La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

scénario pubg

4 participants

Aller en bas

scénario pubg Empty scénario pubg

Message  LiZe Lun 18 Sep 2017 - 17:24

une petite idée comme sa
seul ou en team de deux ou trois on spawn "nu" sans répliques et l'organisateur ou des gens qui ne jouent pas cachent des répliques prêtés par les joueurs sur la carte on commence tous en même temps le but être le dernier en vie ou la dernière escouade,en escouade quand on se fait toucher on est down on doit ramper jusque a son équipier pour qu'il nous réanime 10 sec environ et o ne peux pas utiliser sa réplique


je me suis largement inspiré du jeu player unknow battelground mais je pense que sa pourrais être bien drôle de jouer ce genre de scénar a plusieurs

voila voila si vous avez des questions je suis dispo soit directement sur le sujet ou en MP

LiZe
LiZe
Initié
Initié

Localisation : saint-gély-du-fesc
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

scénario pubg Empty Re: scénario pubg

Message  jimmove Lun 18 Sep 2017 - 18:29

De 1 je ne pense pas que des joueurs laisseront leurs répliques (pour la plus part elles coûtent une blinde, les systemas ou les pola par exemple) et laissez des gens les mettres n'importe ou.
De deux le temps de trouver ta réplique car évidemment tu ne touches pas celle des gens, t'as le temps de biiiiiiiieeeennn te faire chier.

Ceux qui marche en jeux vidéo ne marche pas forcement dans la vrai vie.
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scénario pubg Empty Re: scénario pubg

Message  Slivo Mar 19 Sep 2017 - 7:08

Pour ce genre de scénarios il faut effectivement que les joueurs prêtent leur répliques et que les joueurs puisse ramasser ce qu'ils trouvent
Novritsch à fait une video sympa de la mise en place d'un tel scénario, mais leur terrain ainsi que leur groupe de joueur s'y prettent bien.

Si il y a effectivement un soucis de prêt pour les répliques chère, ça peut éventuellement se faire avec des PA / Shotgun / SMG qui reviennent moins cher Smile
Slivo
Slivo
Apprenti
Apprenti

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

scénario pubg Empty Re: scénario pubg

Message  jimmove Mar 19 Sep 2017 - 13:49

Peu importe le prix de la réplique, une chute est vite arrivé.
Tu pète la réplique d'un copain ou d'un gars que t'as joué 1 ou 2x avec ça le fait moyen...
Pire encore, le mec tombe, te pète ta réplique, il a dépose par terre, comme ça ni vu ni connu, tu te retrouves avec ta réplique pété, tu sais pas qui la cassé et t'as une réplique dans l'os.....
Jte le dis, mauvaise idée ^^
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scénario pubg Empty Re: scénario pubg

Message  Slivo Mar 19 Sep 2017 - 13:53

On est d'accord, ça se joue en petit comité de joueurs habituel et de confiance qui assumerons si jamais il y a un soucis
Slivo
Slivo
Apprenti
Apprenti

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

scénario pubg Empty Re: scénario pubg

Message  Purple Mar 19 Sep 2017 - 15:33

Comme la dit Slivo, je pense qu'il insinué une partie en petit comité d'un quinzaine de joueurs qui se connaissent tous plus ou moins bien.
Ce mode de jeu est la tendance des youtubers d'airsoft qui fait fureur sur le net ^^
Je le trouve intéressant et mériterait qu'on s'y penche dessus un dimanche lors d'une partie un peu vide de joueurs Smile
Merci pour l'idée Lize !
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

scénario pubg Empty Re: scénario pubg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum