La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Terminé) 28/11/2010

+5
Borto
Binouse
Mini
flo
Ben
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  flo Ven 26 Nov 2010 - 21:02

Ben a écrit:Nan, ça veut dire qu'a n'importe qu'elle moment, les mecs du camps adverses peuvent te tomber dessus pour te mettre la misère, pendants que tu manges, que tu refait le plein de billes... rien ne t'interdis de poser t'es affaires dans ton camp, mais tu ne seras pas à l'abri des billes.

Et pour bien faire stresser, en plus je serais dans le camp adverse, à préparer plein de fourberies bien sournoises pour vous m'es cocos xD

Je poserais quelques mines autour du camp alors comme ça on pourra bouffer en paix peut être Very Happy . Au fait je peux en prendre 3 avec moi si vous voulez la tdt, je viendrais vous cherchez chez vous pour qu'on soit à 7h30 à intermarché de st math et on ira a ceyras (1 petit euro par passager quand même) Voiloù à dimanche Smile
flo
flo
Initié
Initié

Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Binouse Ven 26 Nov 2010 - 21:06

moi aussi je pourrais en prendre 2ou 3 . Je vous attendrer a 7h30 a inter
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 23:33

voila le listing complé et fermé de L'op donc les inscription sont férmé.

voila. si la météo change envoyer moi un sms( au 0658187686) ce qui est probable Very Happy

donc voila. cordialement

OTAN : ( 32 )
- bono
- yoda
- Flo
- Mini
Ben sergent M.wistchief
- tchou-mi
- Céphée
- Binouse
Riyuk
buck
jackasse
yoman
yakaya
Cortex
charlemagne
xenmas
VTbiscuit
antho
-Capitaine Korial
-1er lieutenant John
- Ghost
- + 1 autre
- slaher
- myk-a
- 2 sc lieutenant Snatch
- félix
- Adjudant chef Fabio
- black hawk
-Adjudant chef l'Ours
-niok
-mias
-clochette


les troupes de l'otan fermé pour le moment.

russe ( 39 )

Dragon
Snake
VZ
andré
- Pierre
- Melaine
- Epock
- Myker
- Blackout
- Yerffoj
- Black-reaper
- Loic
- Blanche neige
- Sunset
- camp34
- jimmove
- kéké(a confirmer)
- lyllih
- ryo djin
- lycra
- ottoko
- kar alrond
- djerko
-adriano
-sa copine
-adrian
- seifer
-nicola
- tux
-Atom,
-Jarhead
- rémy
-sergetov
- damnienkov
-skill
-le chat
-Agony
-Rotghen
-bulldog


Dernière édition par black-reaper le Sam 27 Nov 2010 - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Binouse Sam 27 Nov 2010 - 8:34

jcois ta encore oublier Mias et Clochette dans l'OTAN^^
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Ben Sam 27 Nov 2010 - 12:54

Et moi, je joue pas ??? Suspect
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Mias Sam 27 Nov 2010 - 14:54

Salut les gars! Je suis désolé mais j'ai appelé le régiment et je dois partir demain finalement pour les selections de l'armée.
Encore désolé mais je serai là pour la partie de la semaine prochaine je serai rentré.
Amusez-vous bien!
Airsoftement.
Mias
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Clochette Sam 27 Nov 2010 - 15:12

Je suis pas emballée de venir sans mon chéri, donc je vais dire -1, désolée!
Nos répliques sont éventuellement à votre disposition, à venir chercher aujourd'hui à St Mathieu.
Contactez Mias.
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 18:16

salut est ce que quelqu'un a le numero de Binouse merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Binouse Sam 27 Nov 2010 - 18:30

c bon je te l'ai donné , je repond vite au MP tkt ^^
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty l'aprés OP

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 17:35

bon voila
je me lance

voila les - sont:
- des mec qui vienne et qui ce tire comme ça sans prévenir les orga car sa les conviens pas
- des mec pas pret pour du rol play
- des terminators car rambo peut être blessé alors que les terminator résiste a tous XD
- le chrony
- les objectifs pas claire
- la dernier chance
- le non respect de certaine règle
- le non équilibrage des equipe du a des con qui ce casse.
- dernier point plus de voix XD
- 2 heure en gendarmerie et le lundi gâché par une journée téléphone et au poste de gendarmeri et avec 2 pv de 90 euro XD pour simplement une ceinture mdr

maintenant les + :
- la bonne humeur
- la présence de bon joueur
- on c'est bien amusé
- tout le monde présent
- une bonne ambience
- Le temps plutôt clément
- Du rôle play côté russe,côté OTAN
- De la bonne action,matin comme après-mid

donc voila. franchement on fera le tri et plus de GFA sur nos partie car il on foutu la merde en ce tiran avec d'autre joueur sans prévenir les orgas.
et certain GUS ne seront plus accepté sur nos op car il on fait les terminators (les 2 en arpat avec une AK 47 et l'autre avais un casque noir.)
si non rien a redire.
apart qu'on fera mieux sur nos autre OP avec plus d'investissement et moins d'erreur.
comme dit blackout Rome ne c'est pas fait en un jour
voila voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  jimmove Mar 30 Nov 2010 - 18:12

Plop tout le monde , je vais résumer les + et les - :

Les + :
-Des bon joueurs
-Un chrony
-Le temps plutôt clément
-Du rôle play côté russe,côté OTAN je sais pas
-De la bonne action,matin comme après-midi

Les - :
-Pertes de temps au Chrony
-Un Chrony (bah ouais ça sert a rien si on accepte une kalash a 2 joules de jouer...)
-Des mineurs...
-Des tenues pas forcement respecté
-Des objectifs trop flou,le pilote par exemple on savait pas qui c’était.
-Le baroud d'honneur
-La ligne de ravitaillement qui servait a rien
-DES HIGHLANDERS TOUTE LA JOURNÉE

Bon comme j'ai dis a Céphée et a Alaric,je me suis tout de même bien amuser et je pense que la Blind Team reviendra avec plaisir a vos parties, après c’était votre première OP tout ne peux pas être parfait!
Cette OP vous a permis de voir les bons joueurs au mauvais joueurs(et je ne parlerai pas des quelques joueurs qui se sont barré le matin sans dire merci,merde ou quoi que ce soit... cela faut les boycotter)
Pour vos prochaines OP,trier,faire une op et ramener du monde c'est un fait,mais le mieux c'est du bon monde
Pour le Chrony,accepter tout le monde en mettant seulement un scotch jaune dessus et leurs dire pas le droit de rentrer dans le bâtiment désolé de dire ça mais c'est inutile.
Le chrony sert a viré les puissances trop forte :
300 GBB
350 AEG FULL
400 AEG SEMI
450 BOLT
Tout ceux qui dépassent ces limitations changent de répliques ou bien dégagent.
Les mineurs je ne dirai rien,dans l'ensemble se sont bien comporté mais ça reste des mineurs
Pour les Highlanders,un des gars en ACU qui ce prends 4 grenades ,une 50 aines de billes de la part de 3 aegs, et 4 cartouche de 30 coups d'un spas 12 qui n'est pas mort et qui nous sort tout les 4,dans la vrai vie il s'appellerai RAMBO et il aurait fait 4 films.Bref comme a chaque partie y en a toujours et malheureusement y en aura tjrs,et c'est pas la faute des orgas,fautes au joueurs quoi!
Et les bison 27 dans les bâtiments a bout portant... Myker et un autre doit s'en souvenir encore

Pour résumé la journée était bien,mais des petites choses qui ont fait au final que j'ai arrêter de jouer car un ras le bol de la part de certain joueurs.
Je reviendrais avec un grand plaisir sur une de vos OP et comme a dit Blackout,c'est en forgeant qu'on devient forgeron




Un vulgaire copié coller du site des gekkos .
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 21:20

a mon tour;
en moins je dirai
-l'emplacement des objectifs un peu trop vague
-fin de partie ...
-l'équilibrage des équipes
-gear pas approprié parfois (même moi je ne fesais pas russe avec ma tenue +ou- contractor...)
-des gens qui jouent a 400fps en full

Sinon le scénar était sympa avec 2-3 petit trucs a modifier, très bonne ambiance avec des joueurs sympa et fair play la plus part du temps et super terrain Wink

voila moi je reste sur une note positive, très bonne journée.
à bientôt pour la prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 10:29

salut a tous ,
alors n étant pas a cet partie je ne peu rien dire sur l organisation est ca pour ma part j en n ai rien a FOUTRE .
pour black-reaper je trouve pas ca trés sympas de cassé du sucre sur ma team alors qu ils ont été correcte toute la journée
avant de dire et d écrit n importe quoi essaye de te renseigné de qui sont les joueurs et de quelle team ils font partie car la t accuse des teams qui sont rien a voir avec les incriminés ,car pour commencer des gfa il n y en avait pas a part kinaize et je suis sur qu il n a trouvé personne pour ce rendre sur le terrain "pas de permis ,pas de taxis ,pas de partie"
pour nous au G.U.S ta qu a juste regardé ta liste des participant que tu a fait et nn moi et les membre que j ai dans ma team noté sur mon forum ,si tu n arrive pas je vais t aidé VBISCUIT , ANTHO ,BULDOG ET il en manque 2 c est TCB SHOOTEUR qui ne sont pas venues et la par contre je m en excuce pour ton orga .
les 2 autre que tu parle

copier coller black-reaper
certain GUS ne seront plus accepté sur nos op car il on fait les terminators (les 2 en arpat avec une AK 47 et l'autre avais un casque noir.

je ne les connait pas et personne du g.u.s et habillé en tenue urbain avec un casque noir et aparament son bihomme qui a la meme tenue que nous encore moins, si tout les joueurs qui on la meme tenue que le g.u.s sur les terrain été avec nous je pense qu on jouerais qu' entre nous
DONC J ESPERE AVOIR DES EXCUSE DE TA PART POUR LA TEAM DES G.U.S MAIS SURTOUT LES JOUEURS DES G.U.S QUI ETE PRESENT SUR TON OP ET QUI ONT RESPECTER LES ORGA ET LE FAIRPLAY PENDANT TOUTES CET JOURNEE

aprés pour ce qui sont partie il y avait la task force qui es une team apparentiaire et les 4 autres aparament ce sont des freelanceur et nn des gfa
leur speudo c est myk-a et slacher qui sont bien noté sur ta liste en tant que gfa

tiens un copier coller du forum des gfa

Posté le 26/10/2010 18:50
myk-a et slasher tire leur reverance
salut a tous voila c'est avec regrette que moi et slasher quittons l'association pour des jours meilleur nous jouerons tojour a l'airsoft en freelance ou pourquoi pas avec une autres team
notres depart s explique par le fait que trop peut d'op sont organiser au seins de l'association or ela ne sert a rien de cotiser pour une association si il ya 2 op par an. et puis des qu"une op est proposer personne y va voila pourquoi nous preferes tirer notres reverance pour le moment meri a tous pour nous avoir faait confiance et nous avoir fait ecouvrir l'airsoft a+ sur le terrain myk-a et slasher

DONC MERCI DE RECTIFIER TES ANNONCES POUR LA TEAM GFA

merci a tous de m avoir lu

CHEF LEARDER DE LA TEAM DES G.U.S


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  jimmove Mer 1 Déc 2010 - 13:35

Chef je veux pas faire chier,mais le joueurs que je parle moi dans ma feedback qui c'est mangé 4 grenades et un paquets de billes c'est bien un GUS,Antho il me semble,et il est bien en arpat (ACU si tu prefere). Tu n'etait pas present donc tu sais pas comment ça c'est passé,c'est bien de defendre tes joueurs mais faut t'il encore qu'ils te disent la vérité.
Bien évidement tu va dire t'es le seul a dire ça et bin non,le matin on etait 2 a lui tiré dessus(tjrs Antho) et au bout d'une 30 aines de billes(a quand même) il est sorti,et l'aprem dans le hangar on etait 4 , si tu veux les pseudos no soucis,y avait zombiekiller,Seifer,Nico et moi même!
Bref sache que tes joueurs sont pas rose sur la partie de dimanche!
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 18:36

Très bonne journée , on c'est bien marré a passer par la rivière

Les + :
- un Scenar un vrai
- Du RP !
- Une rivière ( froide...)
- un chrony (un peu inutile mais ça reste un chrony)

Les - :
- Ramboman et ses copains
- Les tirs amis


Voila j'ai passé une super journée , c'est sympa d'avoir accepté des mineurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) 28/11/2010 - Page 3 Empty Re: (Terminé) 28/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum