La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

3 participants

Aller en bas

Recherche réparateur... (particulier, magasin...) Empty Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

Message  Toliman Dim 11 Mar 2018 - 19:27

Salut à tous,

Mon matos vieillissant étant ce qu'il est, il commence à tomber en panne.
Je suis donc à la recherche d'info pour le faire réparer, n'étant pas doué en bricolage:
- Quels sont les magasins qui offrent de tels services? Je pense que l'on avait parlé d'un nouveau magasin sur Maugio qui allait ou vient d'ouvrir? AB Soft vaut le cout?
- Connaissez-vous des réparateurs "freelance"? Sont-ils également prêts à proposer des "cours" pour les néophytes en mécanique?

Pour info, je cherche à réparer un SIG 552 TM, un M14 CA et un G23 KSC...

Voila, voalou, merci par avance de votre aide Wink
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur... (particulier, magasin...) Empty Re: Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

Message  EKKO Lun 12 Mar 2018 - 13:41

C est quoi les problèmes sur tes répliques ?
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur... (particulier, magasin...) Empty Re: Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

Message  Toliman Mar 13 Mar 2018 - 22:56

Mon sig avait donné des signes de faiblesse et avait refonctionné né après un callage moteur avant de s'éteindre.
Mon m14 a tiré un coup alors que je ne l'avais pas utilisé depuis des années avant de s'éteindre
Mon glock tir un unique coup avant de vider le gaz restant dans les chargeurs...
Wink
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur... (particulier, magasin...) Empty Re: Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

Message  Mias Lun 9 Avr 2018 - 12:19

Si tu veux apprendre à réparer par toi même. Au courant du mois de fin Avril/Mai il y aura une journée bricolage et entretien des répliques sur le terrain privée de la TDT.

J'annoncerai sa à mon retour en France Very Happy
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur... (particulier, magasin...) Empty Re: Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

Message  Toliman Lun 9 Avr 2018 - 20:37

Super Wink
J'y serais sans faute
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur... (particulier, magasin...) Empty Re: Recherche réparateur... (particulier, magasin...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum