La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

+15
Tigerh
Puff
Snake
SyncopicOcelot
mika 974
mercenaire
FantaJoy
lyllih
jimmove
Corleone
Dexter Hunter
Lucky
Maman
Foley
Mias
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Ven 16 Aoû 2013 - 14:30

Le terrain est débroussaillé, les orgas et moi installons les 3 campements demain pour qu'ils soient en place Dimanche Very Happy 

Voici la carte du terrain de jeu terminée:
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Carte_10

En en qualité maximale: (pour ceux qui veulent l'imprimer chez eux)
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Carte_11

Je vais en imprimer une par chef d'escouade
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Kyuubi Ven 16 Aoû 2013 - 17:25

je pense pas pouvoir repas de famille amusez vous bien les louloutes
Kyuubi
Kyuubi
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Foley Ven 16 Aoû 2013 - 18:12

super boulot les gars, jai hate dimanche Wink !
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Lucky Ven 16 Aoû 2013 - 18:34

Vous m'inquiétez les gars! 70 km/h dans un chemin en bagnole, si un piéton ou un airsofter surgit, il est mort! J'suis pas fana des bagnoles dans une partie d'airsoft! Soyez prudent les jeunes, on n'a qu'une vie!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Snake Ven 16 Aoû 2013 - 20:22

Euh.. question ! est-ce que durant la partie d'airsoft, des véhicules extérieurs a la partie pourront empreinté les chemins ? ou est-ce que les routes sont barré ? car comme a dis lucky sa peu être dangereux pour les airsofteur faut faire attention !
Snake
Snake
Apprenti
Apprenti

Localisation : Saint Aunès
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Ven 16 Aoû 2013 - 20:41

Ok je vais préciser, le terrain d'airsoft se trouve entre les 2 routes violettes.
Les routes violettes sont goudronnées et fréquentés, elles seront empreinté par notre 4X4 pour traverser le terrain de nord au sud.
Ces routes limités à 70 sont hors terrain, il n'y aura donc pas d'airsofteur qui pourra débouler.

Les chemins qui traverses le terrain sont de couleur verte et orange sur la carte et serviront à transporter les troupes d'un point à un autre et à nettoyer les zones contre des joueurs ennemis.

Le transport en véhicule et le nettoyage de zone en véhicule ne représente aucun risque, tout se fait dans une sécurité absolue.

Le terrain ne sera fréquenté par aucun véhicule CIVIL extérieur à l'OP, ce terrain est privé et nous est réservé.

Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dévo Sam 17 Aoû 2013 - 8:47

Salut,

Comme je serais parmi vous demain j'en profite pour vous faire un coucou après avoir fait ma présentation bien entendus Wink

Hâte d'être à demain bounce 
Dévo
Dévo
Apprenti
Apprenti

Localisation : Florensac
Messages : 15

http://serviteursdudiable.bb-fr.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Sam 17 Aoû 2013 - 9:20

Dévo a écrit:Salut,

Comme je serais parmi vous demain j'en profite pour vous faire un coucou après avoir fait ma présentation bien entendus Wink

Hâte d'être à demain bounce 
Salut Dévo, à demain, j'espère que l'OP plaira à tout le monde Very Happy
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Puff Sam 17 Aoû 2013 - 10:00

Super, ça à l'air bien croustillant tout ça ! Bon, petite question, Mias, en tant que révolutionnaire, je serais en civil, hormis un boonie hat vietnam (je n'ai que celui-là malheureusement. Est-ce que tu m'autorises cependant à utiliser cette veste multipoches, qui me permettrait de transporter tout dessus ?
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 _mg_0410OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 _mg_0411

Ca m'évitera de mettre un ceinturon pour porter mes gourdes... Smile 
Puff
Puff
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 10:48

Désolé MIAS, mais un imprévu va malheureusement justifier notre - 2 a Gecko et moi même, Je vous souhaite a tous une bonne journée, l'OP a l'air d'être très bien organisée et je pense qu'elle va être a la hauteur de celle-ci.
Encore désolé pour le désistement et a bientôt j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Snake Sam 17 Aoû 2013 - 11:14

j'ai une tenu camo CE si il manque des personnes dans l'équipe de la Scatmanie, je ne pense pas pouvoir assurer le Grade de Chef ou Medic mais je peux prendre la place d'un combattant si besoin ?
Snake
Snake
Apprenti
Apprenti

Localisation : Saint Aunès
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dévo Sam 17 Aoû 2013 - 12:30

Mias a écrit:
Dévo a écrit:Salut,

Comme je serais parmi vous demain j'en profite pour vous faire un coucou après avoir fait ma présentation bien entendus Wink

Hâte d'être à demain bounce 
Salut Dévo, à demain, j'espère que l'OP plaira à tout le monde Very Happy
Je ne m'a fait pas de soucis, en tout cas ça à l'air bien préparer

Hâte d'être à demain pour voir ça Wink
Dévo
Dévo
Apprenti
Apprenti

Localisation : Florensac
Messages : 15

http://serviteursdudiable.bb-fr.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  lyllih Sam 17 Aoû 2013 - 13:09

Puff a écrit:Super, ça à l'air bien croustillant tout ça ! Bon, petite question, Mias, en tant que révolutionnaire, je serais en civil, hormis un boonie hat vietnam (je n'ai que celui-là malheureusement. Est-ce que tu m'autorises cependant à utiliser cette veste multipoches, qui me permettrait de transporter tout dessus ?
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 _mg_0410OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 _mg_0411

Ca m'évitera de mettre un ceinturon pour porter mes gourdes... Smile 

salut puff la question a deja été pausé et non désolé ta veste ne peut etre accepté il ne faut pas un seul trucs camo pour les révolutionnaire civile
lyllih
lyllih
Initié
Initié

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Puff Sam 17 Aoû 2013 - 16:58

Ok, ça roule. Non mais c'est quoi ces révolutionnaires habillés en rose fluo ?!? Twisted Evil 
Puff
Puff
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  lyllih Sam 17 Aoû 2013 - 18:11

il s'abille comme il veulent mais aucun camo sur eux que sa soit de l'accessoire ou des tenu 0 camo
lyllih
lyllih
Initié
Initié

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Puff Sam 17 Aoû 2013 - 21:35

Oui, c'est bon, j'ai compris, second degré lyllih, second degré, faut se détendre ! Smile
Puff
Puff
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Mias Sam 17 Aoû 2013 - 21:48

Merci Lyllih d'avoir répondu ^^
Oui en effet, je demande que les Révolutionnaires n'ait aucun camo sur eux, mais ils peuvent avoir des gilets à couleur unis (Coyote, Tan, Noir ou Olive).

Les orgas et moi avons installés les campements aujourd'hui, voici leur allure:

Le camp ONU:
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 2013-010

Le camp de l'Armée de la Scatmanie:
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 2013-011

Le camp des Révolutionnaires Civils:
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 2013-012
OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 2013-013
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dévo Dim 18 Aoû 2013 - 4:40

Sympa !! beau boulot les gars !! A toute Wink
Dévo
Dévo
Apprenti
Apprenti

Localisation : Florensac
Messages : 15

http://serviteursdudiable.bb-fr.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Puff Dim 18 Aoû 2013 - 6:05

Beau boulot !
Puff
Puff
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dexter Hunter Dim 18 Aoû 2013 - 16:49

super op,
les +
une super entente avec les joueur sur le terrain , des assaut mené jusqu’au bout, rencontre d'autre passionné d'airsoft, ( j'avait la meilleur équipe :p ,même si on a pris cher Smile ) , la démotivation n'étaient pas au rdv, plien d'autre chose qui ne peuvent être cité car trop nombreuse,

les -
juste la suspicion de halenders, mais qui n'a pas suffit pour démoralisé Smile
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  mika 974 Dim 18 Aoû 2013 - 17:28

Très bonne journée pour ma part et pour la BSAA974 ;merci a la TDT et aux orgas, de notre coté un merci a DEXTER pour le bon déroulement de la journée pour la scatmanie
les+
une bonne équipe,des bon joueurs,une bonne gestion par les orgas
les-
le soleil ,et le parking des voitures trop loin du camp pour la Scatmanie
mika 974
mika 974
Apprenti
Apprenti

Messages : 12

http://bsaa-airsoft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Puff Dim 18 Aoû 2013 - 18:42

Chapeau bas aux orgas pour la préparation du terrain ! Ca dû être un sacré travail. Et excellente organisation, j'ai passé un excellent moment (et au passage me suis bien vengé de Pompi - Mias et Borto comprendront ! sunny ), encore un grand merci à tous !
Puff
Puff
Apprenti
Apprenti

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  mercenaire Dim 18 Aoû 2013 - 20:09

vraiment un grand merci aux orgas pour cette super op Wink

et tout particulierement au grand chef de la scatmanie, dexter, qui nous a mené a travers plaines et montagnes afin de mener l'assaut contre les hordes primitives qui assaillaient nos terres ! (oui, le pays a l'armée, vive la dictature ^^)
bien que sa ai été le bordel pour moi (réplique en panne en arrivant au camps Evil or Very Mad ) et après le prêt d'un fusil a pompe spring d'une provenance douteuse, tout est revenu dans l'ordre et la bonne humeur Wink

les + :

-super orga
-de bon joueurs, fairplay et deconneur
-terrain super bien aménagé

les - :

-les véhicules, pas si évident à gérer, delais d'attente, etc...

après il a fait chaud, c'est vrai.... mais bon c'est la vie, on ne commande pas aux éléments Twisted Evil

ps : super hâte que les photos et vidéo soit en ligne !!!
mercenaire
mercenaire
Apprenti
Apprenti

Localisation : Orange
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 20:15

Bonsoir à tous !

Déjà merci à tous pour l'accueil, ça fait franchement plaisir de se taper 2heures de routes et d'être correctement reçu ! (je fais parti des 4 gars qui venaient de Perpignan)

Je vais faire comme les copains du dessus et procéder au rituel du + / -

+

- La préparation du terrain, les organisateurs ce sont cassés le cul pour nous et ça s'est vu, et c'était franchement agréable, bravo à eux et merci !
- le scénario avec le système de médic c'était bien trouvé
- le véhicule de "transport", des bonnes tranches de rigolades et une immersion plus approfondie pour l'ONU ! (merci au conducteur pour nous avoir endurer toute la journée)
- le fairplay général et la bonne ambiance
- le beau temps !

-

- Un poil long à se mettre en place en début de journée
- Quelques vilaines rafales cotés militaires à bout portant sur les joueurs de l'ONU (une AK je crois), mais rien de grave.


+/-

- les joueurs qui passent sur la voie publique avec les répliques apparentes.
- la mauvaise gestions des canaux de talky walki


En conclusion je me suis bien éclaté, d'ailleurs si vous voulez quelques photos ou des vidéos de la partie nous avons une page facebook dédiée : Thine & Grimaldus

Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de compte FB nous nous efforcerons de poster les quelques photos et vidéos sur votre forum.

Merci pour cette journée super sympa ! OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 1863161727

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Dexter Hunter Dim 18 Aoû 2013 - 20:34

Thine... ça me parle se pseudo mais je ne saurai pas dire de ou... BREF!
content que ça vous est plus , nous les orga on c'est bien amusé aussi ( encore heureux avec les boulo fourni ) Smile

si on en organise une 2 eme l’année prochaine ça vous intéresserais ?

l'orga principale ( Mias ) aimerai en faire un événement annuelle mais avec plus de joureurs
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "La révolution de la Scatmanie" - 18/08/2013 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum