La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation: Marti

2 participants

Aller en bas

Présentation: Marti Empty Présentation: Marti

Message  Marti Sam 7 Nov 2015 - 16:25

Bonjour amis de la TDT, tigres et freelancers de tout poils.

Je refais un petit sujet suite à une inactivité assez longue à la fois sur le forum et dans le monde de l'airsoft. Quand on est adulte on a du pognon pour acheter le matos mais beaucoup plus difficilement le temps de vider quelques chargeurs.

Je venais quelques fois sur le fofo, en lecteur silencieux voir ce qu'il se passait du côté de Montpellier, et j'ai eu l'impression qu'il y eu un petit coup de mou ici aussi. Je me réjouis vraiment de voir que vous avez joué récemment, les photos envoient grave,

De fin 2010 à 2014 (ou fin 2013 je ne sais plus trop) vous m'avez toujours bien accueillis, ainsi que mon pote Guts avec qui je jouais très souvent.

Il se trouve que cet été j'ai quelques potes qui se sont mis à l'airsoft, on est un petit groupe de 6 ou 7. J'ai bon espoir que tout ça se rassemble pendant les vacances de noël, auquel cas j'en ferai part à la TDT histoire de rejouer ensemble et commencer à renvoyer l'ascenseur.

Au plaisir de bientôt rejouer avec vous

Airsoftement

Marti
Marti
Marti
Initié
Initié

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Marti Empty Re: Présentation: Marti

Message  Saebjörn Sam 7 Nov 2015 - 16:27

Nous serions ravis de RE jouer avec toi! Toujours dans le fairplay et la bonne humeur! Wink
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum