La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partie 21/02 (Terminé)

+14
Ji
pimousse
Lambertino
Admin
Sandman
sgt.minibolé
Clochette
Nitro
Arès
Binouse
Mias
Vince
Tonton
jimmove
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Vince McCain Lun 22 Fév 2016 - 12:22

Tu mal interprète mes propos Thortank, relis bien mon feed Wink

Je ne dit pas que vos AEG était trop puissant ou même interdit car autorisé par l'orga comme vous n'aviez pas de PA. je dit juste que les AEG on l'avantage contre les GBB (capacité du chargeur, stabilité de tir, précision, cadence,...) donc c'est juste une remarque pour l'orga pas pour vous, interdire les AEG ou les autorisé mais pas les 2.

Pareil pour le bouclier, je n'ai jamais dit d'interdire le bouclier au contraire, le bouclier apporte du ''piment'' au parties, j'ai juste dit que je le trouvé cheaté, un bouclier sans meurtrière pour sortir la réplique aurai suffi (donc obligé de dépasser son bras pour tiré comme pour tout bouclier balistique). cela reste une remarque personnel donc.

Quand au fait que certains de mes gars râlent, la plupart du temps c'est pour des tirs têtes mais ce n'ai nullement contre vous qu'il râlent, les tirs têtes peuvent arriver mais quand tu t'en prend 4 dans la journée (pas des petits impacts hein) au bout d'un moment ça fait râler c'est normal je pense.

Je clos pour ma part le débat, on pourra en discuter si tu le souhaite tranquillement ce weekend.

voila bonne semaine et a dimanche Smile


Dernière édition par Vince McCain le Lun 22 Fév 2016 - 17:11, édité 1 fois
Vince McCain
Vince McCain
Apprenti
Apprenti

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Saebjörn Lun 22 Fév 2016 - 12:33

Ok c'est note ^^
Pour le bouclier pour tirer il doit monter la visière donc peut se faire shooter plus facilement qu'en dépassant un vieux bras ^^

Pour les aeg, a mon sens c'est plus facile d'investir un bâtiment au pa donc le désavantage s'équilibre
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Arès Lun 22 Fév 2016 - 17:36

Mon feedback:

Les + :

- Voir la TDT c'est toujours un plaisir cheers
- Le terrain toujours un régal.
- Les scénarios étaient pas mal.
- Le temps magnifique.
- De belles actions.

Les - :

- Les râleurs et la mauvaise foie de certains, ce qui est dommage pour un loisir. No
- Le fait qu'il n'y est pas de out vocal ( après certains se plaignent d'avoir mal).
- Ne pas mettre servis de mon AEG quasiment toute la journée.
- Les tirs sur la photographe qui fait l'effort de nous faire des souvenirs.
- Des joueurs qui se prennent trop au sérieux et un jeu trop bourrin parfois.

Sinon, sur l'ensemble la journée était sympa. Quelques points à améliorer pour la prochaine fois. Hâte de revoir la TDT avec qui c'est toujours un réel plaisir de jouer, car ils se prennent jamais la tête pour ce loisir qui je pense, dois rester un bon moment de partage et de convivialité.
Arès
Arès
Initié
Initié

Localisation : LATTES
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Zubrof Lun 22 Fév 2016 - 21:18

Bon a mon tour de mettre un petit feedback.
Je suis plutôt surpris de la tournure qu'a pris ce feed, je ne m'attendait pas a de tels récits, mais bon en même temps ça sert a ça...

Du-coup je vais me permettre de détailler un peu plus que prévu :

Avant tout merci de nous avoir permit de venir !
Une bonne journée pour ma part, le dernier déplacement que j'ai fait date d'y a très longtant donc sa ma fait super plaisir, et encore plus aux jeunes qui étaient avec moi qui eux fessaient leur premier déplacement, et leur premier CQB ! Very Happy
A première vu ça parais pas mais ont a vite fait le tour, je me suis rappeler que les parties en CQB ce déroule souvent de la même manière quelques sois le scénario, mais quand même du pure régal, dommage que le terrain ne dispose pas d'autorisation, car certain joueurs n'ont pas voulu venir a cause de ça et cela ce comprend, un problème peut malgré tout vite arriver.

Venons en aux faits !
- Des râleurs, oui j'en vu et entendu, j'ai moi-même fait une petite pause pour éviter cela, cependant vu les impact que certains ont pris je pense qu'ils peuvent ce le permettre.
- Les AEG en bâtiment il y en a eu, mais je pense même que certains backup n'étaient pas vraiment dans les normes, dommage qu'il n'y est pas eu de contrôle chrony, et sachez que celons l'intensité du hop-up même a basse puissance cela peur faire mal, j'en est fait les frais ce dimanche.
- Le bouclier, ben moi perso j'ai horreur de ça, a chaque partie que j'ai fait et qu'il y avait quelqu'un avec un bouclier il y a toujours eu des problèmes et encore une fois ça n'a pas manqué.
- Tir sur la photographe, en CQB faut s'y attendre avec tout les ricochets qu'il peut y avoir et c'est pas toujours évident d'identifier selon comment est le jeu, personnellement je m’excuse encore une fois du tir que j'ai fait, mais vu la proximité de l'action j'ai pas fait gaffe au drap rouge, en même temps j'avais oublié que de jouer en CQB avec des verres fumé c'est pas toujours une bonne idée...^^

Bref j’espère que tout vos feedback ne sont pas comme ça lol, heureusement rien de bien grave, ont reste tout de même dans la bonne humeur, du moins je l'espère.
Merci aux joueurs présents, merci aux orgas !
Je vous dis au plaisir de ce revoir puis pour la plupart je vous revois dans 2 semaines ! :[tanke]:
Zubrof
Zubrof
Apprenti
Apprenti

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  nioK Mar 23 Fév 2016 - 18:05

Bon, je vois que les consignes que j'avais donné en début de partie n'ont tout simplement pas été respectées, j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con.

Je vais revenir sur quelques points sympas et moins sympas :

Les points sympas :

On était pas trop nombreux juste assez je dirais, il n'en fallait pas plus...

Le temps avec nous ce qui m'a fait regretter de ne pas jouer en forêt :p

Les bonnes actions de part et d'autres durant la journée

Les points moins sympas :

Les consignes pas respectées, j'ai bien précisé en début de journée : "on se prends pas la tête, s'il y a un soucis avec un joueur ou autre, soit vous venez me voir soit vous voyez avec le joueur, mais je ne veux pas d'embrouille on se connait tous blablablabla..." De ce que je peux lire ici, vous en avez après Gaël, Rato et surement moi pour ne pas respecter mes consignes. Alors je vais faire un point ici, quand un orga donne des consignes, soit vous les respectez et vous jouez le jeu, soit vous proposez une alternative, soit 3ème option vous ne jouez pas mais je pense que vous ne seriez pas venu dans ce dernier cas.
Pour reprendre un autre point que j'avais bien énoncé en début de journée : "pas d'AEG à l'intérieur exceptés Thotank et son AEG à 320fps à la 0,20g et Clochette avec un AEG dans les mêmes cordes. Lors de la partie après moultes tentatives d'assauts plus ou moins réussies sur l'escalier, Rato s'est pris une bille plein fer dans le piff et a déclaré l'avoir reçu d'un AEG du haut de l'escalier. Je le crois et pourquoi je le crois parce que vous avez tout simplement oublié cette personne qui apparemment a "oublié" d'utiliser son PA présent dans son holster...
Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 21%2B02%2B2016%2B%252863%2529
J'ose espérer que ce joueur tirait alors vers l'extérieur du CQB... Ce qui m'étonnerait étant donné que nous ne sommes "jamais" passé par l'extérieur de ce côté.
Bref la prochaine fois pas du tout d'AEG à l'intérieur et si t'as pas de PA tu rentres pas comme en boite avec les baskets pour ceux qui connaissent la chanson !

Message de Clochette : "Trop de tirs-réflexes ! (dans la tête, ou sur la photographe, ou dans la tête de la photographe tant qu'à faire !!)", la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire : tu prends un gilet jaune comme la plupart des photographes sur les terrains d'airsoft et surtout annoncer ton passage surtout en pleine action... Ma copine fait des photos et n'as vraiment pas souvent pris de billes, le placement ça joue aussi Wink

Thortank, tu as beau être le frère de clochette cela ne t'empêche pas d'ouvrir ta bouche quand t'es sur le terrain et pas derrière un écran. La prochaine fois je viendrai personnellement te voir pour avoir ton feedback et j'ose espérer qu'il ne sera pas différent de celui que je vois sur le forum.

Je reviens aussi sur les temps de réanimation, pour ma part je ne l'ai pas ressenti mais j'avoue que la prochaine fois ça sera pas du gâteau pour les tricheurs, je mettrai 1 minute de côté et on verra comment ça se passe.

Message de Thortank dans le sujet des photos : "Des trou fion qui râle parce qu'il y a des AEG en cqb ... Eh gros je suis en semi avec un ressort m90 donc va faire de la danse moi je suis en règle !!!" La prochaine fois que tu m'insultes fait le en face et pas derrière ton clavier, tu as ni l'âge ni l'expérience pour me parler de la sorte.

Le bouclier pour moi n'est pas un point négatif, on a joué contre la dernière fois aussi et ça complique juste un peu la chose. Il prend bien les grenades alors ça me dérange pas Very Happy



Maintenant je pense que j'ai dit pas mal de choses, je vois vraiment pas pourquoi vous n'osez pas venir nous voir ENTRE LES PARTIES pour nous parler si ça ne vous convient pas ou s'il y a un soucis. p***** on est pas des gros cons je l'ai dit en début de journée on se connait, on a pas le même style de jeu mais on s'adapte, on mord pas !

On organise une partie avec des conditions carrément bonnes et vous êtes encore capables de trouver des putains de trucs à dire une fois arriver chez vous derrière votre écran !

La prochaine fois s'il y en a une ça sera surement sans moi, si c'est pour me faire cracher à la gueule sur un forum en rentrant chez moi...

Une dernière pour la route parce que je te trouve d'une arrogance incroyable : Thotank nous dit sur le sujet des photos encore une fois : "Vous me faites beaucoup rire malheureusement je prend pas plaisir a jouer avec vous au contraire
Ah et je trouve que votre team se plains et rale beaucoup ! (vous etes les seul d'ailleur a vous plaindre et raler sans arret)"
Et bien écoute la prochaine fois ne vient pas, ça ira plus vite, au lieu de te faire chier un dimanche avec nous, vas regarder la TV ou jouer à l'ordi toute la journée mais moi je ne t'accepterai plus dans mes parties.

J'espère que vous comprenez mon point de vue et si c'est pas le cas et bien tant pis, je ne serai plus présent sur vos parties et je ne vous inviterai tout simplement plus, des teams d'airsoft il y en a partout mais des teams qui respectent les autres dans le jeu comme en dehors je n'en connait pas beaucoup.

nioK
Apprenti
Apprenti

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Saebjörn Mar 23 Fév 2016 - 18:47

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà est ce que j'ai parlait de NIOK ou de la BLIND ????? C'est dingue parce que je n'ai pas mentionner une seul fois les mot blind ou niok ! Mais je suit directement visé donc Est ce des relens de haine des suites d'ancienne histoire que j'ai eu avec Jimmy ? Dans se cas la faut porter ses couilles, venir me voir en face ou me refuser  Wink
Faut arrêter d'être persécuter 
Y'a pas de soucis tu va venir me voir je t'attend 
Maintenant quand clochette viens a toi se plaindre de certains comportement mais que ta seul réponse c'est : oui mais y'en a des deux côtés
Excuse c'est pas digne d'un orga 
Donc faut balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa bouche 
Eh au faite, le respect sa se mérite Wink

Et si la TDT vous convient pas : NEXT Arrow
Moi je viens plus au parties organise par la blind Smile
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  nioK Mar 23 Fév 2016 - 19:06

J'ai pas tout suivi je vois pas d'histoire avec Jimmy et s'il y a je m'en tamponne complètement. Maintenant oui je le prends pour moi car je suis l'orga et que tu insultes mes "amis"; car oui se sont mes amis et mêmes s'ils ne font pas partie de mon équipe je joue quasiment toutes mes parties avec eux sans jamais avoir à redire quoi que ce soit.
Porter mes couilles ? Tu te fous de la gueule du monde toi derrière ton ordinateur, tu as effectivement la chance qu'il n'y aura pas de prochaine fois avec toi car je te refuserai catégoriquement, un comportement de la sorte n'a clairement pas sa place dans l'airsoft que je pratique.
Tu parles de balayer devant sa porte et tu insultes à tout va les gens que tu côtoie 2 jours avant sans même leur parler franchement, ça m’écœure.
Muris et on se reverra peut être.
Quand clochette est venu se plaindre je lui ai effectivement dit que des deux côtés j'avais des plaintes.
J'espère que tu pèses bien le poids de tes mots avant d'écrire sur ton clavier. Je ne crois pas avoir été agressif de la journée ou même dans mes propos plus haut dans ce post.
Les insultes moi aussi je sais en envoyer mais je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à présent.

nioK
Apprenti
Apprenti

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Saebjörn Mar 23 Fév 2016 - 19:09

Ouais donc tu est persécute parce que mon post je l'ai écrit avec le sourire tellement c'est ridicule maintenant moi l'airsoft c'est pas ma vie, je te laisse se privilege.
Comme je t'ai dit je ne veux plus avoir a faire a une partie organise par la blind  Wink
Bonne continuation mon grand
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  nioK Mar 23 Fév 2016 - 19:12

Si ça te fait rire d'insulter à tout va je sais pas ce que je fous encore là et pourquoi je t'ai fait jouer avec nous p***** que je suis con... Aller histoire terminée on parlera plus tu viendras plus c'est parfait.

nioK
Apprenti
Apprenti

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Saebjörn Mar 23 Fév 2016 - 19:14

On a pas la meme définition d'insulter ^^
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  jimmove Mar 23 Fév 2016 - 19:30

Je ne dirai rien pour ma part.
Pas envie de me brouiller.
Juste merci à clochette pour les photos et aux joueurs présents sur le terrain Wink
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Clochette Mar 23 Fév 2016 - 19:34

Moi quand j'ai commencé a essayer de dire mes trucs vous m'avez remballé! Niok tu ad dit "je sais pas comment vous jouez d'habitude mais là ça va pas" alors qu'on joie douvent ensemble ! Et c'est pas di facile que ça en tant que fille ou en tant que jeune de s'imposer face a vous. Peutetre que vois mordez pas mais c'est peutetre l'impression que donnent certains d'entre vous!
C'est clair aussi qu'on a rien dit sur ma blind donc je suis surprise de ta réaction...
Et pour finir moi non plus je prend pas de billes d'habitude comme ta femme donc je vois pad pourquoi tu me dis ça. Dimanche ça s'est mal passe a ce niveau là ça arrive c'est pas grave mais j'ai quand même le droit de le faire remarquer... Bref dégoutée de ce message.
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Clochette Mar 23 Fév 2016 - 19:47

Merci Jimmy ca ne fait plaisir
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Arès Mar 23 Fév 2016 - 22:07

Mdrrr pour répondre à cette photo je visé le joueur à la fenêtre de l'autre côté du bâtiment , il était dehors... Merci d'éviter de dire n'importe quoi! je ne commenterai pas plus les règles on étaient respectées et que je n'ai rien à me reprocher. ps: je crois même que c'est sur jimmove que j'ai tiré, il avait un haut noir...
Arès
Arès
Initié
Initié

Localisation : LATTES
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Le petit feedback de Mias

Message  Mias Mer 24 Fév 2016 - 10:50

Je ne répondrai pas à vos feedback mais vais donner mon point de vue qui vachement plus positif que le vôtre Cool

Les +
- Une météo exceptionnel pour l’hiver: soleil et température douce sunny
- Superbe photos prises par ma petite femme I love you
- Jouer avec des joueurs sérieux en partie (Blind, ENTA et 22nd)
- 6 membres de la TDT présents et 2 postulants (Ji et Arès)
- Mon lancé de grenade dans les escalier qui a sorti 5 joueurs!!! (là j'ai rentabilisé ^^)
- Le mode semi automatique de mon pompe qui a fais des dégats aux ennemies dans les escaliers cheers
- Un superbe travail d'équipe de la TDT pour investir les bâtiment avec le bouclier devant qui bloque dans le couloir et les autres qui fouillent les salles sur les côtés Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 2601560261
- Il n'y a pas eut d'accidents ni de blessés
- Ma MINIMI a bien ranronnée (en extérieur ^^)
- Equipes équilibrés
- La règle sans OUT vocale (au moins il n'y a pas eut de prise de tête sur les distances de sécurité)

Les -
- Ma petite femme a pris plus de billes que d'habitude en tant que photographe: faute aux tirs réflexes: On identifie sa cible avant de tirer!
Être sûr de son objectif! (heureusement qu'il n'y avait pas de PNJ où sa aurait fait pas mal de dégâts collatérales)

Synthèse: Pour ma part je suis très satisfait de la journée, je me suis très bien amusé, pas de highlandage détecté.
Je remercie Niok d'avoir organiser et de nous avoir invité.
J'éspère que vos feedback sont constructifs et servent à améliorer les prochaines parties pas juste à vous défouler.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  jimmove Mer 24 Fév 2016 - 12:21

J'attendais ton feed mias et j'en suis ravi.
Pour ma part j'ai pas bcp jouer, donc je peux pas dire grand chose.
Mais j'ai pas vu de problème et j'ai trouvé moi aussi les équipes équilibrés.
Par contre faut juste que thortank tu grandisses un peu, je sais que tu nous a pas visé perso, ni moi ni la blind, mais je t'avoues qu'il faut que tu réfléchisses à ce que tu dis.
La 22 est une des meilleures équipes avec qui je joue et on a rien à leur reprocher.
Et comme dit plus haut fallait aller les voirs directement sur le terrain.
Enfin c'est pas mes histoires et j'ai pas envie de me prendre l tête.
Juste merci pour vos retour, nos façon de jouer sont certes différentes, mais ça collé pas mal je trouve et j'ai vu aucun pblm quoi.
Bref on remettra ça sûrement un de ces quatres histoires de remettre de bonnes images de nous tous ^^
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Saebjörn Mer 24 Fév 2016 - 12:25

Ptdr c'est moi qui doit grandir  Laughing
Que tout le monde relisent mon feedback, et vous verrais que je ne cite pas une team, pas un joueur.
Je sais que la blind a des soucis avec moi (d'où ma décision de ne plus jouer sous votre orga) mais soyez un peu de bonne fois
Maintenant quand tout le monde me tombe sur la gueule alors que je n'incrimine personne a la base c'est fort, c'est encore plus fort quand on me dit que je doit grandir 
M'enfin je suis le méchant mdr
Et je vois qui en a qui veulent pas se mouiller, bref

La prochaine fois je fait un feedback qu'avec des +, tout le monde se suce et voilà  Wink
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Clochette Mer 24 Fév 2016 - 13:01

Tout ça pour ça :

Thortank a écrit:Bonne journée

Les +

Le temps
La TDT
Les actions

Les -

Certain joueur raleur, pas fair play, bourrin, idiots

Des trou fion qui râle parce qu'il y a des AEG en cqb ... Eh gros je suis en semi avec un ressort m90 donc va faire de la danse moi je suis en règle  !!!

Je trouve les réactions un peu disproportionnées en effet.
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Partie 21/02 (Terminé) - Page 3 Empty Re: Partie 21/02 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum