La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Alain

4 participants

Aller en bas

Présentation Alain  Empty Présentation Alain

Message  Alain Mar 10 Aoû 2021 - 10:23

Bonjour,
De mon vrai nom David, je me suis beaucoup intéressé à l'airsoft étant plus jeune et avec un ami ( alex : son surnom sur le forum) nous avons décidé de nous lancé dans l'aventure.
J'ai 19 ans, je n'ai pas de matériel ni d'expérience. J'habite sur Pérols et je suis véhiculé.
J'aurai bien aimé rencontré du monde expérimenté qui m'aiguillerai et si possible trouvé une location de matériel pour faire mes premiers pas.
À bientôt je l'espère !

Alain
Nouveau
Nouveau

Localisation : Pérols
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain  Empty Re: Présentation Alain

Message  Tonton Mer 11 Aoû 2021 - 8:58

Salut David
Bienvenue sur notre forum Présentation Alain  3288731408
Et bienvenue dans ce merveilleux monde de l’airsoft Présentation Alain  2601560261
Pour l’instant notre team est un peu en sommeil.triste
J’espere qu’elle se réveilleras dans pas trop longtemps Présentation Alain  3718821729
Pour ce qui est de la location de matériel tu va galérer ( on n’en trouve pas )
Perso ,si je suis présent et que c’est prévu à l’avance ,j’ai un peu de matériel que je peux prêter pour faire découvrir ce jeu . Présentation Alain  2622474316
Pour nous ,le principale est de s’amuser dans la bonne humeur et surtout d’etre fair-play.
Râleur et highlander sont exclus de nos parties.
Cela reste un jeu ,donc pas la pleine de ce prendre la tête .
Donc si tu es cool et dès que les parties publiques recommenceront tu es le bienvenu. Présentation Alain  3718821729
Au plaisir d’échanger des billes sur le terrain.
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain  Empty Re : Présentation Alain

Message  Alain Ven 13 Aoû 2021 - 10:35

Salut ! Merci beaucoup
J’espère que ça va vite se rétablir, c’est par rapport au covid le manque d’activité ?
Ce serait avec plaisir si tu pouvais me prêter un peu de matos.
Pour ce qui est de l’organisation des parties, comment ça se passe ? où les voit ont ? faut il s’inscrire quelque part d’autre ?
Le fun et le fair-play sont de série bien évidemment, ensuite je ne râlerai que si mon casse dale prend l’eau c’est promis

Alain
Nouveau
Nouveau

Localisation : Pérols
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain  Empty Re: Présentation Alain

Message  Ji Mar 24 Aoû 2021 - 18:41

Salut Alain/David  scratch  bienvenue à toi sur le fofo !!! Présentation Alain  3288731408

Comme t'as dit Tonton la team est un peu en mode standby, pour cause covid, vacances, chaleur, tout ça un peu cumulé.
On devrait reprendre les activités en septembre (vu avec président de la team). Après question sanitaire pour les parties je ne sais pas comment ça va se passer, notre président donnera surement d'avantage de détails de ce coté la. Pendant ce temps regarde régulièrement la rubrique "les parties et OP" > "les prochaines parties et OP" > C'est là où les parties sont annoncées et l'on marque sa venu par un petit "+1" (rappel par la même occasion à ce moment que tu n'as pas de matos pour que les membres prévoient ça). Lien direct si tu veux: https://la-tdt.pro-forum.fr/f2-les-prochaines-parties-et-op

PS: il y a plusieurs sortent de parties: 1- Les parties publiques ouvertes à tous 2- Les parties privées (sous invitations via MP) 3- Les OP sur plusieurs jours (on t'expliquera mieux lors d'une partie classique si dans l'avenir t'es intéressé). Présentation Alain  3718821729

En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas Wink
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain  Empty Re: Présentation Alain

Message  Alain Mar 24 Aoû 2021 - 18:53

Salut, étant beaucoup trop pressé de découvrir ce sport j'ai finalement acheté ma réplique longue ainsi qu'une protection faciale et occulaire chez alpha airsoft, j'ai trouvé une petite partie sur Nîmes ce Dimanche 29 Août avec les iron Spartans. Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Je reste à l'affut pour les parties de votre groupe. À bientôt sur le terrain, j'ai bien hâte de vous rencontrer !

Alain
Nouveau
Nouveau

Localisation : Pérols
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain  Empty Re: Présentation Alain

Message  Mias Mer 15 Sep 2021 - 14:28

Salutation Alain, je vois que les tigres en déjà répondu à toutes tes questions.

Effectivement nous reprenant à présent l'airsoft après une pause durant tout l'été.

Je viens de contacter les fédération Française d'airsoft afin de savoir quelles sont les obligations sanitaire ou pas en fonction du nombre de personnes participant à nos événements.

Pour l'instant c'est qui en découle c'est qu'il y a beaucoup de textes du gouvernement qui s'opposent les uns aux autres, du coup c'est pas si simple de trouver quel texte suivre à la lettre pour être dans les clous.

Je vous tiendrai au courant lorsqu'on aura une réponse claire.

En attendant nous allons continuer la reprise de l'airsoft en cette fin d'été.
Nous allons donc privilégier les parties privées en petit comité.
Nous ne contrôlerons pas les pass-sanitaire pour le moment car nous n'avons pas l'obligation.
Nous demanderons aux joueurs le port du masque Lors des debriefings.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain  Empty Re: Présentation Alain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum