La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation: Ben

2 participants

Aller en bas

Présentation: Ben Empty Présentation: Ben

Message  Ben Mer 31 Mar 2010 - 22:07

Alors moi c'est Ben, 19 ans. Je ne suis membre de la TDT que depuis deux mois, et j'ai commencé l'airsoft... il y à deux mois. Mais talents on tellement impressionné Mias qu'il m'a immédiatement harceler pour que j'intègre sa bande de bras casser (ou de pied péter, hein Mias Very Happy).

Comme tout branleurs qui ce respects, j'ai commencé l'airsoft avec un gears complet de gitant, mais je suis également depuis peu, propriétaire d'un gears Early Vietnam War de la 1st AirCav ("we were soldiers" inside).

Mes répliques :
(GBB) Colt 1911 A1
(AEG) Colt M16 A1
(images et détails sur le blog de la TDT)

Présentation: Ben Axel_v17
(cliquer sur l'image pour afficher en taille réelle)
Et oui, déjà Capitaine  Razz


Dernière édition par Ben le Dim 4 Juil 2010 - 1:10, édité 2 fois
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Ben Empty Re: Présentation: Ben

Message  Admin Dim 25 Avr 2010 - 18:50

Bienvenue à toi l'ami airsofteur, j'éspère que ce forum te permettra de faire de nouvelles rencontre avec des joueurs et des Teams.
Je suis l'administrateur, je veille au respect mutuel des membres et je facilite la vie de tous les visiteurs de ce forum.

Ta présentation me plaît, tu semble être fort sympathique j'éspère que tu vivras pleinement ta vie d'airsofteur.

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le monde de l'airsoft, n'oublies pas de mettre à jour ta présentation avec tes nouvelles tenues et répliques.

Bon séjour sur ce forum qui est le tient ainsi qu'à tous les airsoteurs.
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum