La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation: Al'boy

+4
mika 974
Saebjörn
Dexter Hunter
AL'BOY
8 participants

Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Présentation: Al'boy

Message  AL'BOY Dim 25 Aoû 2013 - 19:17

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Florent, ou plutôt AL'BOY sur le terrain, j'ai 18 ans (19 début octobre) je suis d'Aveyron (un peu plus haut que vous quoi Razz ) et je suis de la team Legion'Air qui est située à Espalion, je pratique l'airsoft depuis environ 6 mois voir un peu plus me semble t-il (je suis donc assez débutant dans le domaine). Mes types de terrains sont vites vus car nous jouons principalement en foret et parfois sur des terrain un peu comme celui de Rabieux pour ceux qui connaissent (d'ailleurs c'est là ou j'ai fait ma première OP et le seule pour le moment), c'est un terrain avec des petits buissons un peu partout; j'aimerai bien essayer le CQB mais malheuresement nous n'en avons pas chez nous.
Me concernant sur le terrain je joue en multicam depuis peu, avant je jouais plutôt en ACU, pour le reste j'ai un gilet tactique vert banal, des rangers Tan, un casque MICH 2000 tan lui aussi, un shemag vert et noir, un holster de cuisse noir (pour mon précieux) et des genouillères noires elles aussi; voilà à peu près ce qui concerne ma tenue.
Ensuite les répliques, donc je vais faire une petite liste des répliques que j'ai et leurs utilisations dans l'ordre ou je les ai achetées ainsi que leur prix:

-Black Eagle M6 Swiss Arms (Jamais vu le terrain mais vu le bestiau il vaut mieux pour moi car dans le genre nul c'est le pire de mes réplique) il est actuellement sur le billard pour essayer d'en faire quelque chose de potable (80€)
-Thompson M1A1 King Arms, toute d'origine, elle a vu le terrain 1 seule fois et juste le temps d'une courte partie (avec chargeur et batterie 250€)
-Colt 1911 100th anniversary KWC avec plaquettes perso, il a vu le terrain très souvent et il est redouté par mes adversaire (rien que le bruit qu'il procure fait baisser les têtes et c'est pas juste une image) en gros c'est MON PRECIEUX ! Son prix avec mallette et 7 cartouche de CO²: 170€ acheté comme la Thompson en magasin
-G36C SLV de chez Umarex avec canon interne 6.03 et join hop up madbull bleu, comme le 1911 il m'a accompagné dans presque toutes mes parties et pour du cheap (150€) il ne m'a jamais déçu ni même laissé sur la touche
-Shotgun 003 de chez AGM, 1 partie à son compteur et j'en suis plutôt satisfait pour de "l'ultra-cheap" car j'ai voulu le démonter mais j'ai eu un souci en le remontant qui faisait que dès que je pompais les billes du chargeur se vidaient dans le corps de la réplique mais le problème est résolu et il marche parfaitement; son prix : 15€ oui oui 15€ sur taiwangun mais il y est plus Razz 
-Scar L VFC (mon nouveau joujou qui à déjà des problèmes mais qui sont résolus), tout d'origine mais avec 2 types de canons un standard et un CQC tout deux en 6.04 d'origine, avec montage d'un viseur holographique et d'une lunette magnifier avec système flip-up (449.90€ la réplique et sa mallette)
-Glock 17 KWA (le petit dernier), 2 parties à son actif et déjà quelques out avec son prix: 99€

Voilà j'espère que mon petit pavé vous aura plus et si vous avez des questions, posez les j'y répondrai avec grand plaisir et si vous voulez des photos de ma tenue ou de mes répliques demandez moi j'en posterai.

AL'BOY

AL'BOY
Nouveau
Nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Dexter Hunter Dim 25 Aoû 2013 - 19:24

bienvenu chez les tigres
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Saebjörn Dim 25 Aoû 2013 - 20:57

bienvenue
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  mika 974 Lun 26 Aoû 2013 - 7:49

Bienvenu a toi, Chez nos amis TDT!!
mika 974
mika 974
Apprenti
Apprenti

Messages : 12

http://bsaa-airsoft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Saebjörn Mer 4 Sep 2013 - 20:50

AL'BOY a écrit:je suis d'Aveyron (un peu plus haut que vous quoi Razz)
Oue t dans le nord quoi What a Face 
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  AL'BOY Jeu 5 Sep 2013 - 4:55

Par rapport à vous oui on peut dire sa mais c'est pas non plus si au nord que sa même si en plus je suis tout en haut de l'Aveyron

AL'BOY
Nouveau
Nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Xenmas Jeu 5 Sep 2013 - 9:28

AL'BOY a écrit:(je suis donc assez débutant dans le domaine)

-Black Eagle M6 Swiss Arms (Jamais vu le terrain mais vu le bestiau il vaut mieux pour moi car dans le genre nul c'est le pire de mes réplique) il est actuellement sur le billard pour essayer d'en faire quelque chose de potable (80€)
-Thompson M1A1 King Arms, toute d'origine, elle a vu le terrain 1 seule fois et juste le temps d'une courte partie (avec chargeur et batterie 250€)
-Colt 1911 100th anniversary KWC avec plaquettes perso, il a vu le terrain très souvent et il est redouté par mes adversaire (rien que le bruit qu'il procure fait baisser les têtes et c'est pas juste une image) en gros c'est MON PRECIEUX ! Son prix avec mallette et 7 cartouche de CO²: 170€ acheté comme la Thompson en magasin
-G36C SLV de chez Umarex avec canon interne 6.03 et join hop up madbull bleu, comme le 1911 il m'a accompagné dans presque toutes mes parties et pour du cheap (150€) il ne m'a jamais déçu ni même laissé sur la touche
-Shotgun 003 de chez AGM, 1 partie à son compteur et j'en suis plutôt satisfait pour de "l'ultra-cheap" car j'ai voulu le démonter mais j'ai eu un souci en le remontant qui faisait que dès que je pompais les billes du chargeur se vidaient dans le corps de la réplique mais le problème est résolu et il marche parfaitement; son prix : 15€ oui oui 15€ sur taiwangun mais il y est plus Razz 
-Scar L VFC (mon nouveau joujou qui à déjà des problèmes mais qui sont résolus), tout d'origine mais avec 2 types de canons un standard et un CQC tout deux en 6.04 d'origine, avec montage d'un viseur holographique et d'une lunette magnifier avec système flip-up (449.90€ la réplique et sa mallette)
-Glock 17 KWA (le petit dernier), 2 parties à son actif et déjà quelques out avec son prix: 99€

AL'BOY
Tu as eu plus de répliques en 6 mois que moi en 6 ans ^^ scratch 
Cela dit bienvenue sur le forum Wink
Xenmas
Xenmas
Apprenti
Apprenti

Localisation : Swift
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  AL'BOY Jeu 5 Sep 2013 - 16:50

Smile Après les tiennes sont peut être moins cheap que les mienne car sauf le scar, les autres c'est pas du haut de gamme.

Je vais vous faire une petite photo d'ensemble mais sans le M6 car il est sur le billard.

AL'BOY
Nouveau
Nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Mias Mar 1 Oct 2013 - 8:27

Bienvenue sur le forum de la TDT.
Si tu le souhaite tu peux suivre nos emissions sur youtube.
Et meme si tu veux m'envoyer une videos de presentation de ta team que je pourrai diffuser dans la prochaine emission.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  AL'BOY Dim 6 Oct 2013 - 14:57

Je regarde déjà vos vidéos sur YouTube, pour ce qui est d'une vidéo de présentation je vais en parler au reste de la team, en tout cas merci à toi d'avoir proposé cette idée

AL'

AL'BOY
Nouveau
Nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Foley Mar 8 Oct 2013 - 15:58

bienvenu l ami
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Modérateur 2 Mar 4 Oct 2016 - 16:44

Présente ta team ici si elle est toujours en vie

https://la-tdt.pro-forum.fr/f7-presentation-des-teams
Modérateur 2
Modérateur 2
Omniscient
Omniscient

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Re: Présentation: Al'boy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum