La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

+23
Tonton
Saebjörn
Mias
Binouse
Borto
Ji
davidp
BillyBobBuder/Chronos
Admin
Sandman
Arès
jimmove
Bigfoot
Mini
Foley
SyncopicOcelot
Lucky
Dexter Hunter
Clochette
Cpt. Devis
bigben
Maman
Ben
27 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Mias Sam 1 Jan 2011 - 16:51

Voici le début de la dernière vidéo 2010 de la TDT (Team Du Tigre), cette pub est faite grâce aux vidéos de 3 parties d'airsoft..

-Voix utilisées: Clochette et Mias
-Ambiance: PUB
-Nombre de caméramans: 1 (Mias)
-Durée de la vidéo: 1 minutes et 42 secondes
-Qualité de la vidéo: HD
-Montage: en désordre en mélangeant 3 parties d'airsofts
-Climat: couvert
-Musique utilisée: Requiem for a dream music.
-Addresse web: https://www.youtube.com/watch?v=IQhr7Q3zM40

VIDEO ICI

PS: C'est que le début, vous aurez le reste dans un moment, j'attend vos commentaires et vos conseils pour ce que je pourrait mettre à la suite.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Ben Dim 2 Jan 2011 - 3:54

Je ne trouve pas que ce sois pertinent de faire le rapprochement guerre/airsoft, les gens voient souvent ce loisir comme comme le rendez-vous des va-t-en guerre paramilitaire...

Il faut plus appuyer le fais que ce soit une simulation pour déconner, qu'on est pas la pour ce péter la gueule mutuellement, n'y même ce faire mal, qu'il y a des règles imposé et que c'est pas du burinage non-stop (cf : la charge à 0.50s)...

Sinon pour ce qui est de la musique, ce serait bien de changer, j'ai l'impression qu'un quart des vidéos youtube la reprenne, faudrait ce différencier, ça fait pas de mal.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Clochette Dim 2 Jan 2011 - 18:10

Je ne suis pas d'accord avec Ben au sujet du rapprochement Guerre/Airsoft!
Il ne faut pas se leurrer! Il s'agit bel et bien d'une recomposition de situation de guerre; ludique, encadrée, etc, certes, mais guerre quand même!
Au contraire, je pense qu'il faut aller dans le sens de l'opinion publique, de manière à faire évoluer leur point de vue sur l'airsoft!
Quant au bourrinage, c'est vrai qu'il n'y a pas que ça et qu'il faut le souligner, mais à part le passage à 0.50 seconde comme tu l'as ecrit, l'accent n'est pas mis sur cela il me semble!
De plus, ce n'est qu'un début, le reste de la vidéo abordera les différents 'domaines' que recouvre l'airsoft!
Mias a fait un plan très intéressant, et sensée, dont il pourrait éventuellement faire part à la Team!
Pour finir, la musique est vraiment récurrente, c'est vrai, mais c'est aussi un bon moyen de ne pas totalement dépayser les gens, et c'était pour changer des musiques bourrines des autres vidéos de Mias et d'Airsoft d'ailleurs!!
Mais le reste de la vidéo, quoiqu'il arrive prendra en compte toutes tes remarques qui sont, cela dit, très pertinentes!
Bisous!
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 21:57

petite suggestion sur la vidéo: voila, m'y connaissant assez en musique (dans tout les genres inimaginable) je trouve pour une telle production la musique bien choisie, cela permet que le lecteur se concentre plus sur la vidéo et les voix (attention inconsciemment on se concentre plus sur les voix féminine à cogité donc!!) que sur la musique qui doit et reste qu'un metteur d'ambiance donc entre guillement " dispensable"
maintenant j'y met une condition pour dire que la musique sera la meilleure choisie que si, et seulement si (pour faire mathématique :p) il y a une suite qui fait péter du feu de dieu!! (j'en ai déja parler dans mon autre com sur la partie du 26decembre.) du genre passer a un crash et une musique rock.
sinon on peut rester dans lambiance "bande annonce" (donc intro juste et seulement ou mise en bouche du lecteur/trice) et garder cette musique mais écourté les scene en flashant le lecteur plutot qu'en décapitant avec du noir entre et a coter les image.
voila^^ bonne chance et bonne continuation, au faite bonne année a tous :p que la bille vous accompagne dans votre richesse XD rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Sandman Jeu 24 Nov 2011 - 16:55

si vous voulez je suis partant pour faire des montages allez regarder mes vidéos sur youtube => kentin97 en tapant sur la barre de recherche après j’ai environ 300 musiques sur mon ordi après vous me passez des videos que vous avez filmé et que je filmerai a la call of ( accrochez a l'arme) pendant que d'autre filmeront les autres et si vous voulez je ferais le montage Very Happy
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Sandman Mer 11 Jan 2012 - 6:33

j'ai pensais a quelque chose, une pub un peu comme Devenez vous meme .com .par exemple ca commence la camera sur le casque tenu par quelqu'un ou un stoch et apres la camera s'enleve et se met devant le joueur d'airsoft qui coure dans une partie et ca fait ,pourquoi pas vous?
c'est mon idée
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Chaine Youtube Airsoft

Message  Sandman Sam 10 Mar 2012 - 13:55

voici la chaine de KhanSeb .Un airsofteur qui présente des répliques et des parties
lien chaine => https://www.youtube.com/user/KhanSeb?ob=0&feature=results_main

partie du 4/03/2012 =
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Première sortie de recrutement de la TDT

Message  Mias Ven 20 Avr 2012 - 10:32

Je vous présente une vidéo que j'ai monté en 2009 lors de la première sortie de recrutement de la TDT où nous avons recruté Maman.
Mdr cette vidéo a été envoyé à un concour vidéo organisé par Shootzone  Mad
https://www.dailymotion.com/video/xb89ns_partie-d-airsoft-de-recrutement-21_sport

Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty vidéo du 31/03/2013

Message  Dexter Hunter Lun 1 Avr 2013 - 13:44

voici la première vidéo sur les 2 faites a Lavérune
https://www.youtube.com/watch?v=DQ9cAdYf6mM&feature=youtu.be
Very Happy merci a tous
J'ai remarqué quelle a un problème au niveau de la définition je vais m'en occupé pour la suivante
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Ben Lun 1 Avr 2013 - 14:51

Énorme, surtout les commentaires ^^
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Lucky Lun 1 Avr 2013 - 14:54

Ils sont félés ces jeunes! What a Face
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  SyncopicOcelot Lun 1 Avr 2013 - 16:42

Ah mais en fait y'en a qui ont passé la journée dans la jeep ! Very Happy

Pendant que les autres fantassins en chiaient à courir sur le terrain, t'as un groupe de privilégiés qui ont fait vroum-vroum toute l'après midi Very Happy Very Happy
SyncopicOcelot
SyncopicOcelot
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Dexter Hunter Lun 1 Avr 2013 - 17:31

c est pas faut mais tu notera que au début j'y étai pas No mais je me suis rattrapé ensuite Twisted Evil
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Foley Lun 1 Avr 2013 - 23:01

SyncopicOcelot a écrit:Ah mais en fait y'en a qui ont passé la journée dans la jeep ! Very Happy

Pendant que les autres fantassins en chiaient à courir sur le terrain, t'as un groupe de privilégiés qui ont fait vroum-vroum toute l'après midi Very Happy Very Happy

Moi perso je preferer marcher, mdr!!
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  SyncopicOcelot Mar 2 Avr 2013 - 17:05

C'est bien tongue
SyncopicOcelot
SyncopicOcelot
Initié
Initié

Localisation : Montpellier
Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Maman Mar 2 Avr 2013 - 23:00

Moi perso je preferer marcher, mdr!!

Pas moi Smile
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Foley Mer 3 Avr 2013 - 8:17

Ouai nn, c'etait l'abattoire!!
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Dexter Hunter Mer 3 Avr 2013 - 8:40

c'est vrai qui a pas grand monde qui réstait a découver quand on arrivait avec le 4x4 Twisted Evil
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Emissions de TDT vidéo:

Message  Mias Lun 6 Mai 2013 - 14:15

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdt_vi10

Et voici le nouveau projet de la TDT: les émissions TDT vidéo; ces émissions sont organisées de la même manière en commençant par les "News" puis "la partie du mois" (qui a marqué la TDT) s'en suit le "Dico airsoft" pour finir avec "l'info brico".
Ces vidéos sont pleines d'humour, et ont été (et seront) faites dans le délire et l'envie de partager notre passion.

TDT vidéo: Emission 1
Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdtv_110
https://www.youtube.com/v/m7FnEACWBdw

TDT vidéo: Emission 2
Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdtv_210
https://www.youtube.com/v/Tdq1gmoGgyE

TDT vidéo: Emission 3
Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdtv_310
https://www.youtube.com/watch?v=iOucTwt0Qcg

TDT vidéo: Emission 4
Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdtv_410
https://www.youtube.com/watch?v=uRPMLtehGs4

TDT vidéo: Emission 5
Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdtv_510
https://www.youtube.com/watch?v=R3g5faZqLwA

TDT vidéo: Emission 6
Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Tdt_vi10
https://www.youtube.com/watch?v=Mol4Rmn86OE


Dernière édition par Mias le Jeu 24 Oct 2013 - 17:09, édité 6 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Clochette Lun 6 Mai 2013 - 14:54

N'hésitez pas à donner vos avis et conseils, ainsi qu'à partager et diffuser nos vidéos ! jocolor
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Maman Lun 6 Mai 2013 - 19:00

Trop longue, pour que ce projet fonctionne bien il faut faire plus court, comme la 1ere, ça fait un bon flash qui donne plus envie de le voir, pas plus de 15 minutes
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Mias Lun 6 Mai 2013 - 19:56

Pour sa faut demander à Borto d’arrêter de raconter sa vie dans les reviews ^^ mdr
Non c'est une bonne review mais on essaiera d'aller à l’essentiel dans la prochaine émission TDT vidéo qui sera publiée dans environ 1 mois.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Maman Lun 6 Mai 2013 - 20:28

Alors fait un review avec uncle ben ce sera très rapide

"enculé pour être invisible comme moi à l'airsoft, mangez du riz... qui ne colle pas, enculay !"
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Mias Mar 7 Mai 2013 - 10:45

Maman a écrit:Alors fait un review avec uncle ben ce sera très rapide

"enculé pour être invisible comme moi à l'airsoft, mangez du riz... qui ne colle pas, enculay !"

oui mdr sa serait mythique.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Ben Mar 7 Mai 2013 - 11:56

Même pas en rêves.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews - Page 2 Empty Re: Vidéos de la TDT: Court-métrages, OP, Emissions et Reviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum