La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation: Al'boy

+4
mika 974
Saebjörn
Dexter Hunter
AL'BOY
8 participants

Aller en bas

Présentation: Al'boy Empty Présentation: Al'boy

Message  AL'BOY Dim 25 Aoû 2013 - 19:17

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Florent, ou plutôt AL'BOY sur le terrain, j'ai 18 ans (19 début octobre) je suis d'Aveyron (un peu plus haut que vous quoi Razz ) et je suis de la team Legion'Air qui est située à Espalion, je pratique l'airsoft depuis environ 6 mois voir un peu plus me semble t-il (je suis donc assez débutant dans le domaine). Mes types de terrains sont vites vus car nous jouons principalement en foret et parfois sur des terrain un peu comme celui de Rabieux pour ceux qui connaissent (d'ailleurs c'est là ou j'ai fait ma première OP et le seule pour le moment), c'est un terrain avec des petits buissons un peu partout; j'aimerai bien essayer le CQB mais malheuresement nous n'en avons pas chez nous.
Me concernant sur le terrain je joue en multicam depuis peu, avant je jouais plutôt en ACU, pour le reste j'ai un gilet tactique vert banal, des rangers Tan, un casque MICH 2000 tan lui aussi, un shemag vert et noir, un holster de cuisse noir (pour mon précieux) et des genouillères noires elles aussi; voilà à peu près ce qui concerne ma tenue.
Ensuite les répliques, donc je vais faire une petite liste des répliques que j'ai et leurs utilisations dans l'ordre ou je les ai achetées ainsi que leur prix:

-Black Eagle M6 Swiss Arms (Jamais vu le terrain mais vu le bestiau il vaut mieux pour moi car dans le genre nul c'est le pire de mes réplique) il est actuellement sur le billard pour essayer d'en faire quelque chose de potable (80€)
-Thompson M1A1 King Arms, toute d'origine, elle a vu le terrain 1 seule fois et juste le temps d'une courte partie (avec chargeur et batterie 250€)