La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation nouveau joueur

3 participants

Aller en bas

Présentation nouveau joueur Empty Présentation nouveau joueur

Message  Amaadeus Mar 2 Juin 2020 - 12:14

Bonjour, je m'appelle Clément mais mon surnom sera Amaadeus Very Happy J'ai 21ans et je possède une M4 que j'améliore petit à petit, malheureusement je ne possède pas encore de pistoler ni de gilet par balle mais j'ai un uniforme complet avec casque, grille, lunette ainsi que des gants! Des grosses rangers noires sont en cours d'achat!
Je joue depuis bientot 6mois avec une équipe illégale mais faut pas le dire :/ Ils ne jouent pas assez a mon gout alors je voulais me trouver une deuxième équipe!
Je vie sur Montpellier et j'ai la voiture pour me déplacer, actuellement je n'ai joué qu'en foret ou dans des lieux abandonés, donc je ne peut pas dire quel est mon terrain préférés puisque ce sont de lieux très différents et une experience de jeu unique pour le coup.
En espérant me trouver une nouvelle équipe ici Smile Je suis disponible tous les week end et toutes les aprèms pour jouer (pour le moment)

Amaadeus
Nouveau
Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau joueur Empty Re: Présentation nouveau joueur

Message  Tonton Mar 2 Juin 2020 - 20:27

Bienvenue Amaadeus.au plaisir de te croiser sur le terrain dès que l’on recommencera .
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau joueur Empty Re: Présentation nouveau joueur

Message  Xinow Jeu 4 Juin 2020 - 15:38

Bienvenue Very Happy !
Xinow
Xinow
Initié
Initié

Localisation : Gigean
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau joueur Empty Re: Présentation nouveau joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum