symbole correspondant pour chaque faction)
Récupérer le plus possible de cocaïne possible dans le bunker (1 ballot de coke par section) / (réalisable uniquement une fois la mission 17 terminée) / 2pts par ballot ramené
Parvenir à incendier une base ennemie (fumigène jaune) / 3pts
Parvenir sur un docteur mort à lui voler sa feuille de soins pour votre utilisation / 2pts
De 14h à 15h tenir la colline 101, la faction qui à la fin du temps détient son drapeaux de mission planté au sommet gagne les points / 5pts
A 15h30 aller au secteur CHARLIE sur place récupérer la seule fusée dispo, puis direction secteur DELTA pour allumer votre fusée et marquer point. Attention si le porteur de la fusée et tué avant lancement il doit laisser la fusée à la place d'où il vient de mourir (fouiller, il doit donner la fusée obligatoirement) / 4pts si fusée récupérée et tirée / 2pts si fusée volée et tirée
Mission sniper 1; de 12h à 14h faire le plus de victime ennemie possible sans mourir. (Ex: je viens de tuer 4 ennemis, je suis tué aussitôt après, mon compteur retombe à 0, je devrais alors tout recommencer. A 14h je dois être de retour à ma base sans être mort pour valider mes cibles tuées) / 2pts par cible tuée
Mission sniper 2; dans chaque faction se trouve une cible qui détient sur lui un symbole, cette cible est inconnue des autres factions, elle doivent donc être découverte grâce à la fouille des morts et la présence du symbole sur elle, une fois faite, donner l'information à vos sniper qui auront dès lors pour mission de tuer une des cibles adverses et récupérer son symbole / 6pts
Aider de votre drapeau de mission, capturer et tenir le secteur BORIS jusqu'à la fin du temps (de 14h00 à 15h00) la faction qui à la fin du temps aura son drapeaux planté gagnera les points alloués / 5pts
Aider de votre drapeau de mission, capturer et tenir le secteur DIMITRI jusqu'à la fin du temps (de 10h30 à 11h30) la faction qui à la fin du temps aura son drapeaux
planté, gagnera les points alloué / 5pts
10 patrouilles \ 1pts par patrouille effectuée (doc patrouille à remplir)
+Fil rouge BOA:
Chaque faction dispose de ballons de leur couleur et une tige. La première équipe qui installe sa tige sur zone définie l’emplacement du lieu (la tige sera la même pour toutes les équipes ensuite).
Elles ont du début de l'op jusqu’à la fin pour prendre et tenir la zone, à la fin de l'op, la faction qui a la tige avec son ballon de couleur dessus gagne la BOA et donc les points associés / 8pts
Les ballons doivent être gonflés et installés, pour prendre la zone, crever le ballon de la faction adverse et installer le vôtre.
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OP "Retour à Popovine" - 4 juillet 2021 Empty Re: OP "Retour à Popovine" - 4 juillet 2021

Message  Faucheur Lun 5 Juil 2021 - 19:28

OP reportée au 18 juillet pour cause de mauvais temps !

ça vous tente ?

Places disponibles (sous réserve de changement) :
- Coalition : 8 camo US
- Corporation : 4
- Rebelles : 3
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