Mini-OP Tarkov II - Nocturne 29/04/2023
3 participants
Page 1 sur 1
Mini-OP Tarkov II - Nocturne 29/04/2023
Attention, il ne reste pas de place côté BEAR (sans-camo).
Si vous souhaitez vous inscrire, vous devez impérativement choisir la faction USEC (camo) et donc avoir obligatoirement une veste camo + pantalon camo et couvre-chef au choix casque ou boonie-hat (pas d'autres)!
Introduction :
Salut tout le monde, la TDT organise le deuxième opus de la Mini-OP sur le thème "Escape from Tarkov".
Cet événement est scénarisé et se déroulera de nuit sur terrain partiellement éclairé.
Déroulement de la journée :
-> 18h00 RDV au point GPS : https://maps.app.goo.gl/4odFqwMoau641po68
-> 18h15 passage chrony puis briefings
-> 19h00 début du jeu (non-stop jusqu'à la fin, vous mangez quand vous pouvez)
-> 00h00 fin de jeu, départ des joueurs et rangement des orgas
Synopsis :
Les événements se déroulent dans la région de Norvinsk, située dans le nord-ouest de la Russie et qui constitue un point de passage entre la Fédération russe et l'Europe de l'Ouest.
Son statut de « zone économique spéciale », lui permet d'attirer des entreprises multinationales dans la ville de Tarkov.
L'entreprise Terragroup, est impliquée dans la corruption de politiciens et rachète des sites classés à des fins obscurs. Le scandale dégénére en un conflit armé.
Terragroup engage la société américaine USEC pour contrecarrer les investigations officielles.
Le gouvernement russe riposte en créant par décret spécial le groupe BEAR afin de mettre à jour les agissements de Terragroup.
La frontière de la zone a été bouclée, emprisonnant les pilleurs nommés SCAVS, qui se trouvaient encore à l'intérieur de la région.
Le joueur, choisis une des deux factions, puis doit survivre au milieu de cette guerre en remplissant des objectifs avec son escouade.
Amener:
- Lampe
- Lunettes d'airsoft homologuées
- Pique-nique + eau
- Ses propres billes/ répliques/ équipement
- Chaussures montantes bien serrées
- Fair-play/ bonne humeur
- Le bon dresscode qui caractérise votre Faction
- Un kill-flag (gilet fluo) à sortir lorsque vous êtes blessé ou mort au combat
Règle d'emport :
- BB loader sur soi interdit !
- Obligation de recharger dans le village
- Tous vos chargeurs doivent être approvisionnés en capacité réelle
(8 pressions de speedloader = 32 coups)
Règles de puissances :
(Mesuré à la bille de jeu)
Interdictions: Lunettes non-homologué; consommation de stupéfiants; comportement indécent; véritables armes blanche; fumigène; grenade fait "maison" et pollution du terrain!
Répliques HPA interdites.
Dress-code USEC : veste camo + pantalon camo + casque ou boonie-hat (pas d'autre couvre chef autorisé)
Dress-code BEAR : veste noire + pantalon sans-camo + bonnet ou casquette (pas d'autre couvre chef autorisé)
Dress-code SCAVS : veste civile + pantalon civile + béret ou bandana ou chapka (pas d'autre couvre chef autorisé)
Les joueurs présents : 04 Scavs - 07 USEC - 10 BEAR
- Mias (PNJ/Scav)
- Ligament (PNJ/Scav)
- Ryze (PNJ/Scav)
- Ethan (PNJ/Scav)
- Lyllih (USEC)
- Moogli (USEC)
- Mazet (USEC)
- Pierre Detrille (USEC)
- Geoffrey Couderc (USEC)
- Alexandre (USEC)
- Hal (USEC)
- Z-ink (BEAR)
- Monk (BEAR)
- Benjamin Montier (BEAR)
- Zpilow (BEAR)
- Popox (BEAR)
- Luka (BEAR)
- Craby (BEAR)
- Tiem (BEAR)
- Lyckaan (BEAR)
- Tchétchène (BEAR)
PAF (Participation Aux Frais)
0 €uros pour les membres de la TDT qui aident à l'organisation et jouent PNJ
4 €uros par joueur
La Participation Aux Frais comprend :
-> Impression carte + règles
-> Achat de bandages/perfusions réutilisables
-> Achat d'explosifs pour le scénario
-> Achat d'items et objets de quête servant le scénario
-> Achat carburant pour le groupe électrogène
Pour participer:
-> Prendre connaissance des règles et dresscode exigé
-> Puis cliquez sur "Participer"
Attention pour éviter les frais de commission, ciquez sur modifier et cocher la case "Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"
Contact orga: (pour toute autre question)
06 67 52 08 08
PS: Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous conseillons de vous équiper d'une radio (de préférence Baofeng-UV5R) pour faciliter le contact avec vos coéquipiers !
Les photos de l'OPUS précédent:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02sPhrWVeefMK1LMvjEZyeoyJJbyMaokoK6tR7FQud11MQvsunvZXqckBMundh2uoul&id=100047363604404
Si vous souhaitez vous inscrire, vous devez impérativement choisir la faction USEC (camo) et donc avoir obligatoirement une veste camo + pantalon camo et couvre-chef au choix casque ou boonie-hat (pas d'autres)!
------------------------------ ANNONCE ------------------------------
Introduction :
Salut tout le monde, la TDT organise le deuxième opus de la Mini-OP sur le thème "Escape from Tarkov".
Cet événement est scénarisé et se déroulera de nuit sur terrain partiellement éclairé.
Déroulement de la journée :
-> 18h00 RDV au point GPS : https://maps.app.goo.gl/4odFqwMoau641po68
-> 18h15 passage chrony puis briefings
-> 19h00 début du jeu (non-stop jusqu'à la fin, vous mangez quand vous pouvez)
-> 00h00 fin de jeu, départ des joueurs et rangement des orgas
------------------------------ HISTOIRE ------------------------------
Synopsis :
Les événements se déroulent dans la région de Norvinsk, située dans le nord-ouest de la Russie et qui constitue un point de passage entre la Fédération russe et l'Europe de l'Ouest.
Son statut de « zone économique spéciale », lui permet d'attirer des entreprises multinationales dans la ville de Tarkov.
L'entreprise Terragroup, est impliquée dans la corruption de politiciens et rachète des sites classés à des fins obscurs. Le scandale dégénére en un conflit armé.
Terragroup engage la société américaine USEC pour contrecarrer les investigations officielles.
Le gouvernement russe riposte en créant par décret spécial le groupe BEAR afin de mettre à jour les agissements de Terragroup.
La frontière de la zone a été bouclée, emprisonnant les pilleurs nommés SCAVS, qui se trouvaient encore à l'intérieur de la région.
Le joueur, choisis une des deux factions, puis doit survivre au milieu de cette guerre en remplissant des objectifs avec son escouade.
------------------------------ REGLES ------------------------------
Amener:
- Lampe
- Lunettes d'airsoft homologuées
- Pique-nique + eau
- Ses propres billes/ répliques/ équipement
- Chaussures montantes bien serrées
- Fair-play/ bonne humeur
- Le bon dresscode qui caractérise votre Faction
- Un kill-flag (gilet fluo) à sortir lorsque vous êtes blessé ou mort au combat
Règle d'emport :
- BB loader sur soi interdit !
- Obligation de recharger dans le village
- Tous vos chargeurs doivent être approvisionnés en capacité réelle
(8 pressions de speedloader = 32 coups)
Règles de puissances :
(Mesuré à la bille de jeu)
Interdictions: Lunettes non-homologué; consommation de stupéfiants; comportement indécent; véritables armes blanche; fumigène; grenade fait "maison" et pollution du terrain!
Répliques HPA interdites.
------------------------------ INSCRIPTION ------------------------------
Dress-code USEC : veste camo + pantalon camo + casque ou boonie-hat (pas d'autre couvre chef autorisé)
Dress-code BEAR : veste noire + pantalon sans-camo + bonnet ou casquette (pas d'autre couvre chef autorisé)
Dress-code SCAVS : veste civile + pantalon civile + béret ou bandana ou chapka (pas d'autre couvre chef autorisé)
Les joueurs présents : 04 Scavs - 07 USEC - 10 BEAR
- Mias (PNJ/Scav)
- Ligament (PNJ/Scav)
- Ryze (PNJ/Scav)
- Ethan (PNJ/Scav)
- Lyllih (USEC)
- Moogli (USEC)
- Mazet (USEC)
- Pierre Detrille (USEC)
- Geoffrey Couderc (USEC)
- Alexandre (USEC)
- Hal (USEC)
- Z-ink (BEAR)
- Monk (BEAR)
- Benjamin Montier (BEAR)
- Zpilow (BEAR)
- Popox (BEAR)
- Luka (BEAR)
- Craby (BEAR)
- Tiem (BEAR)
- Lyckaan (BEAR)
- Tchétchène (BEAR)
PAF (Participation Aux Frais)
0 €uros pour les membres de la TDT qui aident à l'organisation et jouent PNJ
4 €uros par joueur
La Participation Aux Frais comprend :
-> Impression carte + règles
-> Achat de bandages/perfusions réutilisables
-> Achat d'explosifs pour le scénario
-> Achat d'items et objets de quête servant le scénario
-> Achat carburant pour le groupe électrogène
Pour participer:
-> Prendre connaissance des règles et dresscode exigé
-> Puis cliquez sur "Participer"
Attention pour éviter les frais de commission, ciquez sur modifier et cocher la case "Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"
------------------------------------------------------------
Contact orga: (pour toute autre question)
06 67 52 08 08
PS: Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous conseillons de vous équiper d'une radio (de préférence Baofeng-UV5R) pour faciliter le contact avec vos coéquipiers !
Les photos de l'OPUS précédent:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02sPhrWVeefMK1LMvjEZyeoyJJbyMaokoK6tR7FQud11MQvsunvZXqckBMundh2uoul&id=100047363604404
Dernière édition par Admin le Ven 28 Avr 2023 - 12:48, édité 56 fois
Ethan aime ce message
+1 EthanTDT Scav/Orga
Chui chaud pour un ptit barbecue au village
Ethan- Apprenti
- Localisation : Montpellier
Messages : 14
Re: Mini-OP Tarkov II - Nocturne 29/04/2023
https://youtu.be/VrEbFyMeQkI
(expérience immersive)
1 – Touché : Vous êtes « blessé » vous criez de douleur et vous allongez sur le sol en attendant d'être soigné.
Au bout de 5 minutes sans soin, vous partez au PMA.
2 – Respawn : Après une attente de 5 minutes OU sur ordre du chef d'escouade (car trop de blessés), retour de l'ensemble de l'escouade au PMA (Poste Médical Avancé).
3 – Déplacer un blessé : Un blessé peut être déplacé pour être soigné à couvert. Cependant on doit le porter totalement ou partiellement (pas le tirer par le bras). Impossibilité de faire feu pour le porteur et le blessé car les 2 bras sont occupés.
4 – Première touche : Blessure légère = Tout joueur possédant un bandage ou garrot peut vous soigner en l'enroulant correctement autour de votre blessure (vous ne perdez pas l'usage de votre membre soigné).
NB: Se faire toucher au buste et à la tête est plus contraignant car il faut enlever le couvre-chef ou le gilet-tactique pour appliquer le bandage puis le joueur soigné doit se rééquiper.
5 – Deuxième touche : Blessure lourde = Vous avez perdu trop de sang, seul un Medic peut vous soigner, il doit vous faire une perfusion durant 3 minutes. Puis vous enlevez votre bandage et repartez au combat comme neuf. La prochaine blessure sera considéré comme une première.
6 – Fouille : Vous pouvez fouiller un joueur blessé, et prendre uniquement les billets + drogue + la photo-personnelle
Ne pas fouiller/palper les parties génitales/fesses.
7 – Réplique touchée : Deux possibilitées:
- Réplique secondaire ou couteau pour continuer le combat.
- Sinon joueur inoperationnel, doit se rendre au PMA pour réparation de la réplique.
8– Grenade : Blesse tous les joueurs non-abrités dans un rayon de 5 mètres (même si une bille ne vous a pas touché)
9 – Couteau : L'arme blanche blesse silencieusement donc vous vous allongez sans bruit. Les couteaux, tomahawk, katanas et autres armes blanches en caoutchoucs sont autorisés mais pas de lancé !
10 – Tirs alliés : Les tirs alliés comptent alors identifiez avant de tirer !
11– Protection balistique :
Les protections balistiques ne protègent pas des billes !
Mais elles permettent, lors d'une blessure lourde, de diminuer le temps de perfusion (initialement 3 minutes).
-1 minute si vous avez un casque
-1 minute si vous avez des plaques dans votre gilet.
-2 minutes si vous avez casque + plaques
Sujets similaires
» Mini OP - Tarkov III - 29/07 (nocturne)
» Mini-OP Tarkov - 20/11/2022
» Mini-OP - Tarkov IV - 04/02/2024
» Partie reprise - 15/01/2023 - St Mathieu
» Mini-OP Afghanistan - 17/12/2023 (St Mathieu)
» Mini-OP Tarkov - 20/11/2022
» Mini-OP - Tarkov IV - 04/02/2024
» Partie reprise - 15/01/2023 - St Mathieu
» Mini-OP Afghanistan - 17/12/2023 (St Mathieu)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|