La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

+5
davidp
Tonton
Mias
Ji
Kyuubi
9 participants

Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Kyuubi Mar 12 Avr 2016 - 6:06

salut à tous,

Nous sommes invitez par les purr à leurs terrain de Grabels pour echanger des bibilles.

Arrivé sur le terrain à 10h


adresse : 7 Impasse Jacques Prévert, 34790 Grabels

Présent :
kyuubi
Ji
mias
david
ookami + 2

PURR 4 ou 5

+ des invités entre 5 et 10


Dernière édition par Kyuubi le Jeu 14 Avr 2016 - 9:35, édité 3 fois
Kyuubi
Kyuubi
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Ji Mar 12 Avr 2016 - 14:32

Je serais aussi présent Smile


Dernière édition par Ji le Mar 12 Avr 2016 - 17:01, édité 1 fois
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Mias Mar 12 Avr 2016 - 14:44

+1 pour moi mais je pense qu'il faudrait aménager les horaires par rapport à notre soirée TDT de la veille.

Perso je mets toujours un siècle à préparer mes affaires pour une partie d'airsoft, donc je pense que commencer plus tard (en fin de matinée) ne serai pas une mauvaise idée (simple suggestion) study
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Tonton Mar 12 Avr 2016 - 15:26

-1 je ne peux pas jouer tous les week end . No
Je dois aussi m'occuper de ma 1er famille . Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) 2601560261

Ps: j'avais pas vue les nouveaux smiley ,j'aime bien celui là  sadam ,on dirais la libération de Lambertino, ce week end . lol!
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: partie le dimanche 17 avril

Message  davidp Mar 12 Avr 2016 - 16:04

+1 pour moi ci je pes venir
davidp
davidp
Apprenti
Apprenti

Localisation : NIMES
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Vince Mar 12 Avr 2016 - 17:48

-1, de permanence mais je serai la le 1er mai Wink
Vince
Vince
Expert
Expert

Localisation : Beaulieu
Messages : 549

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Ookami Mer 13 Avr 2016 - 15:47

Super pour jouer à grabel
On sera trois à venir si la partie se fait (bull,dragibus,Ookami)
Tiens nous au jus
Il me semble que que le paf et de 2€?
Merci Laughing

On se vois sur le terrain Very Happy
Ookami
Ookami
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Kyuubi Jeu 14 Avr 2016 - 9:37

POST MIS A JOUR - on jouera bien a grabels !! cheers tout le monde est le bienvenue s'il respecte la charte de sécurité des puissances et de l'environnement Very Happy
Kyuubi
Kyuubi
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Ookami Jeu 14 Avr 2016 - 13:18

Super merci pour la confirmation

À dimanche tous le monde :-)
Ookami
Ookami
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Saebjörn Jeu 14 Avr 2016 - 14:26

C'est qui les invités ? Cool
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: partie le dimanche 17 avril

Message  davidp Dim 17 Avr 2016 - 16:55

et bien pour ma premiere parti avec vous .parti sinpatique fair plaie j'adore mon camarade le bouclier je me suis régalai et je reviendrai avec grant plaisir merci la tdt
davidp
davidp
Apprenti
Apprenti

Localisation : NIMES
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Le petit feedback de Mias:

Message  Mias Dim 17 Avr 2016 - 19:51

Ce matin quand le réveil à sonner j'ai eut le choix entre rester au lit pour récupérer du sommeil par rapport à la soirée d'hier ou alors avoir l'occasion de faire de nouvelles rencontres dans ma passion; je me suis décidé: AUJOURD'HUI AIRSOFT

- Sleep  "hallo Lambertino?! REVEIL ON A AIRSOFT !!!!!"  Twisted Evil

Les +
- Jouer avec Kyuubi, Lambertino et notre postulant ponctuel favoris j'ai nommé Ji cheers
- Nous étions 11 et franchement c'était un super nombre, on c'est éclaté en petit commité
- J'ai rencontré de nouvelles personnes très sympathiques et ont a pu discuter, déconner
- On a tous manger ensemble et j'ai adoré ce moment de convivialité
- J'ai rencontré Ookami avec qui j'ai eut un très bon feeling mais il veut m'influencer du côté obscur de la force (oui il m'a fait tomber amoureux du HPA drunken )
- Les joueurs de la PURR et de L'OPA ont été d'excellents joueurs très fair-play très propre, ils me sortaient en un seul tir ou en doublette à des distance de fous réticule Je vous note dans ma "white-liste"  comme teams à inviter impérativement lorsqu'on organisera nos 2 grosses OP annuelle cet été et cet hivert

Les -
- La réplique de Lambertino était HS suite à un mauvais remontage d'hier heureusement qu'on nous a prêté un PA electrique qui déchire sa allait nickel avec le bouclier
- J'aurais aimé que l'ont soit plus nombreux de la TDT mais certains avaient déjà des obligations...
- Un joueur surnommé Dragibus à voulut me faire craquer toute la journée... à chaque pause en me proposant des bonbons et de la bière fraîche.... comment garder la ligne avec tant de tentations rabbit il voulait même m'offrir son paquet entamé parcequ'il en avait d'autres. Et moi qui suit le mec le plus gourmand de la planète j'en ai chier pour ne pas accepter lol! Non je plaisante c'est pas du tout un point négatif j'adore les bonbons Embarassed

Synthèse:
Je remercie l'orga d'avoir organisé une très bonne partie d'airsoft sans règles trop compliqués.
Je remercie la PURR de nous avoir invité sur leur terrain qui est franchement cool Cool
Merci à tous pour cette journée, à bientôt Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) 1863161727


Dernière édition par Mias le Lun 18 Avr 2016 - 21:57, édité 1 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Lambertino Dim 17 Avr 2016 - 23:02

bon on vas faire mon petit feedback aussi du coup ^^

les +
-une bonne ambiance général Very Happy
-rencontré des gens sympas et fair play ca fait toujours plaisir
-dragibus qui m'a preter son PA et qui m'a bien donner envis Smile (a voir pour quand j'aurais les moyens ^^)
-des sniper avec des AK qui arrive a t'avoir par une petite ouverture de trois ou 4 cm alors qu'ils sont une bonne 20aine de metre Shocked (oui c'est pas tres claire comme phrase mais en tout cas les mecs ils sont balaise quoi mdr)
-des buisson qui tire des bille Laughing
-improvisé plusieurs bouclier sur la dernière partie lol
-et ca fait plaisir surtout que pour une foi on râle pas en disant que le bouclier et ultra cheater (meme si il faut avouer qu'il l'est un peux sur certain points Embarassed lol)

les -
-mon PA qui etait mort (et qui l'est toujours d’ailleurs ^^)
et c'est tout je crois Smile
Lambertino
Lambertino
Initié
Initié

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Ookami Lun 18 Avr 2016 - 20:45

Je me suis tardé mais je viens aussi pour remercier tous le monde de cette journée.

Merci au PURR pour les parties sur votre terrain,votre jeu,votre fair-play et l'ambiance .

Merci à la TDT ,peu nombreux mais vous avez été super sur toute la journée un régal de jouer avec vous.

De bonnes rencontres,de bon joueurs et une journée énorme
Dragibus(Gilles)bull(Charlie) et moi même nous vous remercions pour cette journée Very Happy

À quand vous voulez pour le retour :-)

Ps pour mias il faut mettre OPA et non OTA Very Happy
Ookami
Ookami
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé) Empty Re: Partie privée - TDT chez PURR - 17/04/2016 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum