La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Réparé) LR300 qui tire bizarre

+2
Lucky
flo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Dim 26 Déc 2010 - 18:14

j'ai beau essayé de régler l'hop up impossible les billes retombent bien avant de finir leur trajectoire. D'après ce qu'on m'a dit il était possible de réparer le joint hop up mais là j'ai peur de faire des bêtises si je démonte ma réplique. Pour ça si quelqu'un pouvez m'aider là dessus et à un peu de temps de disponible pour la réparer si possible c'est pas de refus.


Dernière édition par flo le Mer 5 Jan 2011 - 18:59, édité 3 fois
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Dim 26 Déc 2010 - 19:05

Salut.
Première question: as-tu fait quelque chose AVANT que cela commence à déconner? Genre: graissage, nettoyage canon, recherche de champignon avec ton canon....???? C'est la première chose à te demander. Le gun est récent ou a bien servi? Si tu n'as rien fait juste avant, cela peut être de l'usure normale. Si tu as bricolé et que cela déconne, cela peut avoir déréglé une chose que tu n'as pas touché. As-tu graissé le hop-up? Si oui....ben faut pas! J'attends ta réponse pour t'orienter! Smile
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Saebjörn Dim 26 Déc 2010 - 19:34

moi mon g36c ne tire plus de bille, demain je vais m'occuper de son cas Smile
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Dim 26 Déc 2010 - 19:53

Regardes du côté de ton nozzle, c'est ce qui pousse les billes dans le canon Unknow Soldier!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Saebjörn Dim 26 Déc 2010 - 20:03

nozzle ? Very Happy personne n'oublie que je suis nouveau ? Embarassed merci j'vais voir ce que c'est Laughing
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 20:58

Flo est ce que les bbs tombes à 20mètres ou directement en sortie de canon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Saebjörn Lun 27 Déc 2010 - 13:49

j'ai démonter la réplique, enlevé une bille coincé et elle remarche !
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Lun 27 Déc 2010 - 15:51

j'ai rien touché aucun graissage achat neuf en tout cas super imprécis, inutile que je regarde dans le viseur les billes n'y vont jamais et changent de trajectoire tout le temps et retombent avant, ça va faire un moment que je joue comme ça. A la longue je me suis dit bon faudrait peut être que j'arrange ça Smile
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Binouse Lun 27 Déc 2010 - 16:04

es ce que tu sais comment demonter ta replique , chui pas encore un as mais je m'y connais un peu en demontage donc si ton ir300 ressemble un peu a une m4 , je peut peut etre t'aider .
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Lun 27 Déc 2010 - 16:13

binouse a écrit:es ce que tu sais comment demonter ta replique , chui pas encore un as mais je m'y connais un peu en demontage donc si ton ir300 ressemble un peu a une m4 , je peut peut etre t'aider .

démonter j'ai pas encore essayer je pense pas que ce soit trop difficile, remonter ça risque d'être plus dur pour moi. un peu de ton aide serait pas de refus.
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Binouse Lun 27 Déc 2010 - 16:36

je pense que oué ta un probleme avec ton hop up , peut etre le bucking qui s'est deplacer .
Tu habite ou ?
Si tu veux tu passe chez moi un jour et on regarde sa ensemble si sa te fais pas trop loin pour venir , je suis a teyran a 10-15min de st math .
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Lun 27 Déc 2010 - 16:47

binouse a écrit:je pense que oué ta un probleme avec ton hop up , peut etre le bucking qui s'est deplacer .
Tu habite ou ?
Si tu veux tu passe chez moi un jour et on regarde sa ensemble si sa te fais pas trop loin pour venir , je suis a teyran a 10-15min de st math .

j'habite sur st math, je passerais à l'occasion, au pire je te laisserais ma réplique où je demanderais à borto si il veut bien et disponible histoire de pas s'en arrêt le solliciter. sinon si tu connais des liens sur le net pour que je tente l'aventure seul dans la réparation je veux bien
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Binouse Lun 27 Déc 2010 - 16:50

non pas de lien , si tu veux demande a borto apres tu peut passer chez moi ou samedi en fin d'aprem ou la semaine prochaine ( enfin sa va etre chaud vu que j'ai la fac ) ^^
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Lun 27 Déc 2010 - 17:15

Coucou.
Tu peux aller sur France Airsoft, en recherche, tu tapes M4, si tu as un LR300, c'est Kif Kif! Mais attention quand tu démontes: regardes bien ce que tu fais, pour pouvoir remonter.Déjà, regardes ton hop up: tu pousses la goupille devant le chargeur, cela te permet de tirer le canon exterieur vers l'avant et donne accés au "vrai" canon, l'intérieur! Là tu as le bloc hop up! Tu vois ton joint, s'il est bouffé, il est mort! Tu as plein de vidéo là: Wink . Si tu piges pas! Touches pas, et amènes ton gun Dimanche à Lavérune!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Lun 27 Déc 2010 - 19:46

Lucky a écrit:Coucou.
Tu peux aller sur France Airsoft, en recherche, tu tapes M4, si tu as un LR300, c'est Kif Kif! Mais attention quand tu démontes: regardes bien ce que tu fais, pour pouvoir remonter.Déjà, regardes ton hop up: tu pousses la goupille devant le chargeur, cela te permet de tirer le canon exterieur vers l'avant et donne accés au "vrai" canon, l'intérieur! Là tu as le bloc hop up! Tu vois ton joint, s'il est bouffé, il est mort! Tu as plein de vidéo là: Wink . Si tu piges pas! Touches pas, et amènes ton gun Dimanche à Lavérune!

hello
ok merci Very Happy pour toutes ces infos je vais voir ça, faut que je fasse gaffe vu que j'ai des mains de zombi c'est pas pratique Smile si je veux démonter.
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Mar 28 Déc 2010 - 22:00

Bon je verrais plus tard pour le démontage faut que j'étudie tout ça avant (http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=11901&hl=m4%d%E9monter) dès que j'ai un peu de temps. (au fait lucky tes liens vidéos marchent pas)
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Mer 29 Déc 2010 - 7:10

Ah zut!
Alors tape top tech sur google, c'est l'importateur Ricain de Guay Guay (G&G) aux Etats Unis, et va à Maintenance! Tu as des vidéos supers! Maintenant je démonte mon M4, change de ressort et remonte en moins d'une heure en buvant le café! Very Happy
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Borto Mer 29 Déc 2010 - 14:12

Flo tu oublie peut être que j'habite a 500 mètre de chez twa et que j'ai un hop up tout neuf qui t'attend Very Happy, non plus sérieux c'est ton joint qui est mort je te l'ai deja dit la derniere fois Wink, et ne t'en fait pas j'en ai en rab apporte moi tous sa pour le 31 je te l'arrangerai.
Sinon démontage m4 il y a pas plus facile, gb V2 classique attention tous de même à vérifier le calage avec des gears, avec des shims ( petite rondelle de calage), gb mal calé = engrenage pété ^^! Donc faite attention si vous n'avez jamais ouvert de gb!
Petite astuce de borto : Démonter votre Gb sur une serviette ou un drap de bain sa vous évite de perdre tout les pièce qui rebondissent sur des matériaux comme le bois ou le pvc/plastique
Borto
Borto
Guide
Guide

Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Mer 29 Déc 2010 - 17:22

Borto a écrit:Flo tu oublie peut être que j'habite a 500 mètre de chez twa et que j'ai un hop up tout neuf qui t'attend Very Happy, non plus sérieux c'est ton joint qui est mort je te l'ai deja dit la derniere fois Wink, et ne t'en fait pas j'en ai en rab apporte moi tous sa pour le 31 je te l'arrangerai.
Sinon démontage m4 il y a pas plus facile, gb V2 classique attention tous de même à vérifier le calage avec des gears, avec des shims ( petite rondelle de calage), gb mal calé = engrenage pété ^^! Donc faite attention si vous n'avez jamais ouvert de gb!
Petite astuce de borto : Démonter votre Gb sur une serviette ou un drap de bain sa vous évite de perdre tout les pièce qui rebondissent sur des matériaux comme le bois ou le pvc/plastique

oki cool c'est sympa merci borto Smile je prendrais mon lr300 (oubli pas de m envoyer la liste de ce que je dois apporter pour le 31) @+
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Mer 29 Déc 2010 - 17:40

C'est bon, tu vas résoudre ton problème? T'as plus besoin de nous? Sinon, t'appelles! Profites, les vacances ça dûre pas. Aujourd'hui, j'ai upgradé le M4 combat machine de mon fiston! Ca pète! Very Happy
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  flo Mer 29 Déc 2010 - 17:50

Lucky a écrit:C'est bon, tu vas résoudre ton problème? T'as plus besoin de nous? Sinon, t'appelles! Profites, les vacances ça dûre pas. Aujourd'hui, j'ai upgradé le M4 combat machine de mon fiston! Ca pète! Very Happy

oui en principe (pas sûr je tiendrais au courant sur le forum) merci en tout cas pour les liens et ta disponibilité. Je suis pas en vacances loin de là, semaine de travail conséquent pour moi les périodes de fêtes Smile et horaires spéciaux. Cool pour le m4 du fiston Smile @+ sur le terrain Very Happy
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Mer 29 Déc 2010 - 17:55

A plus Télétubies, scout toujours! Mais qu'est ce que j'dis moi, je suis pas scout! Ciao poteau, si t'as besoin! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Borto Mer 29 Déc 2010 - 18:01

C'est un g&g le m4 combat machine?
Borto
Borto
Guide
Guide

Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Lucky Mer 29 Déc 2010 - 18:06

Oui, un G&G comme Papa mais sans le Blowback. Ca va pas mal, il est tout ABS, c'est plus léger pour lui. Je lui ai mis des roulements, un guide ressort sur roulement, et un roulement sur sa tête de piston d'origine. Je lui ai monté mon ressort d'origine! POUR VOUS J'AI PREVU PLUS COSTAUD MES GAILLARDS!!!!! Twisted Evil
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Freeman Mer 29 Déc 2010 - 18:11

Arf, je le sent moyen ce coup là, heu finalement je sais pas si je vais venir dimanche...
Ou alors en binôme avec toi lol.
En tout cas il est gâté le fiston.
Freeman
Freeman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 261

http://suicidair-team.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) LR300 qui tire bizarre  Empty Re: (Réparé) LR300 qui tire bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum