La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation: flo

5 participants

Aller en bas

Présentation: flo Empty Présentation: flo

Message  flo Ven 8 Oct 2010 - 6:49

Bonjour à tous, je me surnomme flo j'ai 29 ans tout nouveau venu dans l'airsoft (je ne suis qu'un pauvre vieux conscrit dans un village gaulois Smile ) que j'ai découvert grâce à Mias qui m'a briefer et généreusement prêter du matériel au début. J'ai commencé à faire une petite partie avec une partie de sa team et d'autres et j'ai trouvé ça trop bien.
Je me croyais dans call of duty sauf que là il faut vraiment faire appel à ses sens d'observation et d'écoute pour repérer les membres adverses, de discrétion pour certaines opération bref j'ai ressenti une bonne ambiance et je fus complètement immergé dedans avec l'adrénaline qui montait en moi. Bref j'ai trouvé ça super et vu senti aussi qu'il y avait quelques risques (entorses, chute dans certains terrains accidentés) et qu'il y avait certaines limites à ne pas franchir (pas tirer de trop près mais on est responsable de nous même hein ?pas la peine de limiter trop la puissance comme pour des gamins) et qu'il fallait bien respecter les normes basiques de sécurité (port de lunettes de protections minimum requises). Ce que j'ai apprécier aussi c'est le côté jeu de rôle avec à chaque fois des opérations différentes (ça me faisait penser à unreal avec la capture de drapeau et pleins d'autres jeux vidéos et films encore)
Pour l'instant j'utilise un m4a1 asr101 en blowback d'une puissance de 390 - 400 FPS environ (1,4J / 1,5J) que j'utiliserai à bon escient et avec prudence.
Voilà donc pour l'instant je cherche encore mon style (sniper discret, soldat simple qui tire à moyenne distance, ou en contact avec fusil à pompe) et joue pour l'instant en freelance.
Bref je verrais au fur et à mesure selon mes préférences et mon budget sur ce, à plus pour de prochaines parties. Smile

Présentation: flo File0010


Dernière édition par flo le Ven 1 Avr 2011 - 2:28, édité 1 fois
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: flo Empty Re: Présentation: flo

Message  Mias Ven 8 Oct 2010 - 11:54

Salut Flo, je suis content que tu te présente sur le forum.
TKT pas que tu vas tout autant adorer les prochaines parties d'airsoft si ce n'est plus.
Déjà pour ce Dimanche à 90 joueurs sa promet ^^
J'aime bien ta présentation, tu dis des choses sencés comme quand tu parle qu'en cas d'incident ce qui est mis en cause c'est: "la responsabilité de l'airsofteur et pas de la réplique".

A part sa j'annonce à la Team que je vois Flo soit au boulot soit aux boutiques d'airsoft.
Cette semaine Flo est allé dans 4 boutiques d'airsoft, il est volontaire et motivé.

A toute sur le forum
Mias
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: flo Empty Re: Présentation: flo

Message  Admin Ven 8 Oct 2010 - 11:57

Bienvenue à toi l'ami airsofteur, j'éspère que ce forum te permettra de faire de nouvelles rencontre avec des joueurs et des Teams.
Je suis l'administrateur, je veille au respect mutuel des membres et je facilite la vie de tous les visiteurs de ce forum.

Ta présentation me plaît, tu semble être fort sympathique j'éspère que tu vivras pleinement ta vie d'airsofteur.

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le monde de l'airsoft, n'oublies pas de mettre à jour ta présentation avec tes nouvelles tenues et répliques.

Bon séjour sur ce forum qui est le tient ainsi qu'à tous les airsoteurs.
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: flo Empty Re: Présentation: flo

Message  Ben Ven 8 Oct 2010 - 19:58

Salut Flo, on c'est vu chez Laurent Mercredi, bienvenu sur ce forum et à très bientôt sur le terrain.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: flo Empty Re: Présentation: flo

Message  Clochette Ven 8 Oct 2010 - 21:03

Bienvenue parmis nous !
A très vite! Wink
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: flo Empty Re: Présentation: flo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum