La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Terminé) 02/01/2011

+10
jimmove
Freeman
flo
bigben
Mini
Lucky
Binouse
Saebjörn
Borto
Mias
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 10:35

je confirme simple a mettre en place. tranquille
rien a dire sauf une clochette plus en plus psychopathe.

mias entre nous faut lui redonner les pilule rouge que le doc lui prescrit XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 14:55

Bonne petite partie bien sympa, j'ai pas vu de problèmes en jeu de mon coté, peut-être une ou deux petites rafales inadaptées dans le bâtiment, mais ça a pas persisté donc rien de grave bounce bounce bounce bounce bounce
Une partie de reprise qui fait du bien, avec des gens cools (et d'autres bizarres scratch cf : clochette qui a abusé du LSD de très bonne qualité a première vue elephant elephant elephant )
Ah et un bon travail et une bonne implication de Mias en tant qu'orga ça fait plaisir comme d'hab Very Happy
en espérant vous voir sur notre partie la semaine prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:22

A moi!, alors très bonne journée après le réveillon ... super ambiance! juste quelques petite rafale en batiment et que mon bolt met laché a cause de Wistchief; non je rigole lol! (maintenant réparé)

Merci au orgas et aux joueurs pour leurs bonne humeur et leur fair play santa

Bonne année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  jimmove Mar 4 Jan 2011 - 13:10

Allez je me lance.
Bon bah pour moi pour commencer désolé du petit retard que j'ai eu avec Yakaya ><' .
Ensuite Laverune me gonfle de plus en plus mais ça,ça ne regarde que moi.
Maintenant la partie,alors du monde,32 personnes,ça fait plaisir de voir du monde motivé le lendemain du jour de l'an Very Happy.
Pas vraiment de probleme a mon gout,dommage que le terrain a été désécurisé (ouais je sais c'est pas français lol) que les bandes qui avait au niveau des trous a été enlevé,mais bon ça c'est pas la faute de Mias ou quoi,mais c'est dangeureux Surprised
Ensuite les tirs en rafale en batiment,bah je l'ai entendu une seule fois et hop le probleme a été réglé de suite donc parfait.
Pour ma part j'ai pas vraiment vu d'higlander,tout ce que j'ai OUT dans la journée bah je leurs ai mis qu'une bille quoi,donc aucun soucis sur ça!
Mias a 200% dans son orga,bravo a toi Smile
Et pour finir un beau temps pour un 2 janvier ça fait zizir!!!!

Les +
Du monde
Partie fun
Scénario original
Beau temps
Mon Famas Marui :p
Ma cascade freestyle stylé :p
Et a revu la TDT et ça c'est bien :p

Les -
Les mineurs
Les trous sur le terrain
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 17:57

pk tu que les mineurs c'est un point négatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Saebjörn Mar 4 Jan 2011 - 18:21

les -
c'est jimmy dans le batiment alors que mias avait precisez que c'était interdit d'y rentrer et la il n'y avait pas de mineur et le mineur ne pose pas probleme si il sont mature.Il faut arreter de croire que les mineur c'et mal pour l'airsoft, il y a des majeurs beaucoup plus imature que les mineur Wink
A bon entendeur Smile
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:31

Unknown soldier a écrit:les -
c'est jimmy dans le batiment alors que mias avait precisez que c'était interdit d'y rentrer et la il n'y avait pas de mineur et le mineur ne pose pas probleme si il sont mature.Il faut arreter de croire que les mineur c'et mal pour l'airsoft, il y a des majeurs beaucoup plus imature que les mineur Wink
A bon entendeur Smile

je te félicite pour ta franchise et ton courage pour dire ke les mineur ne posent AUCUN PROBLÈME!!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Clochette Mar 4 Jan 2011 - 18:40

+++++++++++++100000000 pour Blackhawk, Redhawk et Unknown Soldier!

Et je vous garantis que vous n'avez pas fini d'entendre parler de mineurs à l'Airsoft! Ahah! Wink
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:44

personnellement je suis mineur et je n'ai ni causé ni constaté de conneries venant particulièrement d'airsofteurs mineurs il faut pas tout mettre sur notre dos car des cons il y en a à tout âge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:48

Mature ou pas , c'est la loi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:51

La loi indique aussi que les réplique aeg ne doivent pas dépasser les 350 fps or dimanche je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué il y avait certains aeg qui je le pense ainsi que ceux qui l'ont constaté dépassaient bien les 350 donc la loi je pense que si on doit vraiment l'appliqué on serai pour la plus part au commiçariat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:52

désolé petite correction pas la loi mais le règlement des parties . Autant pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:53

mais les lois sa se contourne xD What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:55

exact Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 19:11

MOI JE DIS FUCK LA LOIS!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 19:22

ça passe d'un extrême a l'autre là certes il faut respecter les lois mais certaines sont inutiles et completement débiles si on porte des lunettes de protection, mineur ou pas on est au même niveau que vous puis voila la maturité y est aussi pour quelque chose si on resptecte les distance de tir de sécurité les endroits interdit etc on ne risque rien de plus que vous en conséquent on ne risque rien et puis si jamais on se fait mal c'est les risques du métier personnellement je sais que l'airsoft comporte certains risque je n'irai pas porter plainte faut etre con pour faire ça quand on fait quelque chose on se met au courant des risque et en fonction on le fait ou pas donc si un jour jme démonte jme dirai j'avais qu'a faire gaffe c'est pour ma pome c'est tout donc je ne vois pas en quoi le fait d'être mineur est un problème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:39

Ecoutez les gars faut pas se prendre la tête à ce point respectons nous les uns les autres on peu affirmer son point de vue mais faut pas que sa déraille puis la philosophie de l'airsoft c'est le respect et le fairplay donc autant en faire de même sur le forum Wink Nous les mineurs devons respecter les choix des orgas et être irréprochable ce qu'on fait généralement et vous les majeurs devaient également respecter les choix des orgas et nous respecter autant que nous vous respectons ce que vous faites généralement aussi sa serai con de casser cet équilibre donc faites une trève toute façon ça ne mènera a rien de se foutre sur la geule il y aura toujours des différent faut les accepter et vivre avec =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Admin Sam 8 Jan 2011 - 8:30

Ici l'admin.

Vous avez tous tort, j'ai raison, je suis le maître.

Sur ce sujet de discution, les commentaires sortants de la partie du 02 Janvier 2011 seront supprimés.
Si vous voulez continuer votre débat sans fin sur "majeurs et mineurs", je vous suggère de créer un sujet approprié dans: => "Discutions diverses" => "Autres Sujets".

Evidemment je compte sur vous pour discuter sans vulgarité et en faisant un effort pour comprendre le point de vue des autres.

PS: J'ai gardé deux messages de "Clément" qui me semble pertinents et concluants.

PSS: Vous pouvez continuer à discuter de ce FRAG ici.
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 02/01/2011 - Page 4 Empty Re: (Terminé) 02/01/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum