La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Avis sur une prochaine commande airsoft .

2 participants

Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  FurY Lun 8 Juin 2020 - 11:31

Bonjour a tous, je poste ca juste ici car je n'ai pas trouver d'autres sujets pour ce genre de thème, ou alors je ne peux pas poster dans les sujets existants.

J'aimerais avoir des avis concernant du coup ma probable futur commande en fichier joint :

- Specna Arms E19 EDGE Carbine Noir
- Vector Optics Red Dot Multi-réticule 1*23*34
-Lentille de protection pour Red Dot
-ATM Power Batterie LiPo 11,1V 1100mAh 20C Sopmod Fine (Deans Large)
-Ipower Chargeur de Batterie IP3025 
-OPS Sangle 1 point ( Tan)

Merci d'avance pour vos avis ! Wink
FurY
FurY
Nouveau
Nouveau

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  BillyBobBuder/Chronos Mar 9 Juin 2020 - 15:30

rien a redire sur ta commande prends juste 2 batterie 11.1
crois moi tu me remerciera sinon la specna arms font du bon boulot avec de tres bon interne a oui prend les batterie en tamiya mini
la ta pris des deans qui sont pas la meme conectique que celle de ta replique qui est en tamiya mini
BillyBobBuder/Chronos
BillyBobBuder/Chronos
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  FurY Mar 9 Juin 2020 - 15:40

Okok merci pour ta réponse  Smile

ah je croyais que la specna était en deans, du coup y a des batteries 11.1  a me conseiller ? 

j'ai aussi 3 batteries nimh airsoft entrepôt en 8.4 V / 1600 mAh, je les possède depuis environ 2017, elle était dans un sac a l'abri de tout, puis je viens de les recharger a fond etc... je voulais savoir si elles sont toujours utilisables et si oui est-ce que je peux les utiliser avec cette réplique .

Merci à toi en tout cas !
FurY
FurY
Nouveau
Nouveau

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  BillyBobBuder/Chronos Mer 10 Juin 2020 - 2:11

part sur des lipo mieux vaut les 8.4 nimh ca vaut rien niveaux reactiviter et ta raison elle est deans de base jai lmal lu jai confondu avec l'adaptateur deans vers tamiya donc go dean et en 11.1prends bien des format mini stick pour que ca rentre bien dans le tube de crosse
BillyBobBuder/Chronos
BillyBobBuder/Chronos
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  BillyBobBuder/Chronos Jeu 11 Juin 2020 - 2:19

et a oui prend des bille des 0.25g
BillyBobBuder/Chronos
BillyBobBuder/Chronos
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  FurY Jeu 11 Juin 2020 - 12:30

Alors je viens d'envoyer un message a Airsoft Entrepôt pour savoir si la E19 de chez Specna Arms tenait bien et supporter les 11.1 V : et ils m'ont dit que non il était déconseillé sur ce genre de réplique et que je devais rester sur de la 7.4 V donc je sais pas trop quoi faire du coup, (surtout que si je prends la 11.1V la garantie saute, donc je sais pas trop) et que en plus de la 7.4 V c'est beaucoup moins réactif . 

Donc au final je suis perdu et je ne sais pas quoi mettre dans la commande entre NiMh et LiPo, voila voila  bounce j'attends vos avis avec impatience mdr  Razz

Merci!
FurY
FurY
Nouveau
Nouveau

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  BillyBobBuder/Chronos Jeu 11 Juin 2020 - 12:38

go 11.1 la replique a un interne renforcer avec les dent du piston acier et un aussi un mosfet donc sa risque rien et si il arive une casse ce qui risque vraiment faible bas il pourront pas savoir si ca etait a cause de la 11.1 ou 7.4
BillyBobBuder/Chronos
BillyBobBuder/Chronos
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  FurY Jeu 11 Juin 2020 - 12:41

Okok, je pensais pareil aussi, sur les détails de la réplique, on voit que l'interne est renforcé etc... donc ca devrait aller 

Merci a toi en tout cas pour tes précieux conseils  Wink
FurY
FurY
Nouveau
Nouveau

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une prochaine commande airsoft . Empty Re: Avis sur une prochaine commande airsoft .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum