La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(Vendu)

Aller en bas

(Vendu) Empty (Vendu)

Message  nash Ven 28 Juin 2013 - 6:47

Bonjour,

Voici la liste du matériel que je souhaite vendre.

Pour certain articles, ils reviennent de villégiature d’un pays pas très accueillant, mais ensoleillé.

(Vendu) Mini_51448420130624144057
Voici la liste:

Crosse M24 CA, avec l’Outer barrel. Ce n’est pas la version Flutted, mais la version lisse ou civile/Police. 120€

Treillis Ce avec le haut, les traces sont des traces de peintures, Soleil plus un peu d’eau et hop ! Ca transfert. Le Pantalon est un arktis version pluie, il protège bien. 99€

Un sac 3day en version ACU. Il est neuf, du moins il n’a jamais vu un terrain.  45€

Plateforme de cuisse, Blackhawk. C’est une vrai BHI pas une reproduction de chinois toute caca. Elle a vécue, mais elle fonctionne à merveille. Il est possible de fixer des poches MOLLE dessus. 39€

Combat Shirt Multicam, Crye Précision. C’est la première version, une des premières arrivées en France. Vu les prix sur Ebay, je suis loin du compte. 149€

Un Rack Woodland, il permet l’ajout de poches, sur un BA. Utilisé 2 fois, mais dans un très bon état. 29€

Une OTV Woodland SDS taille M, avec 3 portes chargeurs, le col (avec la protection balistique à l’intérieur). Et le protège service trois pièces. 80€

Un BDU ACU, complet avec 2 patchs en cadeaux. 39€

Un ceinturon OD de chez Vega Holster. 10€

Une poche Radio Phantom OD. L’ancien nom de Pantac, pour les connaisseurs. 10€

Une gourde, je ne parle pas d’une nana en particulier, mais bien du contenant. 10€


Les sont FDP/OUT. Pour un échange en main propre, il faudra descendre dans le sud.

J'ai une préférence pour Paypal, si c'est votre mode paiement choisi, les frais seront à votre charge.
Pour les envois par colis postaux, le prix sera le prix réel. Avec assurance où pas c'est vous qui décidez.

Merci, d’avoir pris le temps de lire.


Dernière édition par nash le Ven 9 Aoû 2013 - 8:01, édité 1 fois

nash
Nouveau
Nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

(Vendu) Empty Re: (Vendu)

Message  nash Ven 9 Aoû 2013 - 8:01

Annonce éditée

nash
Nouveau
Nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum