La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10

2 participants

Aller en bas

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 Empty (Réparé) Problème hop-up sur bar-10

Message  Bishop Sam 15 Avr 2017 - 18:07

Salut à tous, alors voilà mon probleme, j'ai acheté un bar 10 sur lequel j'ai monté un ensemble canon+bloc hop up de vsr d'origine, jusque là tt allait bien, puis j'ai acheté un joint hop up nineball violet en espérant améliorer encore un peu ma précision et la une fois monté AIE LE DRAME ! le premier hic qui s'est manifester c'est la bille qui s'est cassé la gueule de mon canon, mais ça c'était uniquement avec hop up à 0 en tirant d'un mini clic c'était réglé par contre une fois en jeu, même après une centaine de tir les billes ne montent absolument pas ... Même avec le hop up a fond c'est comme si ça ne changeait rien ... J'ai fait tt les forum possible et tte les recherches possible sans rien trouver, quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci

Bishop
Nouveau
Nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 Empty Re: (Réparé) Problème hop-up sur bar-10

Message  Lucky Dim 16 Avr 2017 - 17:21

Si ton hop up n'agit pas quand tu l' actionne, je ne vois qu'une cause possible: tu as cassé la petite pièce qui rentre dans la patte d'appui!

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 48d9e010

Sinon, si cela agit "un peu", c'est que ton joint est sale!

Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 Empty Re: (Réparé) Problème hop-up sur bar-10

Message  Bishop Dim 16 Avr 2017 - 19:04

Eh bien non j'ai vérifié et cette pièce est en bonne etat, le "doigt" qui coulisse dans le hop up bucking est encore là et s'embointe bien dedans :/
Edit : je viens de le redemonter, et j'ai comparé le nine ball avec celui d'origine, et bilan, le nineball est beaucoup plus épais que celui d'origine, ce qui a mon avis est normal et aussi plus dur, mais ceci dit je ne vois tjrs pas d'ou vient ce foutu problème de réglage de hop up et de billes qui ne tiennent plus dans le canon --'
Edit 2 : après nettoyage total de toutes les pièces, attention miracle les billes ne tombent plus du canon par contre demain matin i faut que je test la portée ! mais il y a de fortes chances que ca se passe bien Smile

Bishop
Nouveau
Nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 Empty Re: (Réparé) Problème hop-up sur bar-10

Message  Lucky Mer 19 Avr 2017 - 20:07

cheers
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 Empty Re: (Réparé) Problème hop-up sur bar-10

Message  Bishop Jeu 20 Avr 2017 - 4:59

En fait j'ai rien dis et suite à de longue correspondance avec airsoft-ent***** (je sais pas si on a le droit de citer les marques et vendeur en fait) ils me remboursent le joint car il est visiblement défectueux, et en fait en remettant le joint d'origine je me suis aperçu que le nineball était beaucoup plus fin, d'où le non effet vu qu'il ne devait même pas toucher les billes ... Du coup nouvelle recherche, quel joint vaut le coup de nos jours, j'entends beaucoup parler du modify beige, et des maple leaf autobot/decepticon, qui sont assez particulier de part le fait que la dureté est précisée, aurais tu des conseils à ce niveau stp ?

Bishop
Nouveau
Nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Problème hop-up sur bar-10 Empty Re: (Réparé) Problème hop-up sur bar-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum