OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+25
Fahrenheit
Skp-SRS
Ookami
jaydee
CAN_YOU
tahitibob1987
Foley
Sandman
McPouit
Purple
La crevette
Mias
Günter
Wedge
Binouse
Mom's
pimousse
Corleone
Ji
Rook
kore
Vince
Tonton
Bigfoot
Admin
29 participants
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OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
OP Privée, voici la liste des personnes conviées:
- la TDT et ses postulants
- la SOCOM
- la 101 St Airborn
- la PURR
- l'ATR
- la BSAA
- l'OSS
- Les Teams et Freelancers habitués de la TDT; si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter par MP avant pour que je vous valide.
Salut tout le monde, j’organise avec l’aide de la TDT, l'OPUS 2 de notre célèbre OP d'été le 21 août 2016.
Cette OP sera rôle play, ca veut dire qu’on se mettra dans le rôle de son personnage.
Je demande pour cette OP de privilégier les tirs en semi-automatique et les chargeurs low, middle et real-cap (les chargeurs high-cap sont quand même autorisé). Je demande lors de cette OP de ne pas envoyer de rafales longues de 50 billes pour déloger un ennemi planqué derrière un buisson, je veux de « l’airsoft propre » avec des rafales courtes et des tirs en semi.
PAF de 3 €uros obligatoire à régler lors de votre arrivée (ayez l'appoint on n'aura pas de la monnaie pour les 60 joueurs!)
La PAF comprend:
- L'impression des tickets de vies et carte du terrain données aux chefs d'escouades
- L'essence pour les deux 4x4 qui effectueront des missions pour les joueurs
- L'assurance: chaque joueur sera couvert en cas de blessure toute la journée
- L'aménagement du terrain qui a commencé un mois et demi avant l'OP
Lieu: Château de Boisseron
Rendez-vous: https://www.google.com/maps/place/43%C2%B045'50.8%22N+4%C2%B005'05.8%22E/@43.7640839,4.0815309,331m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d43.7641111!4d4.0849444?hl=fr
Horaires:
-09H30: Rendez vous sur le lien ci-dessus
-09H45: Départ jusqu’au terrain
-10H00: Arrivée sur le terrain et sur les camps respectifs, formation des escouades et départ du jeu
-REPAS: Sera pris pendant le jeu quand vous pensez avoir le temps
-16H30: Fin du jeu, remerciements aux orgas et départ des joueurs.
Thème: Guerre opposant, trois camps: l’Armée de Scatmanie, les Forces ONU et les Révolutionnaires Civils (missions révélés au fur et à mesure sur le terrain).
Informations générales: La partie sera non-stop, le repas se prendra pendant le jeu lorsque vous pensez avoir le temps. Un commandant par camp (organisateur) guidera le déroulement de la journée en annonçant les prochains objectifs. Les joueurs auront préparé leur matos chez eux pour qu’une fois sur le terrain, ils soient prêt à jouer rapidement. Les équipes seront faites sur le forum pour que les joueurs savent déjà à l’avance à quel camp et quelle escouade ils appartiennent.
Vous choisissez dans quel camp et quelle escouade vous souhaitez être ainsi que le rôle que vous souhaitez endosser (chef, médic, radio, combattant...)
- Soldat de la Scatmanie: Tenue Woodland et Camo-CE
- Forces ONU: Tenue Multicam, Marpat-désert et Marpat-woodland
- Révolutionnaires Civils: Tenue Civil de votre choix, pas de camouflage (ni en vêtement, gilet, chapeau)
Règles:
Système de Vie:
-Si vous êtes touchés: Vous êtes blessé, si le médecin arrive sur vous en moins de 3 minutes, vous lui donnez votre ticket de vie qu’il va déchirer et vous en donner un neuf afin de vous soigner.
-Si vous êtes blessé et qu’un ennemi vient sur vous en moins de 3 minutes, vous lui donner votre ticket de vie (pas déchiré) et vous levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous êtes blessé et que personne ne vient vous soigner ou vous voler votre vie au bout de 3 minutes: vous mourrez de vos blessures, donc vous déchirez votre ticket de vie (le laissez par terre), levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous avez blessé un ennemi allez sur lui en moins de 3 minutes, volez lui son ticket de vie que vous rapporterez dans la caisse à vie de votre camp.
-Chaque médecin transporte 10 tickets de vies dans une poche à cette effet et recomplète sa poche s’il en a utilisé dès qu’il retourne à sa base en se servant dans la boîte à vie du campement.
Les Escouades:
Il y a un commandant par camp attribuant les missions à ses escouades.
Il y à plusieurs escouades par camp, voici les rôles de chacun dans l'escouade:
- 1 Chef (prend toutes les décisions: itinéraires, demande de renfort, repli, relève, formation lors de l’Assaut etc.)
- 1 Médecin (ayant dans une poche 12 tickets de vies en RAB afin de ranimer ses alliés)
- 1 Radio (il appel par radio l’autre escouade pour la tenir au courant; et le véhicule quand il en a reçut l’ordre de son chef)
- 3 Combattants
Les escouades sont indissociables: à aucun moment elle ne se sépare pour que les joueurs face leur guerre séparément.
Le seul moment où l’escouade peut être séparée c’est quand des morts n’ont pas put être soignés au bout de 3 minutes et repartent au camp; dans ce cas là l’escouade choisit d'accompagner ses mort pour repartir au complet ou finir sa mission puis retourner au camp pour se regrouper.
Utilisation du Véhicule:
Chaque camp peut appeler les véhicules en les appelants sur le canal radio numéro 3.
Lorsque le Véhicule sert un camp, il porte le drapeau de celui-ci (rouge, bleu ou jaune).
Tous les joueurs se trouvant dans le véhicule peuvent être mis OUT.
Il est autorisé de tirer sur le Véhicule et ses passagers mais uniquement en semi-automatique, essayez d’éviter les vitres et rétroviseurs.
Il y à 4 missions possibles pour les véhicules:
- Le "transport de Troupe": d’un point à un autre (les joueurs transportés peuvent alors tirés sur l’ennemie s’il le décèlent sur la route)
- Le "nettoyage de Zone": durant 5 minutes, le véhicule nettoiera la zone indiquée sur la carte
- "L'espionnage": fait le tour du terrain et communique les positions ennemies au camp qu'il dessert
- "L'Ambulance": évacue les blessés jusqu'à leur camp, les soigne et les ramène auprès de leur escouade
Après avoir accomplit sa mission, le véhicule va au camp qui l'a sollicité afin d’être payé en vie pour sa mission.
- Le transport de Troupes = 10 tickets de vie
- Le nettoyage de Zone = 15 tickets de vie
- Espionnage = 5 tickets de vie
- Ambulance = 2 tickets de vie par blessé
Engagement:
* Les distances de sécurité:
- Il n'y a pas de distance minimum d'engagement au PA et pompe
- On ne tire pas en dessous 5 mètres en semi automatique
- On ne tire pas en dessous de 10 mètres en rafale
- Si vous êtes trop proches éloignez vous de votre adversaire quitte à s’arranger avec lui
* Tirs dans la tête sont à éviter autant que possible qu‘importe la distance.
* Les tirs alliés comptes donc n’ayez pas la détente facile et identifiez avant de tirer.
* Les tirs en bâtiment:
- Si votre ennemi est dans le même bâtiment les tirs se font toujours en semi-automatique, pas de rafale (qu‘importe la longueur du bâtiment).
- Si votre ennemi est dehors et vous dedans (vis vers sa) les tirs en rafale sont autorisés (si distance de sécu suffisante)
Puissances maximales tolérés:
* les gbb sont limités à 330 fps (pas de distance de sécu: tirer dans le gilet ou faites un out-vocal)
* les aeg sont limités à 350 fps en full (pas de full avant 10m)
* les aeg sont limités à 400 fps en semi (distance de sécu 5m)
* les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 470 fps
(Toutes les répliques sans exception passeront au chrony le matin)
Autre:
* Le départ et la fin de journée: Le départ et la fin de la journée sont représentés par 3 coups de sifflets lents.
* Imprévue: Si quelque chose d’anormale arrive sur le terrain (blessé, civil se promenant ou autre) la partie est mise en pause le temps que les organisateurs règlent le problème; la pause ainsi que la remise au jeu sont représentés par une dizaine de coups de sifflets courts.
* La safe-zone n'existe pas: Vous stockerez vos affaires dans votre campement respectif qui n'est pas sûr et peut se faire attaquer à tout moment, alors protégez votre camp et gardez vos lunettes!
* Les grenades: Les grenades airsoft sont autorisés et même recommandé en bâtiment, si une grenade explose dans la même pièce que vous elle met OUT tout joueur (ami et ennemi) dans un rayon de 3 mètres.
* Un photographe/Caméraman sera présent sur le terrain et démarqué par un gilet fluo, il est hors jeux, ce n’est pas une cible.
Interdictions: Les mineurs ne sont pas autorisés, rafales en bâtiment interdites. Fumeur de joint ou autre comportement indécent. Tirs à l’aveuglette interdits, on regarde où on tire. Grenades artisanales, pétards et fumigènes interdits. Il est INTERDIT d'enlever ses protections oculaires sur la zone de jeu, n'oubliez pas que la partie est non-stop toute la journée et qu'il n'y a pas de safe-zone excepté au parking où sont garés les voitures (à l'extérieur du terrain)
(Armée de la Scatmanie: 16/ 18)
Escouade Sierra:
- Chef:
- Medic: Rémi (101ème airborn)
- Radio: Bigfoot (Freelancer)
- Combattant 1: Guillaume (Freelancer)
- Combattant 2: Arnaud (Freelancer)
- Combattant 3: Thomas (101ème airborn)
Escouade India:
- Chef: Sgt Bono (101ème airborn)
- Medic: Keemo (Freelancer)
- Radio: Remrem (101ème airborn)
- Combattant 1: Aerelon (101ème airborn)
- Combattant 2: Cpl André (101ème airborn)
- Combattant 3: 34ludo (101ème airborn)
Escouade Mike:
- Chef: Skp (Freelancer)
- Medic: (Skiout) (Freelancer)
- Radio:
- Combattant 1: bull (Freelancer)
- Combattant 2: dragibus (Freelancer)
- Combattant 3: Ookami (Freelancer)
(Forces ONU: 15/ 18 )
Escouade Oscar:
- Chef: Vince (TDT)
- Medic:
- Radio: Rook (Postulant-TDT)
- Combattant 1: Kore (Postulant-TDT))
- Combattant 2: Purple (Postulant -TDT)
- Combattant 3: Fab (Freelancer)
Escouade November:
- Chef: Ji (Postulant-TDT)
- Medic:
- Radio: Dreams (Freelancer)
- Combattant 1: Wedge (Freelancer)
- Combattant 2: Pierre (Freelancer)
- Combattant 3: Nomad (Freelancer)
Escouade Uniform:
- Chef: Binouse (TDT)
- Medic: Escroc (101ème airborn)
- Radio:
- Combattant 1: Grizzly (Freelancer)
- Combattant 2: Jaydee (Freelancer)
- Combattant 3: Romain (101ème airborn)
(Révolutionnaires Civils: 22/ 24)
Escouade Roméo:
- Chef: Foley (TDT)
- Medic: Mathieu ( Freelancer )
- Radio: GPS (TDT)
- Combattant 1: Günter (Freelancer)
- Combattant 2: Pimousse (Freelancer)
- Combattant 3: Tonton (TDT)
Escouade Charly:
- Chef: Tahitibob (Postulant - TDT)
- Medic: La Crevette (ATR)
- Radio: Fahrenheit (ATR)
- Combattant 1: Rufio (ATR)
- Combattant 2: Fainzi (ATR)
- Combattant 3: Noskro (ATR)
Escouade Hotel:
- Chef: Can_You (Freelancer)
- Medic: Red (ATR)
- Radio: Alex (Freelancer)
- Combattant 1: Reaper (ATR)
- Combattant 2: Xray (ATR)
- Combattant 3: Mck (Freelancer)
Escouade Yankie:
- Chef: Lyllih (Socom)
- Medic: Bbkz (Socom)
- Radio:
- Combattant 1: Fortitude (Socom)
- Combattant 2: Dévo (Socom)
- Combattant 3: Srugwalare (Socom)
(Véhicules: 04/ 04)
- Conducteur vhl d'assaut: Mias (TDT)
- Gunner vhl d'assaut: Clochette (TDT)
- Conducteur vhl transport: Sandman (TDT)
- Copilote vhl transport: Ultime (Freelancer)
Organisateurs: la TDT
Mon numéro: 06 67 52 08 08 pour tout renseignement
Adresse du forum organisateur: https://la-tdt.pro-forum.fr/t1825-op-privee-la-revolution-de-la-scatmanie-ii-21-08-2016
Vidéo de l'OPUS précédent:
https://www.youtube.com/watch?v=CaHVOTRCviw
- la TDT et ses postulants
- la SOCOM
- la 101 St Airborn
- la PURR
- l'ATR
- la BSAA
- l'OSS
- Les Teams et Freelancers habitués de la TDT; si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter par MP avant pour que je vous valide.
La Révolution de la Scatmanie II:
Salut tout le monde, j’organise avec l’aide de la TDT, l'OPUS 2 de notre célèbre OP d'été le 21 août 2016.
Cette OP sera rôle play, ca veut dire qu’on se mettra dans le rôle de son personnage.
Je demande pour cette OP de privilégier les tirs en semi-automatique et les chargeurs low, middle et real-cap (les chargeurs high-cap sont quand même autorisé). Je demande lors de cette OP de ne pas envoyer de rafales longues de 50 billes pour déloger un ennemi planqué derrière un buisson, je veux de « l’airsoft propre » avec des rafales courtes et des tirs en semi.
PAF de 3 €uros obligatoire à régler lors de votre arrivée (ayez l'appoint on n'aura pas de la monnaie pour les 60 joueurs!)
La PAF comprend:
- L'impression des tickets de vies et carte du terrain données aux chefs d'escouades
- L'essence pour les deux 4x4 qui effectueront des missions pour les joueurs
- L'assurance: chaque joueur sera couvert en cas de blessure toute la journée
- L'aménagement du terrain qui a commencé un mois et demi avant l'OP
Lieu: Château de Boisseron
Rendez-vous: https://www.google.com/maps/place/43%C2%B045'50.8%22N+4%C2%B005'05.8%22E/@43.7640839,4.0815309,331m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d43.7641111!4d4.0849444?hl=fr
Horaires:
-09H30: Rendez vous sur le lien ci-dessus
-09H45: Départ jusqu’au terrain
-10H00: Arrivée sur le terrain et sur les camps respectifs, formation des escouades et départ du jeu
-REPAS: Sera pris pendant le jeu quand vous pensez avoir le temps
-16H30: Fin du jeu, remerciements aux orgas et départ des joueurs.
Thème: Guerre opposant, trois camps: l’Armée de Scatmanie, les Forces ONU et les Révolutionnaires Civils (missions révélés au fur et à mesure sur le terrain).
Informations générales: La partie sera non-stop, le repas se prendra pendant le jeu lorsque vous pensez avoir le temps. Un commandant par camp (organisateur) guidera le déroulement de la journée en annonçant les prochains objectifs. Les joueurs auront préparé leur matos chez eux pour qu’une fois sur le terrain, ils soient prêt à jouer rapidement. Les équipes seront faites sur le forum pour que les joueurs savent déjà à l’avance à quel camp et quelle escouade ils appartiennent.
Vous choisissez dans quel camp et quelle escouade vous souhaitez être ainsi que le rôle que vous souhaitez endosser (chef, médic, radio, combattant...)
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Dresscode:
- Soldat de la Scatmanie: Tenue Woodland et Camo-CE
- Forces ONU: Tenue Multicam, Marpat-désert et Marpat-woodland
- Révolutionnaires Civils: Tenue Civil de votre choix, pas de camouflage (ni en vêtement, gilet, chapeau)
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Règles:
Système de Vie:
-Si vous êtes touchés: Vous êtes blessé, si le médecin arrive sur vous en moins de 3 minutes, vous lui donnez votre ticket de vie qu’il va déchirer et vous en donner un neuf afin de vous soigner.
-Si vous êtes blessé et qu’un ennemi vient sur vous en moins de 3 minutes, vous lui donner votre ticket de vie (pas déchiré) et vous levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous êtes blessé et que personne ne vient vous soigner ou vous voler votre vie au bout de 3 minutes: vous mourrez de vos blessures, donc vous déchirez votre ticket de vie (le laissez par terre), levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous avez blessé un ennemi allez sur lui en moins de 3 minutes, volez lui son ticket de vie que vous rapporterez dans la caisse à vie de votre camp.
-Chaque médecin transporte 10 tickets de vies dans une poche à cette effet et recomplète sa poche s’il en a utilisé dès qu’il retourne à sa base en se servant dans la boîte à vie du campement.
Les Escouades:
Il y a un commandant par camp attribuant les missions à ses escouades.
Il y à plusieurs escouades par camp, voici les rôles de chacun dans l'escouade:
- 1 Chef (prend toutes les décisions: itinéraires, demande de renfort, repli, relève, formation lors de l’Assaut etc.)
- 1 Médecin (ayant dans une poche 12 tickets de vies en RAB afin de ranimer ses alliés)
- 1 Radio (il appel par radio l’autre escouade pour la tenir au courant; et le véhicule quand il en a reçut l’ordre de son chef)
- 3 Combattants
Les escouades sont indissociables: à aucun moment elle ne se sépare pour que les joueurs face leur guerre séparément.
Le seul moment où l’escouade peut être séparée c’est quand des morts n’ont pas put être soignés au bout de 3 minutes et repartent au camp; dans ce cas là l’escouade choisit d'accompagner ses mort pour repartir au complet ou finir sa mission puis retourner au camp pour se regrouper.
Utilisation du Véhicule:
Chaque camp peut appeler les véhicules en les appelants sur le canal radio numéro 3.
Lorsque le Véhicule sert un camp, il porte le drapeau de celui-ci (rouge, bleu ou jaune).
Tous les joueurs se trouvant dans le véhicule peuvent être mis OUT.
Il est autorisé de tirer sur le Véhicule et ses passagers mais uniquement en semi-automatique, essayez d’éviter les vitres et rétroviseurs.
Il y à 4 missions possibles pour les véhicules:
- Le "transport de Troupe": d’un point à un autre (les joueurs transportés peuvent alors tirés sur l’ennemie s’il le décèlent sur la route)
- Le "nettoyage de Zone": durant 5 minutes, le véhicule nettoiera la zone indiquée sur la carte
- "L'espionnage": fait le tour du terrain et communique les positions ennemies au camp qu'il dessert
- "L'Ambulance": évacue les blessés jusqu'à leur camp, les soigne et les ramène auprès de leur escouade
Après avoir accomplit sa mission, le véhicule va au camp qui l'a sollicité afin d’être payé en vie pour sa mission.
- Le transport de Troupes = 10 tickets de vie
- Le nettoyage de Zone = 15 tickets de vie
- Espionnage = 5 tickets de vie
- Ambulance = 2 tickets de vie par blessé
Engagement:
* Les distances de sécurité:
- Il n'y a pas de distance minimum d'engagement au PA et pompe
- On ne tire pas en dessous 5 mètres en semi automatique
- On ne tire pas en dessous de 10 mètres en rafale
- Si vous êtes trop proches éloignez vous de votre adversaire quitte à s’arranger avec lui
* Tirs dans la tête sont à éviter autant que possible qu‘importe la distance.
* Les tirs alliés comptes donc n’ayez pas la détente facile et identifiez avant de tirer.
* Les tirs en bâtiment:
- Si votre ennemi est dans le même bâtiment les tirs se font toujours en semi-automatique, pas de rafale (qu‘importe la longueur du bâtiment).
- Si votre ennemi est dehors et vous dedans (vis vers sa) les tirs en rafale sont autorisés (si distance de sécu suffisante)
Puissances maximales tolérés:
* les gbb sont limités à 330 fps (pas de distance de sécu: tirer dans le gilet ou faites un out-vocal)
* les aeg sont limités à 350 fps en full (pas de full avant 10m)
* les aeg sont limités à 400 fps en semi (distance de sécu 5m)
* les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 470 fps
(Toutes les répliques sans exception passeront au chrony le matin)
Autre:
* Le départ et la fin de journée: Le départ et la fin de la journée sont représentés par 3 coups de sifflets lents.
* Imprévue: Si quelque chose d’anormale arrive sur le terrain (blessé, civil se promenant ou autre) la partie est mise en pause le temps que les organisateurs règlent le problème; la pause ainsi que la remise au jeu sont représentés par une dizaine de coups de sifflets courts.
* La safe-zone n'existe pas: Vous stockerez vos affaires dans votre campement respectif qui n'est pas sûr et peut se faire attaquer à tout moment, alors protégez votre camp et gardez vos lunettes!
* Les grenades: Les grenades airsoft sont autorisés et même recommandé en bâtiment, si une grenade explose dans la même pièce que vous elle met OUT tout joueur (ami et ennemi) dans un rayon de 3 mètres.
* Un photographe/Caméraman sera présent sur le terrain et démarqué par un gilet fluo, il est hors jeux, ce n’est pas une cible.
Interdictions: Les mineurs ne sont pas autorisés, rafales en bâtiment interdites. Fumeur de joint ou autre comportement indécent. Tirs à l’aveuglette interdits, on regarde où on tire. Grenades artisanales, pétards et fumigènes interdits. Il est INTERDIT d'enlever ses protections oculaires sur la zone de jeu, n'oubliez pas que la partie est non-stop toute la journée et qu'il n'y a pas de safe-zone excepté au parking où sont garés les voitures (à l'extérieur du terrain)
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Les joueurs présents:
Si vous pouvez venir, mettez « +1 » et précisez si « c'est sûr » ou « à confirmer» sans oublier votre camp et votre escouade.
ac = à confirmer
Si vous pouvez venir, mettez « +1 » et précisez si « c'est sûr » ou « à confirmer» sans oublier votre camp et votre escouade.
ac = à confirmer
(Armée de la Scatmanie: 16/ 18)
Escouade Sierra:
- Chef:
- Medic: Rémi (101ème airborn)
- Radio: Bigfoot (Freelancer)
- Combattant 1: Guillaume (Freelancer)
- Combattant 2: Arnaud (Freelancer)
- Combattant 3: Thomas (101ème airborn)
Escouade India:
- Chef: Sgt Bono (101ème airborn)
- Medic: Keemo (Freelancer)
- Radio: Remrem (101ème airborn)
- Combattant 1: Aerelon (101ème airborn)
- Combattant 2: Cpl André (101ème airborn)
- Combattant 3: 34ludo (101ème airborn)
Escouade Mike:
- Chef: Skp (Freelancer)
- Medic: (Skiout) (Freelancer)
- Radio:
- Combattant 1: bull (Freelancer)
- Combattant 2: dragibus (Freelancer)
- Combattant 3: Ookami (Freelancer)
(Forces ONU: 15/ 18 )
Escouade Oscar:
- Chef: Vince (TDT)
- Medic:
- Radio: Rook (Postulant-TDT)
- Combattant 1: Kore (Postulant-TDT))
- Combattant 2: Purple (Postulant -TDT)
- Combattant 3: Fab (Freelancer)
Escouade November:
- Chef: Ji (Postulant-TDT)
- Medic:
- Radio: Dreams (Freelancer)
- Combattant 1: Wedge (Freelancer)
- Combattant 2: Pierre (Freelancer)
- Combattant 3: Nomad (Freelancer)
Escouade Uniform:
- Chef: Binouse (TDT)
- Medic: Escroc (101ème airborn)
- Radio:
- Combattant 1: Grizzly (Freelancer)
- Combattant 2: Jaydee (Freelancer)
- Combattant 3: Romain (101ème airborn)
(Révolutionnaires Civils: 22/ 24)
Escouade Roméo:
- Chef: Foley (TDT)
- Medic: Mathieu ( Freelancer )
- Radio: GPS (TDT)
- Combattant 1: Günter (Freelancer)
- Combattant 2: Pimousse (Freelancer)
- Combattant 3: Tonton (TDT)
Escouade Charly:
- Chef: Tahitibob (Postulant - TDT)
- Medic: La Crevette (ATR)
- Radio: Fahrenheit (ATR)
- Combattant 1: Rufio (ATR)
- Combattant 2: Fainzi (ATR)
- Combattant 3: Noskro (ATR)
Escouade Hotel:
- Chef: Can_You (Freelancer)
- Medic: Red (ATR)
- Radio: Alex (Freelancer)
- Combattant 1: Reaper (ATR)
- Combattant 2: Xray (ATR)
- Combattant 3: Mck (Freelancer)
Escouade Yankie:
- Chef: Lyllih (Socom)
- Medic: Bbkz (Socom)
- Radio:
- Combattant 1: Fortitude (Socom)
- Combattant 2: Dévo (Socom)
- Combattant 3: Srugwalare (Socom)
(Véhicules: 04/ 04)
- Conducteur vhl d'assaut: Mias (TDT)
- Gunner vhl d'assaut: Clochette (TDT)
- Conducteur vhl transport: Sandman (TDT)
- Copilote vhl transport: Ultime (Freelancer)
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Organisateurs: la TDT
Mon numéro: 06 67 52 08 08 pour tout renseignement
Adresse du forum organisateur: https://la-tdt.pro-forum.fr/t1825-op-privee-la-revolution-de-la-scatmanie-ii-21-08-2016
Vidéo de l'OPUS précédent:
https://www.youtube.com/watch?v=CaHVOTRCviw
Dernière édition par Admin le Dim 25 Sep 2016 - 17:10, édité 51 fois
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 pour moi je ne sais pas encore quelle équipe rejoindre ^^
Je pense pour le moment a Woodland pour moi en tant que radio
Je pense pour le moment a Woodland pour moi en tant que radio
Dernière édition par Bigfoot le Dim 10 Juil 2016 - 13:50, édité 1 fois
Bigfoot- Guide
- Localisation : St Mathieu de Tréviers
Messages : 337
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 ONU oú révolutionnaire civil
Dernière édition par Tonton le Dim 10 Juil 2016 - 11:08, édité 1 fois
Tonton- Expert
- Localisation : aigues vives
Messages : 848
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Bigfoot a écrit:+1 pour moi je ne sais pas encore quelle équipe rejoindre ^^
Woodland ou désert pour moi
Il n'y a pas de dresscode désert mais seulement Marpat-désert comme sur l'image joint
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 chef escouade Oscar
Vince- Expert
- Localisation : Beaulieu
Messages : 549
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 combattant 1 escouade Oscar
kore- Apprenti
- Localisation : jacou
Messages : 24
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 ONU en Médic ou Radio dans n'imprte quel escouade
Rook- Nouveau
- Localisation : Villetelle
Messages : 9
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 ONU (multicam) chef d'escouade NOVEMBER
Ji
Ji
Ji- Expert
- Localisation : Valflaunès
Messages : 712
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Révolutionnaire civil ,Chef d'escouade Yankie oú Charlie pour moi avec GPS comme radio ( vu avec lui )
Tonton- Expert
- Localisation : aigues vives
Messages : 848
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 pour moi en civil et combattant (peu importe l’escouade)
Corleone- Guide
- Localisation : Montpellier
Messages : 397
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 en révolutionnaire civil
pimousse- Apprenti
- Localisation : Nîmes
Messages : 19
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
petite question , j'ai un bas ce , et en haut j'ai juste un debardeur noir ^^ , je serais quoi ?
Mom's- Apprenti
- Localisation : Saint-Drezery
Messages : 10
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 chef d 'escouade Onu ( Tu as oublié de me marquer mon cher mias ...)
Binouse- Expert
- Messages : 853
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Salut, + 3 combattants des Forces ONU escouade November
-Wedge
-Dreams
-Nomad
Merci
-Wedge
-Dreams
-Nomad
Merci
Wedge- Apprenti
- Localisation : Lattes
Messages : 17
Yeah!
+1 pour moi on va s'éclater!
Nouvel équipement donc team révolutionnaires civils, escouade de votre choix je suis pas difficile! Saut si Foley nous rejoins auquel cas j'aimerais bien être avec lui vu que c'est mon pote
Merci à l'orga hyperstylée! Je serais bien venu vous filer un coup de main pour amenager le terrain mais je bosse le mercredi et le samedi...
A + !
Nouvel équipement donc team révolutionnaires civils, escouade de votre choix je suis pas difficile! Saut si Foley nous rejoins auquel cas j'aimerais bien être avec lui vu que c'est mon pote
Merci à l'orga hyperstylée! Je serais bien venu vous filer un coup de main pour amenager le terrain mais je bosse le mercredi et le samedi...
A + !
Günter- Apprenti
- Localisation : Sète
Messages : 28
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Mom's a écrit:petite question , j'ai un bas ce , et en haut j'ai juste un debardeur noir ^^ , je serais quoi ?
Bonjour, je te demanderai par soucis de respect du dresscode de te munir d'un pantalon/ short qui fait civil afin de passer dans le camp des civils (les civils jouent, ce ne sont pas des PNJ)
Membre ATR
L'équipe ATR a leur tenue noire devons-nous être civil ?
La crevette- Apprenti
- Localisation : Le Crès
Messages : 29
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
La crevette a écrit:L'équipe ATR a leur tenue noire devons-nous être civil ?
Salut l'ATR, votre camouflage sombre ne correspond à aucun dresscode, pourriez-vous vous habiller pour cette OP en civil (t-shirt-jean/pantalon)?
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1 pour moi, je serais dans l'équipe de l'ONU
Impatient
Impatient
Purple- Guide
- Localisation : Valflaunes
Messages : 480
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Bonjour, pourquoi ne suis-je pas dans la liste
pimousse- Apprenti
- Localisation : Nîmes
Messages : 19
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Holà ! Je ne serais personnellement pas présent mais voici la liste des présents de chez nous :
Tous chez les civils, étant donné qu'on a pas les tenues adequat.
+1 Fahrenheit escouade CHARLY à la radio
+1 La Crevette escouade CHARLY au Médic
+1 Rufio escouade CHARLY en combattant
+1 Fainzi escouade CHARLY en combattant
+1 Reaper escouade HOTEL en combattant
+1 Red escouade HOTEL au médic
+1 Xray escouade HOTEL en combattant
C'est tout pour le moment
A+ !
Tous chez les civils, étant donné qu'on a pas les tenues adequat.
+1 Fahrenheit escouade CHARLY à la radio
+1 La Crevette escouade CHARLY au Médic
+1 Rufio escouade CHARLY en combattant
+1 Fainzi escouade CHARLY en combattant
+1 Reaper escouade HOTEL en combattant
+1 Red escouade HOTEL au médic
+1 Xray escouade HOTEL en combattant
C'est tout pour le moment
A+ !
Dernière édition par McPouit le Sam 13 Aoû 2016 - 17:00, édité 3 fois
CONSIGNES FUTURES PARTIES
Bonjour a tous
Vu la situation actuelle je me permets de rappeler quelques obligations pour les futures parties
: Se changer sur le terrain , ne pas utiliser un camp au volant ou lors d'un transport
: Camoufler ses répliques dans des sacs fais pour ceci ou dans des draps
: Ne pas exiber ses répliques sur la voie publique
: Si nous croisons des civils en pleine partie , surtout allez les voir sans répliques
Si j'en ai oubliez n'hésitez pas a le rappeler
Ensemble pour un Airsoft Responsable
Vu la situation actuelle je me permets de rappeler quelques obligations pour les futures parties
: Se changer sur le terrain , ne pas utiliser un camp au volant ou lors d'un transport
: Camoufler ses répliques dans des sacs fais pour ceci ou dans des draps
: Ne pas exiber ses répliques sur la voie publique
: Si nous croisons des civils en pleine partie , surtout allez les voir sans répliques
Si j'en ai oubliez n'hésitez pas a le rappeler
Ensemble pour un Airsoft Responsable
Sandman- Expert
- Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
Encore 3 semaine a attendre, pffff jai tro hate
Foley- Guide
- Localisation : gigean
Messages : 310
Re: OP "La Révolution de la Scatmanie II" - 21/08/2016 (Terminé)
+1
je n'ai pas de camo alors si il reste une place avec les révolutionnaires civils j'en suis
je n'ai pas de camo alors si il reste une place avec les révolutionnaires civils j'en suis
tahitibob1987- Guide
- Localisation : saint thibery
Messages : 251
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