La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midland G10 en Allemand!

5 participants

Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Re: Midland G10 en Allemand!

Message  Ji Mar 13 Juin 2017 - 9:19

Salut,
lors de notre partie ce dimanche (11/06/2017) j'ai passer mon midland G10 à notre très cher Mias pour qu'il essaye de me mettre un sous canal mais au lieu de ça je crois qu'il la mis mon G10 en Allemand Laughing
Du coup j'ai fait des recherches sur internet mais impossible de trouver comment le remettre par défaut (en Anglais) donc est ce que quelqu'un serai comment faire ça Question

Au passage si quelqu'un sait aussi comment mettre un sous canal sur un G10 je suis preneur Surprised
PS: Mias tu ne te souvient pas par hasard les manip que tu a faites dimanche ? Pour que j'essayer de faire pareil et avec un peu de chance le remettre en Anglais.
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Re: Midland G10 en Allemand!

Message  Binouse Mar 13 Juin 2017 - 9:59

cheers cheers cheers cheers Quelle idée de lui donner aussi Razz
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Re: Midland G10 en Allemand!

Message  Purple Mar 13 Juin 2017 - 11:08

Ne jamais rien confier à Mias, 1er règles de la TDT xD
Sinon, aucune idées pour ton G10, j'ai aussi demandé à Mias pour mon baofeng mais c'était plus rapide que je le fasse moi même xD
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Midland G10 en Allemand!

Message  Mias Mar 13 Juin 2017 - 15:16

Ji a écrit:Salut,
lors de notre partie ce dimanche (11/06/2017) j'ai passer mon midland G10 à notre très cher Mias pour qu'il essaye de me mettre un sous canal mais au lieu de ça je crois qu'il la mis mon G10 en Allemand Laughing
Du coup j'ai fait des recherches sur internet mais impossible de trouver comment le remettre par défaut (en Anglais) donc est ce que quelqu'un serai comment faire ça Question

Au passage si quelqu'un sait aussi comment mettre un sous canal sur un G10 je suis preneur Surprised
PS: Mias tu ne te souvient pas par hasard les manip que tu a faites dimanche ? Pour que j'essayer de faire pareil et avec un peu de chance le remettre en Anglais.

XPTDR c'est simple: tu dois éteindre le talkie. Appuyer sur le bouton pour emettre ainsi que le bouton juste en dessous, tu les maintient et tu rallume ton talkie ^^
Simple cheers

PS: Purple, je pense que t'aurais galéré à configurer les sous-canaux de ton baofeng sans moi, pour la peine tu n'es plus mon petit protégé...
SALE ROUX geek
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Re: Midland G10 en Allemand!

Message  Purple Mar 13 Juin 2017 - 18:52

Mdr, Le Roux a un cerveau avec un minimum d'intelligence ^^
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Re: Midland G10 en Allemand!

Message  tahitibob1987 Lun 19 Juin 2017 - 20:12

ich bin like ein berliner
tahitibob1987
tahitibob1987
Guide
Guide

Localisation : saint thibery
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Midland G10 en Allemand! Empty Re: Midland G10 en Allemand!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum