La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

+15
Tigerh
Puff
Snake
SyncopicOcelot
mika 974
mercenaire
FantaJoy
lyllih
jimmove
Corleone
Dexter Hunter
Lucky
Maman
Foley
Mias
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Sam 27 Juil 2013 - 16:42

La Révolution de la Scatmanie:

A regarder en HD (sinon c'est pas la peine):


Salut tout le monde, j’organise avec l’aide de la TDT, Une OP airsoft le Dimanche 18 août 2013.
Cette OP sera rôle play, ca veut dire qu’on se mettra dans le rôle de son personnage.
Je demande pour cette OP de privilégier les tirs en semi-automatique et les chargeurs low, middle et real-cap (les chargeurs high-cap sont quand même autorisé). Je demande lors de cette OP de ne pas envoyer de rafales longues de 50 billes pour déloger un ennemi planqué derrière un buisson, je veux de « l’airsoft propre » avec des rafales courtes et des tirs en semi.

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Img_6010

Lieu: St Bauzille de Montmel

Plan: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.775943,3.968725&spn=0.009482,0.02238&t=h&z=16

Rendez-vous: à 9H00 sur le parking de la cave coopérative de St Bauzille de Montmel.

Horaires:
-09H00: Rendez vous sur le parking de la cave coopérative de St Bauzille de Montmel.
-09H15: Départ jusqu’au terrain
-09H30: Arrivée sur le terrain et sur les camps respectifs de chaque équipe et départ du jeu
-REPAS: Sera pris pendant le jeu
-16H30: Fin du jeu, remerciements aux orgas et départ des joueurs.

Thème: Guerre opposant, trois camps: l’Armée de Scatmanie, les Forces ONU et les Révolutionnaires Civils (missions révélés au fur et à mesure sur le terrain).

Effectif maximum: 40 joueurs (sans compter les orgas)

Puissances maximales tolérés:
- les gbb sont limités à 330 fps (distance de sécurité de 3m)
- les aeg sont limités à 360 fps en full (distance de sécurité 6m)
- les aeg sont limités à 400 fps en semi
- les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 460 fps
(Si une réplique « pique trop » nous la contrôleront au chrony)

Interdictions: Les mineurs ne sont pas autorisés. Il est interdit de se promener sur le terrain de jeux sans protections oculaires. Pétards, feux d’artifices et grenades faites maison sont interdits. Les rafales longues de bourrin sont interdites.

Rappel: Si vous pouvez venir, mettez « +1 » et précisez si « c'est sûr » ou « à confirmer» sans oublier dans quel camp et quelle escouade vous serez.
Nous vous rappelons que s'il y a un accident sur la partie, seul votre responsabilité civil pourra être engagée, et en aucun cas celle des organisateurs.



Les joueurs présents:

(Armée de la Scatmanie: 10/ 12)
Escouade Sierra:
- Chef: Dexter (TDT)
- Medic: Fantajoy (à confirmer)
- Radio: Fabrice (Freelancer)
- Combattant 1: Mika974 (BSAA974)
- Combattant 2: Raph974 (BSAA974)
- Combattant 3: Bulitt974 (BSAA974)


Escouade India:
- Chef: ?
- Medic: ?
- Radio: Nismo (M2A)
- Combattant 1: Renan (M2A)
- Combattant 2: Mathieu34 (M2A)
- Combattant 3: Mercenaire


(Forces ONU: 12/ 12 )
Escouade Oscar:
- Chef: Borto (TDT)
- Medic: Foley (TDT)
- Radio: Logik (Blind)
- Combattant 1: Cyril (Blind)
- Combattant 2: Tigerh (SDD)
- Combattant 3: Vin's (Blind)


Escouade Uniform:
- Chef: Niok (Blind)
- Medic: Jimmove (Blind)
- Radio: Vince (Blind)
- Combattant 1: Tux (Blind)
- Combattant 2: Grimaldus (Blind)
- Combattant 3: Thine (Blind)


(Révolutionnaires Civils: 15/ 16)
Escouade Roméo:
- Chef: Maman (TDT)
- Medic: Bobi (TDT)
- Radio: Puff (Freelancer)
- Combattant 1: Snakeur01
- Combattant 2: Corleone (TDT)
- Combattant 3:  Gost (SDD)
- Combattant 4: Blackshadow (SDD)
- Combattant 5: ?


Escouade Charly:
- Chef: Lyllih (SDD)
- Medic: Mjolnir (SDD)
- Radio: Trib (SDD)
- Combattant 1: Thom (SDD)
- Combattant 2: Dévo (SDD)
- Combattant 3: Folken (SDD)
- Combattant 4:  Bendit34 (SDD)
- Combattant 5: Rosbeef (free SDD)


(Véhicule: 02/ 02)
- Conducteur: Lambertino
- Gunner: Soldier


Joueurs en Spair:
Aucun pour le moment...



Dresscode:

- Soldat de la Scatmanie: Tenue Woodland et Camo-CE
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Tdt_8910OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Tdt_2012

- Forces ONU: Tenue Multicam, ACU, Marpa-Woodland et Marpa-desert
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Tdt_4511OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Tdt_8511


- Révolutionnaires Civils: Tenue Civil de votre choix, pas de camouflage
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Tdt_7111

Organisateurs: Mias, Dexter, Borto, Maman, Bobi, Soldier
Moyens mis à disposition (de tous les joueurs): 2 jerrican d’eaux; 3 caisse à munitions (pour mettre les tickets de vies); sac poubelles; un 4x4; un campement para-militaire; un village de tentes type SDF

Mon numéro: 06 67 52 08 08 joignable 24H/24 et 7J/7

Introduction: Le 18/08/2013 les anarchistes ont gagné les élections de la Scatmanie. Ceux-ci une fois au pouvoir annoncent que leur priorité est la démilitarisation du pays. Dans le sud de la Scatmanie le 13ème Régiment d’Infanterie dirigée par le colonel DEXTER a fuit le désarmement en trouvant refuge au cœur d’une forêt  se situant à plusieurs centaines de kilomètres de son ancienne base. Le 13ème RI de Scatmanie compte organiser un coup d’Etat afin de sauver le pays du régime tyrannique qui se met peu à peu en place. L’ONU dirigé par le colonel BORTO est envoyé dans le sud de la Scatmanie en tant que force d’interposition afin d’éviter une guerre civile.

Informations générales: La partie sera non-stop, le repas se prendra pendant le jeu lorsque vous pensez avoir le temps. Un organisateur par équipe guidera le déroulement de la journée en annonçant les prochains objectifs. Les joueurs auront tous préparé leur matos chez eux pour qu’une fois sur le terrain, ils soient prêt à jouer rapidement. Les équipes seront faites sur le forum pour que les joueurs savent déjà à l’avance à quel camp et quelle escouades ils appartiendront.
Vous choisissez dans quel camp et quelle escouade vous souhaitez être.

Règles:

Système de Vie:
-Si vous êtes touchés aux bras ou aux jambes: Vous êtes blessés et ne pouvez plus bouger ni utiliser le membre atteint, le médecin doit poser la main 10 secondes par membres touchés pour les soigner.
-Si vous êtes touchés au corps ou à la tête: Vous êtes mort, dès que le médecin est sur vous, vous lui donnez votre ticket de vie qu’il va déchirer et vous en donner un neuf afin de vous ranimer.
-Si vous êtes mort et qu’un ennemi vient sur vous, vous lui donner votre ticket de vie et vous levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous êtes mort et que personne ne vient vous soigner ou vous voler votre vie; vous déchirez votre ticket de vie, levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous avez tué un ennemi allez sur lui, volez lui son ticket de vie que vous rapporterez dans la caisse à vie de votre camp.
-Chaque médecin transporte 12 tickets de vies dans une poche à cette effet et recomplète sa poche s’il en a utilisé dès qu’il retourne à sa base en se servant dans la boîte à vie.

Utilisation du Véhicule:
Chaque camp peut appeler le véhicule en l’appelant sur le canal radio numéro 3.
Lorsque le Véhicule sert un camp, il porte le drapeau de celui-ci (rouge, bleu ou jaune).
Tous les joueurs se trouvant dans le véhicule ne peuvent ni mourir ni être blessés. Donc si vous voyez un véhicule qui n’est pas en service pour votre camp, nous vous conseillons de fuir. Par contre dès que les joueurs quittent le véhicule, ils deviennent de nouveau vulnérable.
Il est autorisé de tirer sur le Véhicule et ses passagers mais uniquement en semi-automatique, toutes les rafales sont interdites et essayez d’éviter les vitres et rétroviseurs.
Le Véhicule n’a que deux utilisations possibles:
- Le « transport de Troupe » d’un point à un autre (les joueurs transportés peuvent alors tirés sur l’ennemie s’il le décèlent sur la route)
- Le « nettoyage de Zone » durant 10 minutes, le véhicule nettoiera la zone indiquée
Après avoir accomplit sa mission, le véhicule va au camp de l’équipe qui l’a appelé afin d’être payé en vie pour sa mission.
- Le transport de Troupes = 15 tickets de vie
- Le nettoyage de Zone = 20 tickets de vie

Les Escouades:
Il y a 2 escouades par camp composé de 6 personnes et de 8 personnes pour les Révolutionnaires Civils:
- 1 Chef (prend toutes les décisions: itinéraires, demande de renfort, repli, relève, formation lors de l’Assaut etc.)
- 1 Médecin (ayant dans une poche 12 tickets de vies en RAB afin de ranimer ses alliés)
- 1 Radio (il appel par radio l’autre escouade pour la tenir au courant; et le véhicule quand il en a reçut l’ordre de son chef)
- 3 Combattants (5 Combattants pour les Révolutionnaires)
Les escouades sont indissociables: à aucun moment elle ne se sépare pour que les joueurs face leur guerre séparément.
Le seul moment où l’escouade peut être séparée c’est quand des morts n’ont pas put être soignés et repartent au camp; dans ce cas là l’escouade finit sa mission puis retourne au camp pour se regrouper.

Adresse du forum organisateur: https://la-tdt.pro-forum.fr/t1329-op-le-18-aout-a-st-bauzille-de-montmel


Dernière édition par Mias le Mer 21 Aoû 2013 - 17:19, édité 39 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Sam 27 Juil 2013 - 17:01

plus 1 pour moi, mai a confirme, ONU pour moi.
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Sam 27 Juil 2013 - 17:04

Ok tu voudrai une fonction particulière? Chef, Radio, Médic, ou Combattant lambda?
Et tu voudrai être affécté à quelle escouade?
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Sam 27 Juil 2013 - 17:34

jvai dire sur Uniform, cole moi medic ou tireur, puis on verra si persone ne se desiste pour fair chef je le fai aussi, voilou.
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Maman Sam 27 Juil 2013 - 17:44

C'est parfait tu m'a mis où je voulais Wink 
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Lucky Sam 27 Juil 2013 - 18:09

-1 pour moi, je serai sur la route des vacances!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Sam 27 Juil 2013 - 18:54

domage lucky!
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dexter Hunter Sam 27 Juil 2013 - 19:15

naaaaaannnnn lucky naaaaannn! Bonne vacance alors Smile
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dexter Hunter Sam 27 Juil 2013 - 19:23

malheureusement pour moi les real cap j'en est pas encore ,mon m4 ne marchant pas ( reparation obligatoir) il ne me reste que l'ak 47 avec un chargeur de 300 billes
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Sam 27 Juil 2013 - 20:41

Bonnes vacances Lucky, profite des beaux jours et montre nous tes photos souvenirs Very Happy
Dexter tkt pas tu peux prendre un high-cap tant que tu ne rafale pas comme un bourrin Twisted Evil 
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Corleone Dim 28 Juil 2013 - 8:03

salut Smile alors pour moi +1 a confirmer car je rentre de vacance la veille, mais je ferais tout pour être là !!
pour mon rôle je veux bien faire medic dans l'équipe a borto Wink
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Dim 28 Juil 2013 - 11:18

Voici une photo pour vous montrer à quoi ressemblera le campement de l'ONU, mais il y aura une table, des sacs de sables et un auvant en plus:
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Img_0112

Pour le village des révolutionnaires Civils, il y aura un aménagement tout aussi important mais avec des bidons, des pallettes et des tentes style Queuchua pour donner plus une impression SDF.

Et pour finir la cachette de l'Armée de Scatmanie ne sera dévoiler que sur le terrain ^^
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Dim 28 Juil 2013 - 11:58

hey pas mal!!! Mias la m249 sera aussi fourni avec les sacs de sables Razz
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Dim 28 Juil 2013 - 20:58

Foley a écrit:hey pas mal!!! Mias la m249 sera aussi fourni avec les sacs de sables Razz

Mdr, c'est vrai que sa serait pas mal, sa ferait bien bunker ou camp renforcé ^^
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  jimmove Dim 28 Juil 2013 - 21:43

Les tenues de l'onu sont forcement acu ou multicam? Parce que ca serait le camp qui m’intéresserai (ainsi que surement la blind ) mais on ni l'un ni l'autre.
Nous on peut en Woodland, marpat desert/woodland.

Tiens moi au jus Smile

Edit : Réserve moi la section Uniform entière, je te confirme dans la semaine avec les pseudos les rôles et les camos.

Edit 2 : Nous avons des sacs de sables si tu le désire.
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Lun 29 Juil 2013 - 8:44

jimmove a écrit:Les tenues de l'onu sont forcement acu ou multicam? Parce que ca serait le camp qui m’intéresserai (ainsi que surement la blind ) mais on ni l'un ni l'autre.
Nous on peut en Woodland, marpat desert/woodland.

Tiens moi au jus Smile

Edit : Réserve moi la section Uniform entière, je te confirme dans la semaine avec les pseudos les rôles et les camos.

Edit 2 : Nous avons des sacs de sables si tu le désire.

Salut Jimmy, sa fait longtemps, je vais vous reserver l'escouade uniform.
Pour le Dresscode j'accepte le digital woodland et desert mais le Woodland simple n'est pas bon car il se rapproche trop du Camo CE de l'armée de Scatmanie.

Pour les sacs de sables, si sa ne vous derange pas, je serai ravis d'en avoir en plus pour votre campement.

Foley: Je t'aidéplacé dans l'escouade Oscar pour laisser Uniform à la Blind-Team.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Lun 29 Juil 2013 - 9:21

Ok mias, mais a quelle poste?
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Lun 29 Juil 2013 - 12:03

Foley a écrit:Ok mias, mais a quelle poste?

Je t'ai mis medic, sauf si tu preferes radio ou combattant lambda
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Lun 29 Juil 2013 - 12:09

ok bin parfait medic sa me va, merci!!
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  jimmove Lun 29 Juil 2013 - 17:29

Alors pour l'instant on a :

Tux : Marpat Woodland / snipe/m9 /combattant
Jimmove : Marpart Woodland/M4/1911/PPk/ Medic
Vince : Marpat Woodland/M4/m9/Radio
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Mar 30 Juil 2013 - 7:35

quelqu'un peu mettre le lieu de l op ou un point de rdv, mn tel ne va pas sur google map, merci.
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  jimmove Mar 30 Juil 2013 - 12:06

Me suis permis de faire un peu de pub a l'op sur des forums amis Smile

Edit :
Niok/multicam/scar/1911/chef
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Mar 30 Juil 2013 - 19:38

Foley a écrit:quelqu'un peu mettre le lieu de l op ou un point de rdv, mn tel ne va pas sur google map, merci.

Le point de Rendez vous c'est à 9H00 devant le parking de la cave coopérative de St Bauzille de Montmel (le village est tout petit, la cave se trouve facilement)

Jimmy, merci de partager cette annonce d'OP c'est gentil je vais le faire aussi de mon côté, tiens moi au courant des mises à jour à apporter Smile 
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  lyllih Mer 31 Juil 2013 - 12:10

coucou les amis, j'au vue votre partie sur le forum des TRB et je voulais savoir si les SDD pouvais venir ?
lyllih
lyllih
Initié
Initié

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dexter Hunter Mer 31 Juil 2013 - 12:27

Je pence qui n'y aura pas de problème pour sa, y reste de la place Smile
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum