La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé)

+11
Fernal
Storm
Kyuubi
tahitibob1987
Mars Ø
Xinow
jimmove
Mias
Purple
Binouse
Tonton
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé)

Message  Ji Dim 23 Avr 2017 - 6:52

Feedback

Les + :


- Le terrains
- Les joueurs
- Le temps (agréable)
- Le rôle play
- Les scénarios
- Le petit comité qui suffisait pour une nocturne
- Les installations que Mias a mis en place

Les - :


- Le repas un poil long (ils ont mis du temps à se cuire les cordons bleu Laughing )
- Rien d'autre
_______________________________

Ps: J'ai oublié les 1€; je les apporte à la prochaine partie.
_______________________________

Merci pour l'organisation de cette partie, c'était une super soirée. Et un très très grand MERCI à vous la TDT de m'avoir intégré dans votre Assos. Je suis super content !
cheers
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé) - Page 2 Empty Le petit feedback de Mias:

Message  Mias Dim 23 Avr 2017 - 11:14

Les +
- Météo estivale sunny
- De nouvelles rencontres qui ont su rapidement rentrer dans le délire.
- Le terrain que j'ai passé du temps à aménager cette semaine (seul Crying or Very sad ) a unanimement plu
- Les répliques étaient dans les clous au niveau puissance
- Pas de litiges, highlandage ou tensions
- Pas de blessé
- Scénarios normaux variés et scénarios zombies flippants What a Face
- Le village éclairé par l’électricité entre les parties et les bougies en parties zombies
- De très jolies masques, merci à tous ceux qui ont joués le jeu en les portants
- Une très bonne ambiance entre les joueurs et en partie zombie avec le fond sonore stressant

Les -
- Des joueurs enlevés souvent leurs lunettes pour enlever leur buée (achetez des grillagés pour la nuit)
- Certains joueurs présents ne s'étaient pas inscrits préalablement sur le forum, comme il est important de le faire dans le milieu de l'airsoft
- Trop peu de joueurs étaient partant pour dormir, c'est bien dommage Crying or Very sad
- Quelques pertes de matériel (une grenade pour ma part; un chargeur de snipe et un speedloader pour un autre joueur)

Synthèse: Je remercie tous les joueurs présents d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Les parties zombies nocturne sont assez rare dans la région. Je compte sur vous pour en parler et convertir d'autres joueurs au rôle-play.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé) - Page 2 Empty Re partie nocturne Montaud

Message  Xinow Dim 23 Avr 2017 - 15:47

Feedback :

Les + :
- Parties et roleplay très intéressant et amusant (qui change).
- Très bonne ambiance (notamment en zombie).
- Des rencontres très sympathiques.
- Un beau temps.
- Bonne organisation du terrain par Mias Smile.

Les - :
- Un repas qui s'est un peu allongé (mais une ambiance camping cool).

Conclu : Une partie très sympa et un mode zombie à avoir fait Very Happy .
Xinow
Xinow
Initié
Initié

Localisation : Gigean
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé) - Page 2 Empty Re : Partie Montaud nocturne.

Message  Mika34770 Dim 23 Avr 2017 - 17:26

Feedback :

Les + :

- Le temps ni trop chaud ni trop froid.
- Le nombre de participants au top.
- Super village bien emménagé que je découvrais pour la première fois. Félicitation à tous ceux qui ont contribué à cette construction et spéciale dédicace à Mias/Clochette pour leur travail.
- Très bon accueil de tous les membres envers les petits nouveaux que nous sommes. Gentillesse de prêt de matos, conseils etc... De belles rencontres sympathiques.
- Bonne explication des règles du jeu, des consignes de sécurité, des scénarios...
- Très bonne ambiance tout au long de la partie, tout le monde a joué le jeu, excellent Roleplay.
- Un bon feu qui a bien réchauffé au moment du repas Smile

Les - :

- La nuit sans Lune : On y voit que dalle mais ça empêche pas de bien rigoler Smile
- Le café de Mias... On va devoir lui apprendre à le faire correctement .. Very Happy

Conclusion : Malgré la distance ( Enfin 40 mn ça va quand même ) on reviendra !

Mika34770
Nouveau
Nouveau

Localisation : Gigean
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé) - Page 2 Empty Re: Partie - Montaud - 22 & 23/04/2017 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum