La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Divers sujets fusionnés

+38
Arès
Saebjörn
Dexter Hunter
Analist
Tonton
Vince
Kyuubi
Sgt BONO 101 St Airborne
Lørgan
Mini
SyncopicOcelot
Corleone
FantaJoy
Foley
eskymo
Popov
Bobi
Epock
Fahrenheit
[Major]_AdamZ
Douglas
Sandman
Jarhead
Binouse
Bigfoot
Borto
Mias
Lucky
Ben
flo
Clochette
Sereme
Cpt. Devis
Freeman
Eris-stoff
Admin
Maman
bigben
42 participants

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Grenade maison

Message  flo Lun 8 Nov 2010 - 19:00

coucou à tous petite astuce pour faire des grenades maison peu chères et assez réaliste ICI et surtout facile à faire éclatez vous bien (pas trop quand même) Very Happy
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Saebjörn Lun 8 Nov 2010 - 19:10

geniale ! Laughing et facile a faire ! Cool
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Binouse Lun 8 Nov 2010 - 20:30

lol c'est exactement celles que je fais
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Problème d'autorisation

Message  Eris-stoff Dim 14 Nov 2010 - 20:59

alor voila le probleme mon pere ne veu pas que je fasse de l'airsoft avec un replique de plus de 0.8j si je ne suis pas pris en charge par l'assurance il ma dit :" si jamais tu creve l'oeuil de quelqu'un qui a relever ces lunette opur x raison ( bué ou crasse dans l'oeuil ) JE vais prendre et si en plus tu fais quelque chose d'illegale ( utiliser replique de + de 0.8j) alor la sa ne va pas le faire ".

donc en claire si je trouve pas un moyen de prouver a mon pere que je risque rien si il y a un accident a cause de moi il veut pas me laisser play ...






j'en ai mareeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Binouse Dim 14 Nov 2010 - 21:15

en meme temps il a un peu raison . Si il y a un probleme est que c'est de ta faute , tu est responsable enfin tes parents vu que té pas majeur . Si par contre c'est toi qui a un soucis , cassures , félures ou autre bon la tu te retablie et puis voila .
Mais sa sert a rien de prendre une assurance , tu va payer pour rien , ou tu joue avec l'accord de ton pere , ou tu attend 18 ans .
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Dim 14 Nov 2010 - 21:23

GNIAAAAA je vais me tirer une bille Mad Mad Mad
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Binouse Dim 14 Nov 2010 - 21:29

faut que tu t'arrange avec lui , et puis perso ya jamais de probleme dans l'airsoft enfin c'est comme les crash d'avion , une chance sur 100 millions ^^
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Dim 14 Nov 2010 - 21:29

il vient de me dire quil est pas trop dacor youhou cheers sa s'ameliore ^^ bon il ma dit qu'il allé regarder au niveau des assurance comment sa marchait ( eu on est pas une assos ?? on est declarer ???)
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Binouse Dim 14 Nov 2010 - 21:33

c'est des conneries l'assurance ! Aucun airsofteur n'est assureé , il savant meme pas ce que c'est l'airsoft les assurances , il vont te demander 300 € juste pour te piquer du fric .
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Dim 14 Nov 2010 - 21:42

Ba sit sa a mon pere car moi il me croi pas
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Cpt. Devis Dim 14 Nov 2010 - 22:45

sans rire c'est un peu débile je trouve, en 4 ans d'expérience je n'ai jamais eu ou jamais provoqué un accident. Et si tu crèves un oeil à une personne lors d'une partie, c'est soit qu'il a pas ou plus de lunettes de protection, donc légèrement de sa faute, enfin voilà, si ton père sait pas quoi faire de son argent laisse-le faire ^^
Cpt. Devis
Cpt. Devis
Initié
Initié

Localisation : Genève
Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Clochette Dim 14 Nov 2010 - 23:11

Oh la la ........
Noon, c'est vraiment trop nul cette situation Crying or Very sad
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire...
Peut etre qu'il pourait s'entretenir avec d'autres parents de mineurs qui font de l'airsoft, peut etre leurs avis l'interesseront-ils?
Je ne sais pas... Mad
Moi, mon frere de 14 ans fait de l'airsoft !!
Le pire, c'est que c'est meme pas 0,8 joules, c'est 0,08 joules pour un mineur...
C'est même pas la peine de jouer dans ces conditions.
Comment acquerir la confiance de ton papa?
Ca, il n'y a que toi qui puisse nous le dire!
Nous, on fera le necessaire. Wink
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Dim 14 Nov 2010 - 23:44

Et bien jz lui ai tout expliquer et il veu dabor voir si les assurance me couvre je lui ai dit quil ny avait pratiquement pas daccident et il ma dit quil sufisait d'une fois... Mais bon je vais continuer a lui parler en esperant le convaincre
et le mieu serais de le voir en personne lors du WE ou vous viendrez pres de chez moi donc en atendant je vais devoir tourner au pitite replique si mon pere accepte pas entre temps

Donc pour samedi je peut venir mais jorais pas la replique car etant au licee toute la semaine je le verais que vendredi soir
sur se bonne nuit et a la prochaine
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Lun 15 Nov 2010 - 12:30

Cpt. Devis a écrit:sans rire c'est un peu débile je trouve, en 4 ans d'expérience je n'ai jamais eu ou jamais provoqué un accident. Et si tu crèves un oeil à une personne lors d'une partie, c'est soit qu'il a pas ou plus de lunettes de protection, donc légèrement de sa faute, enfin voilà, si ton père sait pas quoi faire de son argent laisse-le faire ^^
Ouff... des ********* pareilles, on peut PAS laisser passer
1- t'as jamais provoqué d'accident, tant mieux pour toi, mais ça veut pas dire que ça n'existe pas. Sur le forum de FA j'ai vu mentionné pour 2009 un oeil abimé et 2 dents cassées
2- si l'accident est dû à la connerie de l'accidenté, ça change quoi à la responsabilité du tireur ?
3- le père sait quoi faire de son argent durement gagné : ne pas l'utiliser pour payer une rente d'invalidité

Si FA a jugé utile de faire un thread 'Législation' c'est pas pour faire joli
Pour ton intellect limité je précise FA=France Airsoft , et tu devrais le lire si tu t'en sens capable

@Clochette :
c'est pas une question de confiance, c'est une question de risque
Un accident c'est toujours très con, et bien sûr ça n'arrive jamais, ou alors ça n'arrive qu'aux autres, tout ça quoi...

@binouse
Je suis d'accord, une assurance est inutile parce que le statut particulier de l'airsoft fait que le tireur est TOUJOURS responsable et dans ce cas c'est son assurance responsabilité civile personnelle qui marchera... SAUF en cas d'activité illégale auquel cas on n'est JAMAIS couvert
En 25 ans ma maison n'a jamais brûlé, pourtant j'ai une assurance incendie, débile non ?

Petit post intéressant sur les mineurs et l'airsoft : à lire ici
et évidemment le forum FA quand il est pas down...

Ouais bon en principe je me mêle pas ides affaires du fiston mais là y avait urgence Wink.

Edit : vous avez du le comprendre c'est mon pere qui a post
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Ben Lun 15 Nov 2010 - 13:20

On ne peut pas nier que les risques n'existes pas, pour éviter au maximum les risques, la règle de base imposé à tous est que les protections oculaires sont obligatoires tout au long de la partie.
Pour les dents en revanche, chacun fait comme il veut, masque facial intégral, écharpe devant la bouche, parfois rien du tout...

Personnellement, en 6 mois, je ne suis tombé qu'une seule fois sur quelqu'un de dangereux car totalement irresponsable, ces personnes existent c'est un fait, mais la communauté de l'airsoft étant relativement restreinte, la réputation d'un joueur à vite fait le tour des forum, et nous évitons au maximum de les rencontrer.

Si vraiment vous restez perplexe, on ne vous empêchera pas de venir assister/participer à une partie, c'est je pense ce qu'il y a de mieux à faire pour juger objectivement.

En dernier mot, je dirais qu'en ce qui nous concerne, nous n'avons aucun problèmes à jouer avec des mineurs lors de petite rencontres, en revanche il est très peu probable que Thomas soit accepté pour les rencontres de plusieurs dizaines de joueurs, en raison de sont age, et de la multiplication logique des risques d'accidents.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Binouse Lun 15 Nov 2010 - 13:26

Wouah ^^

Bon deja enchanté de faire votre connaissance ^^
Après meme si il y a deja eu des problèmes en France sa reste très rare .
Puis eris-stoff surtout n'achete pas de replique pour mineur meme si tu veut absolument jouer , c'est du 0,08joules , donc la bille part a 3m pas plus , autant dire que sa sert a rien .
Apres c'est vrai que je comprends le point de vue de ton père mais il y a plein de joueurs qui n'ont pas commencer a 18 ans , moi meme j'en fais parti et c'est vrai que dans notre team et autour de nous on a jamais connu aucun problème . Et puis on sait avec qui on joue , avant il y avait une team ou la TDT a joué un fois et puis on les a plus revu , il fesait n'importe quoi , aucun respect des règles , pas de fair play ... SA c'est vite vu .
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Lun 15 Nov 2010 - 14:44

Et bien jespere vrement qque mon pere changera davis mais bon...
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Clochette Lun 15 Nov 2010 - 21:31

Je suis choquée par la réaction de ton père, surtout envers Devis.
J'hallucine! Intellect limité?!
Je crois qu'il y a un probleme effectivement.
Je n'en dirais pas plus.
Sur ce......
Evil or Very Mad
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Admin Lun 15 Nov 2010 - 21:45

Ici le maître.
Je suis l'administrateur du forum, alors déjà les vulgarités deviennent de jolies petites étoiles rouges avec moi, si vous n'en voyait que très peu sur le forum c'est normal car les airsofteurs ne sont pas vulgaires et se réspèctent mutuellements.

Deuxièmement, CPT-Devis, ne faisait que donner son avis ce n'est pas la peine d'éssayer de l'inférioriser (intellect limité). Ce sujet Posté par Eris-stoff a été créé afin d'attendre des réponses et donc des avis variés, c'est à sa que sert la petite vignette "Réponse". Surtout que CPT-Devis à tout de même le courage alors qu'il est mineur (17 ans) d'organiser une OP pour Samedi prochain à plus de 50 joueurs (majeurs et mineurs) le courage est une forme d'intelligence.

Pour finir Mr le papa d'Eris-stoff, ici c'est un forum publique, pas un règlement de compte.
Votre fils doit être le seul à pouvoir se connecter via son compte, son mot de passe doit être secret même pour les membres de sa famille.
Votre fils veut faire de l'airsoft, laissez le jouer, on a qu'une seule jeunesse.
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Eris-stoff Lun 15 Nov 2010 - 21:53

Merci admin

et pour lemprun de compte ce nest pas grave du moment quil previen que c lui

Clochete j'ai ete aussi stupefait que toi car je ne lavait jamais vu poster un tel message...
Eris-stoff
Eris-stoff
Initié
Initié

Localisation : Ganges
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Cpt. Devis Lun 15 Nov 2010 - 23:04

Ma il n'y a pas de problème^^ ça ne m'atteint pas. C'est bien la plus gentille insulte que je me suis pris dessus :/ c'est dommage de réagir ainsi mais bon, si l'on a peur de tout, aucun sport, hormis les échecs peut-être, sont "innofensfs". Je régis des lois suisses qui sont plus sévèrent je sais à quoi m'attendre.
En attendant si ça ne vous fait rien, j'ai une SO à finir de préparer.
Cpt. Devis
Cpt. Devis
Initié
Initié

Localisation : Genève
Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Ben Lun 15 Nov 2010 - 23:33

Bof, j'ai pas trouvé ça si choquant, un peu rude, mais bon... je comprend aussi un peu.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Borto Mar 16 Nov 2010 - 17:16

J'aimerais aussi ajouté que cpt devis est SUISSE, et que ce n'est peut être pas les mêmes problemes qu'en FRANCE au niveau de la responsabilité alors sa sert à rien de s'en prend à lui!
merci.
Borto
Borto
Guide
Guide

Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Grammage des billes

Message  Saebjörn Mar 16 Nov 2010 - 20:44

Bonjour

Question bete  Razz

Mais j'aimerais savoir quelles sont les differences entre une bille bio et une "normal" ?
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Cpt. Devis Mar 16 Nov 2010 - 20:51

Les billes "bio" sont fait à partir de végétaux (notamment le maïs) donc elles sont biodégradable, donc +1 pour l'environnement, au bout de 6mois ta bille est devenue de la terre^^ au contraire des munitions "normales" =)
Cpt. Devis
Cpt. Devis
Initié
Initié

Localisation : Genève
Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Divers sujets fusionnés - Page 8 Empty Re: Divers sujets fusionnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum