La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Terminé) 11/04/2010

2 participants

Aller en bas

(Terminé) 11/04/2010 Empty (Terminé) 11/04/2010

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 20:13

11/04/10
Inscriptions non-limitées.

Front Line, Terroriste War:

Cette petite Op ce déroulera a lavérune dimanche 11 avril a 9heures[/b] sur le terrain début 9heures 30 ( soyez a l'heure SVP).
deux camps les mercenaire et les terroristes.

Une petite histoire pour mettre l'eau a la bouche des gens^^.

l'histoire commence le 4 juillet 2011, les Etats-unis sont Frappé par une série de 23 attentat a l'arme nucléaire frappant 23 ville des USA, Washington DC, Chicago, Los Angeles, Detroit et 18 autres grande ville sont rasé de la carte par un groupe d'extrémiste du nom de la confrérie de l'acier. Mais New York en réchappa grâce a son système de sécurité renforcé depuis le 11 septembre 2001.
une société de SMP ( Société Militaire Privée) aida le gouvernement a ramener l'ordre dans le pays par tous les moyens a leur disposition, cette compagnie ce nomme Artemis Global Security

Deux années passa une nouvelle menace nucléaire plane sur le nouveaux gouvernement fédéral, Artemis Global Security est rappelé pour mettre fin a la menace et débusqué les terroristes de cette confrérie de l'acier

Deux faction: les hommes d'Artemis et les soldat de la confrérie de l'acier,

Dress code pour les mercenaires: haut pull ou t-shirt ou sweat, le bas jeans ou bdu camouflé, ciras ou gilet tactique.

Dress code pour les homme de la confrérie de l'acier: tenue type SWAT, pas de radio

venez nombreux avec vos billes, batteries chargé, casse croute car il y aura pas de mac do ^^ et prenez votre bonne hummeur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 11/04/2010 Empty Re: (Terminé) 11/04/2010

Message  Mias Mer 31 Mar 2010 - 20:33

Super interressant, surtout que Laveyrune ma team n'y ai jamais allé, mais on c'est déjà inscrit pour ceyras le 11 avril à la partie Frag de Jour, vraiment dommage.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 11/04/2010 Empty Re: (Terminé) 11/04/2010

Message  Mias Ven 2 Avr 2010 - 22:36

Au fait Black Reaper, combien serez vous le 11 avril? j'aimerai savoir parceque si ma Team n'était pas déjà confirmée pour Ceyras, c'est avec plaisir qu'on viendrai se joindre aux féstivités. Je voudrai savoir un peu ce que je vais manquer.
A part celà, de quels teams fais tu partie?
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 11/04/2010 Empty Re: (Terminé) 11/04/2010

Message  jimmove Sam 3 Avr 2010 - 12:41

Black Reapers c'est Alaric.
Et pour l'instant je ne sais pas,je crois pas qui a trop de monde,sachant que beaucoup de gens se sont inscrit a la partie du 11,moi y compris Smile
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 11/04/2010 Empty Re: (Terminé) 11/04/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum