La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Nikolaï

3 participants

Aller en bas

Présentation Nikolaï Empty Présentation Nikolaï

Message  Nikolaï Dim 21 Nov 2021 - 11:38

Salut, je suis nouveau sur Montpellier, avant je jouais dans la Drôme et en Ardèche.

Surnom: Nikolaï
Âge: 18 ans
Répliques: VFC HK416 A5 AEG (RAL8000) avec AIM-O XPS 3-2, silencieux style M4QD, poignée courte.
               WE G19X Gaz (BK)
               Précédemment j'avais un Scar-L Cyma AEG avec AIM-O Aimpoint COMP M2, silencieux court et poignée angulaire.
Equipement: Centre-europe et woodland (type OTAN entre parenthèses car mon porte-plaque est russe bien qu'aux formats SAPI)
                  Porte-plaque Pantsir SSO avec capa. d'emport de 10 chargeurs 5,56 et panneau carto.
                 
Expérience: J'ai commencé à jouer sur terrains il y a environ un an, mais où je jouais on m'a fait remarquer que je
                 gérais bien le commandement d'une escouade d'environ 3 à 7 ops. (selon les effectifs présents) mais je joue aussi sans "grade"
                 spécifique. J'ai un gameplay hybride "prudent et dynamique", et je suis capable de jouer longtemps sans avoir besoin de
                 m'arrêter.
Team: Une "asso" qui il y a un an n'était pas officielle, on était une trentaine, tous de bons potes et on jouait tous les dimanches sur un terrain de 10 hectares en forêt.
Localisation: Montpellier
Terrain: Le terrain où je jouais était en forêt mais j'aimerais vraiment tester le CQB.

Seul pb: je n'ai pas encore le permis voiture donc bon c'est parfois complexe pour moi de venir, avant on avait un système de "covoiturage amical" où on allait se chercher les uns les autres.

Important: J'initie un ami à l'airsoft: Il a un G19X WE comme moi, et le minimum de protections: lunettes, masque grillagé, cagoule, gants.
Il sera probablement présent les jours où je le serais dans la mesure du possible.


Dernière édition par Nikolaï le Mer 24 Nov 2021 - 14:26, édité 1 fois
Nikolaï
Nikolaï
Nouveau
Nouveau

Localisation : Montpellier
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikolaï Empty Re: Présentation Nikolaï

Message  Mias Lun 22 Nov 2021 - 7:50

Salut bienvenue sur le forum de la TDT, je t'invite à regarder régulièrement dans la rubrique "prochaines parties et OP" afin de trouver des événements.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikolaï Empty Re: Présentation Nikolaï

Message  Tonton Mar 23 Nov 2021 - 17:43

Bienvenu Nikolaï Présentation Nikolaï 3288731408
Belle présentation Présentation Nikolaï 1863161727
Au plaisir de ce croiser sur le terrain Présentation Nikolaï 2601560261
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikolaï Empty Re: Présentation Nikolaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum